Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

ouai il est ravi , c est un client celui là !

j'l avais vu sa victoire à 0 :whistling: !

on verra bien ce que ça donnera , il est dejà parti :w00t: jpeux pas lui transmettre tes messages mais merci en ts cas ;)

et Maurier c est un beau mec :D!!!!!!!!!!! (le prof du tcm oui.)

il descend chaque année mais jcrois qu il a été 0 ou 1/6 :huh: ou peut etre mieux mais jme souviens plus ce que m a dit mon frere hier.

Merci à touuuuuus !!! :D

Le 0 qu'a gagné Molinès c'est un des profs de mon ancien club de Nice en match par équipe on y était avec Liv et Miss Dubouc :lol: trop la honte :ph34r:

Bref il joue mieux que 4/6 mais surement pas 0 :stuart:

Et Maurier oui c'est un prof du TCM assez balèze !

ouai il est ravi , c est un client celui là !

j'l avais vu sa victoire à 0 :whistling: !

on verra bien ce que ça donnera , il est dejà parti :w00t: jpeux pas lui transmettre tes messages mais merci en ts cas ;)

et Maurier c est un beau mec :D !!!!!!!!!!! (le prof du tcm oui.)

il descend chaque année mais jcrois qu il a été 0 ou 1/6 :huh: ou peut etre mieux mais jme souviens plus ce que m a dit mon frere hier.

Ha ben voila j'aurais normalement du le jouer au premier tour, ca aurait été un beau match, mais bon je prefere jouer un mec moins fort car la je suis pas a 100% de mes capacités ...

Oui Molines joue vraiment bien en ce moment, il sera 2/6 l'année prochaine je pense, esperons que ton frere gagne, ce serait une super victoire ! :rolleyes:

@ Marie : en effet, il joue un bon 2/6 mais pas 0 ! Content d'eviter Maurier finalement ... :D

Tu ne saurais pas qui j'ai en premiere perf derriere ? :huh:

Merci à touuuuuus !!! :D

Le 0 qu'a gagné Molinès c'est un des profs de mon ancien club de Nice en match par équipe on y était avec Liv et Miss Dubouc :lol: trop la honte :ph34r:

Bref il joue mieux que 4/6 mais surement pas 0 :stuart:

Et Maurier oui c'est un prof du TCM assez balèze !

c est toi qui l a dit pas moi !! :stuart: c était un bon match de n'importe quoi ça c est sûr :whistling: ........

bon ben en ts cas ça va etre chaud pour mon frere :w00t: .....

Ha oui j'avais oublié la Miss ... tu verras aussi jouer mon frere qui rentre en meme temps que moi et joue a 17h30 ...

Tu vas faire connaissance avec les deux freres hihi :w00t:

Congratulation Marie :w00t: et bien fait pour cette petite pest dont nous avons le secret sur la CAZ :whistling:

mon frere a gagné son 1er tour au TCM à 15 hier 0 et 2 ça fait plaiz ^_^ il rejoue à 11h30 à 4/6 Molines Cédric !

Je vous rassure y'en a en seine saint denis aussi,surtout les entrainées ligue!!! :lol:

c est toi qui l a dit pas moi !! :stuart: c était un bon match de n'importe quoi ça c est sûr :whistling: ........

bon ben en ts cas ça va etre chaud pour mon frere :w00t: .....

la preuve on a préféré discuter que regarder le match :lol:

en tout cas si ton frère le bat ca lui fait une super pef :w00t: au fait il a eu ses résultats de médecine ?

:lol: j'me souviens exact !

oui ce serait top ^_^ , et pour ses résultats :huh: il a 13 de moyenne et qq mais a une matiere à repasser en Septembre , c est encore un bon merdier sachant ce qui s est passé l an dernier !

mais ça va il a bon moral , pdt 2 jours c était pas la joie mais ça va bcp mieux puis bon il a fait les démarches necessaire ya plus qu à attendre les RDV .

bon ben finalement mon frere a perdu 2 et 3 ,un gros manque de physique ça le gave .,meme si ce n est pas une excuse c est juste domage pour lui.

prochain match : gorbella jeudi certainement .

Marie : (15/5) : 17/07 : D : 6/0 6/0: (15/3) : Tournoi du TCN (3e tour)

Bon ben j'ai joué une vraie 15/3 :P j'avais aucun repère, c'est la 3e surface en 3 jours :whistling: 1er match : TB, 2e match : une grange de 20 m de hauteur et avec 50 m derrière les lignes , une sorte de green, et puis aujourd'hui un bon quick bien lent, impossible de trouver mes repères :blink:

J'ai essayé le fond de court, la volée, la tactique "0 neurone" (=> je tape sans réfléchir :P ), j'ai rien pu faire !

