Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

qui te dit que je vais pas perfer à ce niveau en fin de saison? j'en suis parfaitement capable.......

en etre capable et le faire c'est COMPLETEMENT différent... apres sur des suppositions moi je peux gagner à 0 aussi sur 1 malentendu :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas que je fais pas de fautes, j'ai dit que je n'avais pas leur niveau, faut que t'apprennes à lire ma pavure....... Je n'ai jamais dit que j'étais un grand espoir non plus, vous déformez tous mes propos, vous méritez des bons coups de pied dans le cul, ça commence à me saouler de devoir me justifier, des mecs qui frappent très très fort, j'en connais, mais plus fort que moi: Non, même des mecs plus costauds ou quoi que ce soit, moi j'ai la chance d'être né avec ça, et du coup j'ai une grosse vitesse de bras alors que je fais à peine 61 kg, déjà à 10 ans, je tapais des revers à 120 km/h...... ^_^

la fameuse fibre explosive !!! :lol: :lol: :lol:

(c énorme tes post Storm, surréaliste comme tu le dis)

Storm, tais toi au lieu de dire telles conneries.

Arrêtes d'écouter ton entourage au tennis.

Soi humble,et là peut être qu'en plus tes résultats s'en ressentiront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol :lol: Bin voui faut te faire filmer, nous on l'a fait et c'est pas pr autant qu'on est prétencieuse !!! alors lance toi, j'aimerais te voir jouer mdr Aussi fort qu'un négatif :lol: Enfin bon, faut voir, Andy nous a dit qu'un petit 15/4 de notre club, qui joue mieux que 15/4, 15/3 mdr sauf que tu comptes jusqu'a 5 il sort la balle, mais la n'est pas la question... avait un meilleur coup droit que lui alors qu'andy perfe a négatif.... Donc... Mais bon meilleur coup droit faut voir en quoi il est meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fameuse fibre explosive !!! :lol: :lol: :lol:

(c énorme tes post Storm, surréaliste comme tu le dis)

Storm, tais toi au lieu de dire telles conneries.

Arrêtes d'écouter ton entourage au tennis.

Soi humble,et là peut être qu'en plus tes résultats s'en ressentiront...

Je suis humble et ce ne sont pas des conneries, c'est juste que ça parait tellement énorme que tout le monde me traite de mytho, ça rigolera moins quand j'aurais atteint un bon classement......

P.S: Mel, tu es complétement débile ou quoi? j'ai jamais dit que j'étais aussi fort qu'un négatif, j'ai dit que je frappais aussi fort que bon nombre de que j'ai vu, faut arrêter de déformer les propos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es debile ou quoi, ai-je dis que tu étais aussi fort, faut reflechier avant de poster, c'est toi le debile... Aussi fort qu'un négatif, c'est a dire que tu frappes aussi fort qu'un négatif, bin j'aimerai voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment la force de frappe qui fait un négatif,mais sa régularité,son mental,son physique qui sont supérieure

arrêter de croire qu'on frappe forcément PLUS FORT quand plus on monte,on frappe FORT MAIS PLUS DE FOIS et on tient mieux le coup voila tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Miss Sampras, moi je ne parle que de la force de frappe, pas du reste.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau d'avoir 1 grosse force de frappe mais encore faut il savoir l'uitiliser bon escient... si c'est pour faire 1 point gagnant toutes les 15 frappes, je vois pas vraiment l'interet... c'est sur que sur 1 coup ca fait dire "waou il joue trop bien lui" "il a 1 coup droit de fou" mais apres faut regarder si ca rapporte plus de points que cela n'en donne et manifestement pour le moment ca en donne plus que cela ne t'en rapporte... apres je peux me tromper ou alors tu n'as vraiment pas de chance et tu tombes toujours contre des gars qui ne valent jamais leur classement... mais à mon avis pour progresser il faudra que tu arretes de te regarder jouer et que tu accepte de faire des coups moins impressionant mais plus efficace... à 30, un coup droit chopé tout merdique peut rapporter bien plus de points qu'un missile qui fini 7 fois sur 10 dans les baches... à bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien beau d'avoir 1 grosse force de frappe mais encore faut il savoir l'uitiliser bon escient... si c'est pour faire 1 point gagnant toutes les 15 frappes, je vois pas vraiment l'interet... c'est sur que sur 1 coup ca fait dire "waou il joue trop bien lui" "il a 1 coup droit de fou" mais apres faut regarder si ca rapporte plus de points que cela n'en donne et manifestement pour le moment ca en donne plus que cela ne t'en rapporte... apres je peux me tromper ou alors tu n'as vraiment pas de chance et tu tombes toujours contre des gars qui ne valent jamais leur classement... mais à mon avis pour progresser il faudra que tu arretes de te regarder jouer et que tu accepte de faire des coups moins impressionant mais plus efficace... à 30, un coup droit chopé tout merdique peut rapporter bien plus de points qu'un missile qui fini 7 fois sur 10 dans les baches... à bon entendeur...

