Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

tournoi de quimperlé :

1er tour :

Axel29 [NC],04/07, 6/0 6/0, [NC]

bon bah comme je l'ai déja dit, match pas très intéressant bah sa ma un peu entrainer... s'était son 1er match et bah 25minutes... j'ai bien servit et pas fait beaucoup de fautes.

2ème tour :

Axel29 [NC], 05/07, 2/6 7/5 7/6, [30/2]

j'ai fait un bon match mais j'ai pas du tout frappé juste ramené la balle dans le cours !!! très bien servit ce qui ma permit de gagner. Enfet je perds le 1er set 6/2 assez logiquement j'était pas vraiment dans le match et 2ème set, je suis mené 5/3 et 0/40 sur mon servie ce qui lui offrait trois balles de match, j'ai pas eu peur et j'ai attaqué sur ces trois balles pour finalement remporter mon jeu et revenir à 4/5, maintenant à lui de servir, je le debreak sans soucis ce qui me fait revenir à 5/5 et la j'alligne deux jeux blanc !!! jeu et manche 7/5, ouf. 3ème set que je négocie de la même façon que le deuxième à par que la j'ai mené 4/1 et 40/15 pour finalement me faire debreaker et qu'il gagne son jeux blanc derière avant que je ne gagne un jeu blanc ensuite, ce qui fait 5/3 pour moi, la je sert il sauve 4 balles de match alors que sur une j'était presque en train de serrer le poing il me la ramène dans les pattes et debreak encore une fois puis gagne son jeux, 5/5, je remporte mon jeu grace à trois service gagnant ce qui ne me fatigue pas trop et ce qui m'assure au moin le jeu décisif, il remporte son jeu avec du mal puisqu'on était à 30/A, et après le jeu décisif !!! je suis mené 1/0 puis 2/1 avant de remporter mes deux services ce qui fait 3/2 pour moi et la je gagne une de ses services puis ont tourne à 4/2, il marque son service 4/3 et je gagne un de mes deux services 5/4 avant de faire le double break 7/4, magnifique retour sur la balle de match, il sert (2nd service) et la je frappe tout ce que je peux et boum dans l'angle sans qu'il bouge :) ) jeu set et match !!!

2h30 s'est pas très long pour ce genre de match mais bon sur Dur s'est assez rapide tout compte fait, 3ème tour vendredi 6 à 15h30

et youpi je suis NC et j'ai battu un 30/2

3ème tour :

axel29 (NC) : 06/07, 7/6 6/1, (30/2)

un match pas trop dur, mais bon un premier set au jeu décisif que je remporte 7/4 sans trop de soucis, deuxième set je me suis fait plaisir et je l'ai empèché de joué, 4ème tour lundi à 9h, sa va être dur

Matchs pour nous a 11h samedi vers la roche sur yon... on verra bien, premiers matchs de la tournée :)

Vous faites le tournoi du TEY? En tout cas interdiction de battre des joueuses de mon club! :P

Invité sir_mullich
3ème tour :

axel29 (NC) : 06/07, 7/6 6/1, (30/2)

un match pas trop dur, mais bon un premier set au jeu décisif que je remporte 7/4 sans trop de soucis, deuxième set je me suis fait plaisir et je l'ai empèché de joué, 4ème tour lundi à 9h, sa va être dur

un démarrage en trombe :w00t:

Invité sir_mullich

c'est quand même pas mal pour un NC qui commence la compét d'arriver au 4é tour

souris a perdu au 1er tour de launaguet

decidement le green n'est pas sa surface , match de merde contre une 15/1 15 l an dernier ,à oublier :angry:

chtit gash on ne se verra donc pas la bas, bien que le president nous ait conviees au pot de la remise des prix qui est tjs super sympa ds ce club

Invité sir_mullich

elle ne devrait faire que des matchs sur TB alors ;)

elle ne jouerait pas souvent alors :w00t: il n ya pas enorment de clubs en TB et surtout pour sa tournee cet été :angry:

moi j'adore le green et le quick

on aurait pu faire échange d'identité pour les tournois si on avait été dans le même coin!!

