Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cece_3890

la nestea cup

Recommended Posts

T'es sérieux pour tous ces tournois?? T'as vu ça ou???

Moi sinon je suis partant pour tout! mais faut que je prépare mes outils donc confirme moi au plus vite stp pour ces tournois

C'est marqué dans la brochure d'informations sur le Cap !

Faut ouvrir les yeux... lol ;)

Et pour les tee-shirts, c'est pas du vécu (enfin ça m'est pas arrivé car c'est pas moi qui ai fait mon tee-shirt mais ma voisine !!! :D

Mais c'est elle qui m'en a parlé ! Et j'ai déjà prévenu Kimthy ;)

Et toc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai une copine qui est qualifiée à 15 et elle m'a dit qu'on pouvait savoir contre qui on allait jouer dès le vendredi. Vous êtes au courant ? On peut savoir en appelant quel numéro ? Car celui sur la brochure ne répond plus désormais... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marqué dans la brochure d'informations sur le Cap !

Faut ouvrir les yeux... lol ;)

Et pour les tee-shirts, c'est pas du vécu (enfin ça m'est pas arrivé car c'est pas moi qui ai fait mon tee-shirt mais ma voisine !!! :D

Mais c'est elle qui m'en a parlé ! Et j'ai déjà prévenu Kimthy ;)

Et toc !

Mais il les lui faut toutes!! quel charmeur ce nico!!! Il branche jojo, kimthy et ce fait faire son tee shirt par sa voisine!

Il y a une élection de mister national tennis cup, je sais déjà qui va gagner!!! allez Nico!! lol

Donc je récapitule, tournoi de foot, de pétanque, de ping pong, de badminton, et accessoirement de tennis, si j'arrive pas a passer un tour dans au moins un de ces tournois, je suis bon à mettre à la poubelle dans les déchets non recyclables! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'ai une copine qui est qualifiée à 15 et elle m'a dit qu'on pouvait savoir contre qui on allait jouer dès le vendredi. Vous êtes au courant ? On peut savoir en appelant quel numéro ? Car celui sur la brochure ne répond plus désormais... snif

Et maintenat sa copine 15 ! ptdr!!!

Je me met à genou!!!!!!!!!

Tu es mon dieu! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait rafarodgeur, tu es qualifié à 30/1 pour la nestea cup??? comme moi donc...

En ce cas on ne pourra pas taper des balles ensemble...Je cache mon jeu en cas de rencontre !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il les lui faut toutes!! quel charmeur ce nico!!! Il branche jojo, kimthy et ce fait faire son tee shirt par sa voisine!

Il y a une élection de mister national tennis cup, je sais déjà qui va gagner!!! allez Nico!! lol

Donc je récapitule, tournoi de foot, de pétanque, de ping pong, de badminton, et accessoirement de tennis, si j'arrive pas a passer un tour dans au moins un de ces tournois, je suis bon à mettre à la poubelle dans les déchets non recyclables! mdr

Non l'élection Mister, c'est pas pour moi... J'suis pas le beau gosse du Cap, je te laisse la place ! Pour le tee-shirt, c'est ma voisine qui me l'a proposé ! Pour Kimthy, elle m'a demandé quelques renseignements et je me suis fait un plaisir de lui donner et pour Jojo, c'est pour la dépanner si jamais elle trouve pas un partenaire ! Car c'est pas avec mon jeu qu'on va aller en Australie ou alors, je comprends plus rien au tennis...

J'espère aussi passer un tour dans n'importe quel tournoi ! lol

Si au moins il mettait un tournoi de baby-foot pour me rappeler mes années lycée et voir si j'ai toujours mon niveau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenat sa copine 15 ! ptdr!!!

Je me met à genou!!!!!!!!!

Tu es mon dieu! :stuart:

C'est pas ma copine, c'est une partenaire d'entrainement...

Relève toi, fils, je te montrerai le chemin :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l'élection Mister, c'est pas pour moi... J'suis pas le beau gosse du Cap, je te laisse la place ! Pour le tee-shirt, c'est ma voisine qui me l'a proposé ! Pour Kimthy, elle m'a demandé quelques renseignements et je me suis fait un plaisir de lui donner et pour Jojo, c'est pour la dépanner si jamais elle trouve pas un partenaire ! Car c'est pas avec mon jeu qu'on va aller en Australie ou alors, je comprends plus rien au tennis...

J'espère aussi passer un tour dans n'importe quel tournoi ! lol

Si au moins il mettait un tournoi de baby-foot pour me rappeler mes années lycée et voir si j'ai toujours mon niveau !!!

Moi je suis sure que j'aurai un podium dans le tournoi des plus gros buveurs de coca! lol

Ne te justifie pas Nico, les femmes sont à tes pieds et c'est tout à ton honneur...

Au fait tu le fais à 30/2 toi le tournoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sure que j'aurai un podium dans le tournoi des plus gros buveurs de coca! lol

Ne te justifie pas Nico, les femmes sont à tes pieds et c'est tout à ton honneur...

Au fait tu le fais à 30/2 toi le tournoi?

Si seulement elles étaient toutes à mes pieds... Ce serait le paradis !!!

Normalement non, je me suis qualifié à 30/3 donc je serais dans ce tableau... Ce sera plus marrant pour moi ! Sauf si je joue des gars qui ont pris 4 ou 5 classements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement elles étaient toutes à mes pieds... Ce serait le paradis !!!

Normalement non, je me suis qualifié à 30/3 donc je serais dans ce tableau... Ce sera plus marrant pour moi ! Sauf si je joue des gars qui ont pris 4 ou 5 classements...

4 ou 5 classements ça me parait beaucoup mais c'est vrai que tout est possible...

Tu penses arriver au cap d'agde quand?

Tu vas loger ou?

Moi je serai au primavera...je pense arriver samedi matin au cap après 10 heures de route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non, je suis qualifié à 30/2 ! Donc on peut toujours taper la balle quand tu veux samedi en fin d'après-midi, le temps que j'arrive ! J'aurais la primeur de découvrir tes bottes secrètes et m'engage solennellement à n'en rien révéler à ton futur adversaire, foi de classimien !!

Au fait rafarodgeur, tu es qualifié à 30/1 pour la nestea cup??? comme moi donc...

En ce cas on ne pourra pas taper des balles ensemble...Je cache mon jeu en cas de rencontre !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non, je suis qualifié à 30/2 ! Donc on peut toujours taper la balle quand tu veux samedi en fin d'après-midi, le temps que j'arrive ! J'aurais la primeur de découvrir tes bottes secrètes et m'engage solennellement à n'en rien révéler à ton futur adversaire, foi de classimien !!

En effet, je suis en train de préparer des coups de haute technicité!!! lol

si tu veux tout savoir ça fait pas mal de temps que je n'ai pas fais de match...

Je me suis pas du tout préparé pour cette compétition, comme pour les phases quallificatives, ça faisait 2 mois que je n'avais pas joué et j'ai gagné.

J'arrive normalement samedi matin, donc je vais essayer de dormir un peu et après je vais au club, donc je pense que j'y serai en fin d'après midi, mais apparement tout le monde va y aller à ce moment, donc on va faire 3 heures de queues pour récupérer les badges! lol

on fera des volées d'une queue à l'autre ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sehmick : on devrait arriver en milieu d'après-midi. On loge dans un appart à 10 minutes des courts de tennis.

@Rafarodger : Si jamais tu veux taper quelques balles aussi, je serais dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sehmick : on devrait arriver en milieu d'après-midi. On loge dans un appart à 10 minutes des courts de tennis.

@Rafarodger : Si jamais tu veux taper quelques balles aussi, je serais dispo !

le primavera est aussi à 10 minutes en voiture du club...