Bien sûr, il faut la maitriser, mais là j'arrive à enchaîner 7,8 frappes de dingue, le problème c'est que ça fatigue un peu :D Si j'ai perdu tant de matchs par ce problème, c'est parce que je voulais tout frapper en ne pliant pas, et résultat bache ou filet. Je suis capable de jouer finement aussi, et j'alterne aussi bien lift, slice que coups à plat, le chop est mortel en 3ème série, je l'utilise pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est quoi l'interet d'enchainer 7-8 frappes de mule si:

1. ca te fatigue

2. tu donnes des points en faisant des fautes directes???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai parlé d'autre chose que la force de frappe Storm ? non alors arrête...

J'avais bien compris de quoi tu parlais... Bref, c'est sûr que la force ne fait pas tout mais ca aide beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, il faut la maitriser, mais là j'arrive à enchaîner 7,8 frappes de dingue, le problème c'est que ça fatigue un peu :D Si j'ai perdu tant de matchs par ce problème, c'est parce que je voulais tout frapper en ne pliant pas, et résultat bache ou filet. Je suis capable de jouer finement aussi, et j'alterne aussi bien lift, slice que coups à plat, le chop est mortel en 3ème série, je l'utilise pas mal!

Le truc que tu n'arrive pas à comprendre, c que tout le monde est capable de surjouer pendant 1 set, tout le monde fait de temps en temps qq coups superbes, tout le monde se dit par moment qu'il peut mieux jouer que son classeent actuel...

Moi aussi, on me dit que j'ai un bon coup droit mais je sais aussi que je suis pas encore assez régulier pour jouer 15 par ex. J'espère que ça viendra mais en attendant, j'essaie d'avoir un niveau constant à 15/3 puis si ça vient, à 15/2. Je me dis pas : "tiens je vais passer 5/6 à la fin de la saison parce que des fois je joue mieux que mon classement".

Quand tu mettras régulièrement 1 et 1 à un mec 3 ou 4 classements au dessus, tu pourras dire que t'as bien progressé. En attendant, concentre toi sur les matchs de ton niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'es pas obligé de traiter mel de débile :)

Parce que avant de parler faut se regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, t'es d'ja arrivée mdr Merci ^^

Enfin bon, vilaaaaa :) Dans 4 ans je serai négative moi d'abord, et c'est pas des conneries !!!!!!!! :lol::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, t'es d'ja arrivée mdr Merci ^^

Enfin bon, vilaaaaa :) Dans 4 ans je serai négative moi d'abord, et c'est pas des conneries !!!!!!!! :lol::)

J'ai retrouvé ta carte d'identé mais j'ai pas tes lentilles :judge:

Breeeeeeef !!!!!!!

Ouaip, ouaip. Allez, dans 10 ans mel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non j'suis sérieuse en plus :) 4 ans a partir de la nouvelle saison :)Ramene moi une lentillle a toi !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois vraiment en ce que tu fais Storm... Parce que nous on adore rigoler :lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Jb, c'est vrai que c'est du lourd :)

Bon demain pour nous finales des championnats par équipe :) ON monte en prérégional mais la c'est pour le titre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois vraiment en ce que tu fais Storm... Parce que nous on adore rigoler :lol::whistling:

Non mais honnêtement JB, lundi j'ai joué -4 non?? Mes coups étaient tellement puissants que le mec il faisait que des coupés pour les remettre dans le terrain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de mentir coquin ! :judge:

Tu jouais au moins -30, quel modeste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais honnêtement JB, lundi j'ai joué -4 non?? Mes coups étaient tellement puissants que le mec il faisait que des coupés pour les remettre dans le terrain!!

J'ai fait des échanges de ouf avec ma copine qui est ex championne de france, jdois en penser quoi ? Bon après, j'ai fais des revers de merde et des doubles fautes, ... mais bon j'ai fait des échanges de ouf tout de même :w00t: ? Absolument grisant ! La puissance fedreresque que j'ai, hahahahahahhahahahahahahaha :P Et les autres Clément et Santoro qui jouent à 2 à lheure, ah la honte, les fiotes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais honnêtement JB, lundi j'ai joué -4 non?? Mes coups étaient tellement puissants que le mec il faisait que des coupés pour les remettre dans le terrain!!

sans mentir tu jouais au moins -30/4 :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans mentir tu jouais au moins -30/4 :lol::lol::lol:

Non mais soyez réalistes les mecs!! Jveux pas non plus m'enflammer... C'est pas oarce que mes coups sont irrattrapables que je dois tout miser sur le tennis.

Je préfère gâcher cet énorme potentiel et continuer ma vie dans l'anonymat ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison :P ... Mieux vaut être anonyme et tout faire ni vu ni connu quand on est une star mondiale :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×