En tout cas c'était une adversaire très très sympa, ca change d'hier ^_^

Elle joue au prochain tour une 4/6 :w00t: et l'autre 15/3 une 2/6 :lol:

Heureusement qu'elles se font une finale 3e série, ca leur fait un match de plus :stuart:

Prochain tournoi la semaine prochaine je pense :D

Marie : (15/5) : 17/07 : D : 6/0 6/0: (15/3) : Tournoi du TCN (3e tour)

Maintenant toute défaite est irrecevable. C'est la dernière fois qu'on t'y prend :stuart:

(sinon c'est cool d'avoir plein d'espace derrière soit, surtout pour aller chercher à l'horizon les smashs pas assez appuyés)

Retour du Touquet-Paris-Plage (62) où je viens de disputer mon 1/4 de finale, tout se passe très bien pour moi puisque je gagne 6/2 6/0, match très bien négocié du début à la fin, au total, il doit y avoir environ 7 ou 8 fautes directes de ma part contre environ 25 coups gagnants.. j'ai pris un maximum de sureté sur chaque balle pour réduire mon pourcentage de fautes directes, résultat plus que satisfaisant donc !!!

ma 1/2 finale est vendredi a 18h et je rentre demain dans le tableau du tournoi (toujours qualificatif pour la National Tennis Cup) à Ault (80).

Maintenant toute défaite est irrecevable. C'est la dernière fois qu'on t'y prend :stuart:

(sinon c'est cool d'avoir plein d'espace derrière soit, surtout pour aller chercher à l'horizon les smashs pas assez appuyés)

Oui Papa pardon d'avoir perdu :lol:

Le hangar j'ai bien aimé, au début ca fait bizarre, on a l'impression d'être tout petit et que le terrain est immense :w00t: mais quand tu reviens à un terrain normal, bonjour les repères :crazy:

tu dois te croire sur le central d'un tournoi de Grand Chelem!! :P

Avec les vaches et les champs à la place du public et des tribunes oui :lol:

qq photos (pas de très bonne qualité mais c'est déjà ça) de la finale et de la remise des prix de dimanche lors du tournoi de Champagne :P

(bon on y voit bcp moi parce que c'est mon Grand-Père qui avait l'appareil)...

Ambiance très détendue pour une finale de m***** (je parle juste du niveau de jeu :whistling: )

04b145a5de773ebadddd8037362d.jpg

2da6c2d6b033f7fc98b8a83142ea.jpg

25e8b499919dd34d080acbd665c3.jpg

Qu'ils sont mignons !!!! :rolleyes:

Ta position sur la 1ère photo est vraiment déguellasse :lol::lol::lol: mais on sent que tu es attentif !!!! :P

Sinon je joue demain soir 18h à Neuilly :D

gna gna gna :P

j'ai bien envie de passer te voir demain 18h à St-James ! :whistling:

et je prendrais des photos :P

gna gna gna :P

j'ai bien envie de passer te voir demain 18h à St-James ! :whistling:

et je prendrais des photos :P

Bah écoute passe ouai, y'a pas de souci... Pour les photos, je te ferai de beaux sourires :P

Bon demain, je me suis promi de me battre et de ne pas m'énerver, j'espère que ca va tenir ^_^

le seul truc c'est que si je viens c'est en métro :stuart: , alors si tu pouvais me ramener à la fin ça serait cool... (ou au moin s me rapprocher) :whistling:

Si ça te gonfle tant pis ^_^

Ca aurait été avec plaisir et ça m'aurait pas du tout gonflé... mais là le souci c'est que j'ai pas prévu de rentrer sur Saint Prix après mon match...

J'ai RDV à 21h avec :wub:

Edit (Piaf) : Si je gagne, je rejoue vendredi midi !!! Je fais une JB :D Au fait, tu fais Beaumont du coup ou pas ?

Sont inscrits à 2/6 --> Vins, Toi, Frederic L., Mathieu M.

je devrais faire Beaumont oui ('tain y a du monde :blink: , l'année dernière, c'était 2 2/6, 1 3/6, 1 4/6 et des 5/6)

bon tant pis pour demain alors...

(lol la JB :lol: )

Franchement c'est vraiment un tournoi dont tu pourrais te passer... A part un titre et des sous, t'as vraiment rien à y gagner car aucun des mecs du tableau ne sera 0, ni même 1/6 d'ailleurs...

Edit : T'arrête de changer ta signature toutes les 30sec :lol:

Franchement c'est vraiment un tournoi dont tu pourrais te passer... A part un titre et des sous, t'as vraiment rien à y gagner car aucun des mecs du tableau ne sera 0, ni même 1/6 d'ailleurs...

Edit : T'arrête de changer ta signature toutes les 30sec :lol:

c'est pour ça que je suis en train de réfléchir à faire Sannois plutôt :P

et puis j'ai regardé, avec en principe en indirect trois 0 et onze 1/6, sachant que je peux pas faire mieux que 14 victoires prises en compte (et que j'en suis à 13)... Je ne peux marquer des points maintenant seulement en gagnant à 0 ou au dessus :unsure:

edit : pour ma signature, j'essaye de trouver un truc "classe" ! :lol::whistling:

Bah oui, maintenant faut que tu essayes de faire des gros tournois où tu vas pouvoir jouer à 0 et -2/6... Tu joues bien, il n'y a pas de raison que ça le fasse pas !