Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

ok j'admet, une centaine de match dans l'année c'est énorme, pour un 2/6 comme pour un 15,

mais l'autre gars dont j'ai posté le palma précédemment, il en a fait également une centaine mais il 30/1!!!!!c'est ça qui est ouuuuffff!

a ok lol parce que vu que tu viens de normandie et j'y vais chaque année faire la tournée de juillet donc voila lol

Ok mais je vais rarement sur la cote fleurie en Juillet, jsuis un adepte de la cote d'albatre ;)

@van hai : c'est clair qu'à 30/1 c'est énorme :o

je fais environ 60 matchs par an... J'ai déjà l'impression que ça me prend tout mon temps ! :whistling:

Tu connais maxime lesage a 2/6 et adam lairie a 5/6 ?

Lesage, je le connais bien pour l'avoir battu y a 2 ans ^_^

Lesage, je le connais bien pour l'avoir battu y a 2 ans ^_^

^_^ moi jlai connu cette année a mon stage c'était mon accompagnateur et on a bien sympatisé et donc l'année prochaine jfais la tournée avec lui.Mais il a fait un mauvais début de saison et cet été il a fait de bons matchs il a battu Julien SCRIBA a 2/6 qui monte 0 et d'autres aussi mais bon il dessend..

^_^ moi jlai connu cette année a mon stage c'était mon accompagnateur et on a bien sympatisé et donc l'année prochaine jfais la tournée avec lui.Mais il a fait un mauvais début de saison et cet été il a fait de bons matchs il a battu Julien SCRIBA a 2/6 qui monte 0 et d'autres aussi mais bon il dessend..

Scriba je connai, enfin j'ai déja vu quelques fois. Bizarrement je me rappel plus de sa soeur Marie que de lui :stuart::rolleyes:

j'ai perdu sur Julien Scriba en Championnat de France au mois de mai (6/7 6/3 7/5)... Je sers pour le set dans la dernière manche :(

Tu parles physiquement ? :w00t:

Non c'est vrai que c'est beau pas de defaites, mes ces victoires sont pas totalement enormes ... mais pas mal c'est vrai ^_^

Tu parles physiquement ? :w00t:

Non c'est vrai que c'est beau pas de defaites, mes ces victoires sont pas totalement enormes ... mais pas mal c'est vrai ^_^

j'ai mis un elle au lieu du ils

c'est l'alcool lol

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=5456253

une persone qui m'a battu

Allez, le palma de mon pote d'entrainement pour la forme...(NB: il était 15 en début d'année)

Pas bcp de matchs mais de bons resultats

Pour info, la défaite à 15/1, est une défaite sur papier.

Il n'avait pas son certif en match par équipe.

On s'est donc "arrangé" pour lui coller une défaite et ne pas être scratché.

La défaite à 5/6, elle, s'était le lendemain de son tournoi du Bouscat, où il avait joué le mercredi jeudi, vendredi et samedi...

aujourd'hui je vous propose celui d'un gars qui, du jour au lendemain, a perdu ses deux bras :

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=9752239

le pauvre.

C'est un truc de ouf tu fais une année comme ça t'arrete le tennis !

Lol soit il a pas de chance et tombe sur des classements bizarre... Soit il s'est mis a jouer de la main Gauche...

J'aurais même pas eu le plaisir de jouer avec lui, je fais partie de ses défaites mais le jour du match il ne s'était pas présenté :(

J'aurais même pas eu le plaisir de jouer avec lui, je fais partie de ses défaites mais le jour du match il ne s'était pas présenté :(

C'est bizarre qd meme qu'il ai plusieurs defaites sur les meme tournois ? a moin que ce soit des tournois de poule...

C'est bizarre qd meme qu'il ai plusieurs defaites sur les meme tournois ? a moin que ce soit des tournois de poule...

Ou inscrit en plusieurs catégories (seniors, +35...)

ou bien consolante aussi

La petite espoir de notre club avec qui on partage quelques entrainements et le physique aussi :)

Tout petit bout de chou qui joue vraiment bien, lui manque juste un peu de puissance mais sinon elle est aussi forte que pas mal d'adultes... La ptite va ptet pas monté car deja la le classement qu'elle a lui a été atribué par la ligue>...

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=9814653

Sa soeur avec qui on s'entraine une fois par semaine et on fait un peu de physique avec...

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=3075694

Il leur manque pas mal de matchs, dont une perf a 15/5 pr la plus agée..

La petite espoir de notre club avec qui on partage quelques entrainements et le physique aussi :)

Tout petit bout de chou qui joue vraiment bien, lui manque juste un peu de puissance mais sinon elle est aussi forte que pas mal d'adultes... La ptte va ptet pas monté car deja la le classement qu'elle a lui a été atribuée par la ligue>...

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=9814653

un perf sur une 15/3 de 18 ans :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

enorme !!!

lol, je sais pas si ils se sont pas trompés la mais elle fait partie des meilleures de la ligue :)

ouais car c'est vrai que ca fait enorne quand meme car si elle jouait deja 15/3 de 18 ans olalala

Bin elle joue des adultes, mais 15/3 ca me parait énorme :)

moi j'ai joué contre lui, il est très sympa, mais c'est sur qu'il n'a pas fait une grande saison

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=2061357

il est rentré dans son 1er tournoi en juillet à la baule en NC, il faut croire qu'il l'on vite reclassé...

Pfwwwwwwwwouuuuuuu

Impressionant, il finit l'année à 15/1 si je calcule bien...

NC=>15/1

s'il progresse autant tous les ans, il finira numéroté dans 2 ans !