Il manque donc un quatrième pour taper des balles en double, il manquera surtout un terrain je pense !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je pense que ce sera chaud pour moi de jouer le samedi ! Le temps d'arriver, d'aller retirer toutes les infos, etc... En plus, on a prévu d'aller se ballader un petit coup en amoureux histoire de découvrir le Cap d'Agde et de se mettre en condition pour passer un super séjour ! :)

Mais bon, ça n'empeche qu'on pourra toujours essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je pense que ce sera chaud pour moi de jouer le samedi ! Le temps d'arriver, d'aller retirer toutes les infos, etc... En plus, on a prévu d'aller se ballader un petit coup en amoureux histoire de découvrir le Cap d'Agde et de se mettre en condition pour passer un super séjour ! :)

Mais bon, ça n'empeche qu'on pourra toujours essayer...

oui tu as raison, profite de ta chérie, tu auras tout le temps de jouer dans la semaine!

Par contre fais gaffe ou tu va, les ballades en amoureux au cap d 'agde peuvent réserver des surprises! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison, profite de ta chérie, tu auras tout le temps de jouer dans la semaine!

Par contre fais gaffe ou tu va, les ballades en amoureux au cap d 'agde peuvent réserver des surprises! lol

Ah tu vois que c'est toi le coquin dans l'histoire... J'espère que ces surprises sont bonnes... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être concret :

1. Est-ce qu'on se fixe un RV ? Si oui, quand (probablement samedi en fin d'après-midi pour que tout le monde soit là) ? Pour le lieu, je devine que ce serait le club-house du tournoi ?

2. Si on se voit, est-ce juste pour faire connaissance, voire repérer quand on joue pour s'encourager pour les matchs des autres, ou aussi pour essayer de squatter (au moins) un terrain et de taper un peu la balle ?

3. Juste pour le fun, après avoir lu les topics sur la Nestea, il semble que certains rares joueurs qui participent au National tennis Cup ne jouent pas dans l'année volontairement pour pouvoir conserver un faible classement et se qualifier ici, mais la plupart des joueurs sont quand même un peu sous-classés.

Les classimiens peuvent-ils ainsi dire quel est leur classement cette année pour voir le niveau des écarts (ce sera peut-être un peu représentatif de nos adversaires) ?

Ce qui nous donne (j'ai complété avec les classements sur les profils, mais n'hésitez pas à rectifier si ce n'est pas à jour) :

letiti à 15/4 - classement 2008 : 15/4

pgasus22 à 15/5 à confirmer - classement 2008 : 15/4

Filoupeto à 30 - classement 2008 : 15/4

sehmick à 30/1 - classement 2008 : 15/5

bobby le grand à 30/1 - classement 2008 : 30/1

gwiidada à 30/1 - classement 2008 : 15/5

Kimthy à 30/1 chez les filles - classement 2008 : 30/1

Rafarodger à 30/2 - classement 2008 : 30/1

Tournevis à 30/3 (en +35ans) - classement 2008 : 30/3

Nico_25 à 30/3 - classement 2008 : 30/3

Autres classimiens ? (désolé en cas d'oubli !)

Miss_Dubosc à - classement 2008 : 30/4

et si non je suiis pour qu on se rencontre tous au club house l apres midi !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc à - classement 2008 : 30/4

et si non je suiis pour qu on se rencontre tous au club house l apres midi !! ^_^

Comment ça 30/4 ? T'es pas dans les 15 et des poussières ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc à - classement 2008 : 30/4

et si non je suiis pour qu on se rencontre tous au club house l apres midi !! ^_^

oui c'est exactement ce qui est prévu,on se retrouve au club house, ce sera plutot en fin d après midi pour moi je pense, vu que j 'aurai roulé toute la nuit, je vais certainement faire une sieste. Passionnante ma vie non?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous allez habiter ou???

Moi je serai au Primavera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça 30/4 ? T'es pas dans les 15 et des poussières ? :huh:

:huh: ben non pas du tout !

tu confonds avc MISS SAMPRAS qui est 15/1

désolée de te décevoir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que les poussières sont grosses!!

MissD elle est 15 et des poubelles :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais il m'avait semblé... On va dire que tu es au moins 15 au niveau des classimiens ;)

A samedi alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×