(ah non merde je suis plus 15.... :unsure: lol)

c'est quand même pas mal pour un NC qui commence la compét d'arriver au 4é tour

je suis également arrivé au 4ème tour du tournoi de hennebont !!! mais je me suis retrouvé face à un pote et j'avais pas sut lacher mes coups !!! la j'ai deux jours de repos avant de rejouer lundi matin, et si je gagne ce que j'espère je passe au tableau final :) , mais bon d'abord un 30/1 après deux 30/2

Invité sir_mullich

y a de quoi faire en ce moment dans le coin ^_^

travaille tes courts croisés pour mittel, y a 1m à côté de la ligne et c'est une patinoire la TB là bas

Encore une bonne victoire à 2/6 pour JB hier soir... Il rejoue à 1/6 cet aprem ^_^

Encore une bonne victoire à 2/6 pour JB hier soir... Il rejoue à 1/6 cet aprem ^_^

Et toi c'est quand tu nous fait la perf a 0 et a -2 la ! Tu vas te faire depasser par JB ... il a une saison de dingue cette année ! :w00t:

Stalter à 14h30 !

Dommâge pour la souris Funzi, mais il faut continuer et ne pas désespérer. On ne se serait de toutes façons pas vu parce que finalement j'ai décidé de pas faire la fin de tableau 3ème série pour me reposer pour Auterive et Portet la semaine prochaine.

Invité sir_mullich
purée j'aurais pas dû lire... patinoire ... :angry:

court-croisé j'en fais plein en CD en ce moment !!

je fais oui Mittel, TCS

puis ptet Mundo, mais aout-sept ya rien :blink:

mittel je le ferais plus jamais je pense, trop nulle la terre si c'est toujours pareil

moi 3 tournois en août ;) mes 3 derniers tournois après des mois d'arrêt !

je reprend doucement ce week-end avec un peu de mur ce soir et demain

coup de gueule contre les ja qui disent elle va jouer vendredi ou samedi et finalement elle vient de voir le tableau : elle ne joue que mardi, elle aurait pu faire d'autres tournois qui finissent ce week end :angry: :angry:

la prochaine fois on hésitera pas à s'inscrire dans plusieurs en meme temps , finalement quand on respecte les regles on se fait avoir :blink::w00t:

coup de gueule contre les ja qui disent elle va jouer vendredi ou samedi et finalement elle vient de voir le tableau : elle ne joue que mardi, elle aurait pu faire d'autres tournois qui finissent ce week end :angry: :angry:

la prochaine fois on hésitera pas à s'inscrire dans plusieurs en meme temps , finalement quand on respecte les regles on se fait avoir :blink::w00t:

Ceux qui respectent paient pour la grosse majorité qui ne le font pas et demandent de modifier la programmation à tout bout de champs :P

kenshin himura : (30/5) : 07/07 : V 7/5 - 6/4 (30/5) 1er tour du tournoi de St Lyphart

J'ai jouer contre quelqu'un qui avait 70 ans au premier tour ce matin qui était classer 30/5 je les gagner mais difficilement car dans le premier set je jouai correctement mais pas assez à relacher ce qui fait qui à eux time break.

Je rejoue ce soir à 19 heure contre un 30/3 un jeune de 17 ans.

je continue mon petit bonhomme de chemin contre le 1/6 du VDO que je supporte le moins. Comportement inadmissible sur le terrain. ça fait des années qu'il pense que je suis une mer*e. Ben voilà, il a mis 4 jeux. Evidemment il a fait le pire match de l'année et moi j'ai fait le match de ma vie :whistling: ...

Redescend sur terre et dégonfle ! :lol:

Je rejoue certainement le 1/6 que j'ai battu en finale dimanche dernier...

A suivre...

kenshin himura : (30/5) : 07/07 : V 7/5 - 6/4 (30/5) 1er tour du tournoi de St Lyphart

J'ai jouer contre quelqu'un qui avait 70 ans au premier tour ce matin qui était classer 30/5 je les gagner mais difficilement car dans le premier set je jouai correctement mais pas assez à relacher ce qui fait qui à eux time break.

:w00t: tu parles du Tie Break ? :lol::P et sa je joue pas plutôt à 6/6 pour que l'un gagne 7/6 au lieu de 7/5 ... :stuart:

je continue mon petit bonhomme de chemin contre le 1/6 du VDO que je supporte le moins. Comportement inadmissible sur le terrain. ça fait des années qu'il pense que je suis une mer*e. Ben voilà, il a mis 4 jeux. Evidemment il a fait le pire match de l'année et moi j'ai fait le match de ma vie :whistling: ...

Redescend sur terre et dégonfle ! :lol:

Je rejoue certainement le 1/6 que j'ai battu en finale dimanche dernier...

A suivre...

c'est pas un classimien j'espère :w00t: