Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

Et pourquoi un non classé qui gagne à 15/1 a t il forcément été classé auparavant...

C'est fort probable -soit - mais ne pourriez vous pas de temps en temps imaginer un mec qui fait du tennis loisir depuis tout petit et qui décide, parce qu'on le tanne depuis longtemps à lui dire "tu devrais faire le tournoi", de participer comme ca, juste pour voir ?

Ca vous parait vraiment impossible ca ? :blink:

N'avez vous point envie de réver ??? :P

c'est très peu probable en effet, même si cela peut arriver à un très bon sportif dans tous les domaines. Mais franchement, battre un 15/1 sans avoir jamais fait une seule fois un match homologué, c'est enorme !

c'est très peu probable en effet, même si cela peut arriver à un très bon sportif dans tous les domaines. Mais franchement, battre un 15/1 sans avoir jamais fait une seule fois un match homologué, c'est enorme !

Franchement, 15/1, comme classement, ca ne joue pas si bien que ca. Pour peu que le mec soit adroit, joue long, pas bcp de fautes, très bon déplacement, et c'est possible quand on a 20 ans de tennis et qu'on est bien entrainé (ancien joueur de foot par exemple), je dis ,moi ,que c'est jouable.

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas tout de suite tirer sur le mec qui perf à 15/1 et tirer des conclusions hatives du style : ce mec est un ancien 2nde Sériiiiiiiiiiieeeeeee Thierryyyyyyyyyy... (Oui tout a fait !)

Et pourquoi un non classé qui gagne à 15/1 a t il forcément été classé auparavant...

C'est fort probable -soit - mais ne pourriez vous pas de temps en temps imaginer un mec qui fait du tennis loisir depuis tout petit et qui décide, parce qu'on le tanne depuis longtemps à lui dire "tu devrais faire le tournoi", de participer comme ca, juste pour voir ?

Je pense que c'est largement possible mais rare. :rolleyes:

Cela dit je ne crois pas du tout au gars qui a joué au tennis toute sa vie sans faire de match

et qui a 35ans décide de faire son 1er tournoi. :blink:

En revanche,

-le gars était 2de série, dans ce cas, normal... rien d'extraordinaire et il a tjrs une bonne

condition physique.

-Soit c'est quelqu'un qui vient d'autre sport et qui a de bonnes capacités.

C'est sûr ça fait rêver, mais c'est sûrement pas le mec lamda qui découvre le sport :P

très peu probable, en tout cas en 15 ans de tennis, je n'ai jamais vu ca!!!! :blink: :blink: :blink:

pour moi un mec NC qui bat un 15/1 a forcément été classé auparavant.

il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte, pour qu'un mec qui n'a jamais fait de compétition, sans expériences de matchs épiques,

batte un 15/1, un classement somme toute assez honorable, avec forcément pas mal de temps de jeu pour arriver à ce niveau.

il y a une chance sur mille voire sur dix mille!!!! :blink: :blink: :blink:

Attention à ne pas confondre.

Je n'ai pas dis un mec lambda qui découvre le sport.

Je parle d'un mec qui joue depuis longtemps san jamais avoir fait de tournoi officiel.

Moi par exemple, dans une toute autre mesure, en tournoi "privé" on va dire ca comme ca, quand j'avais 23 ou 24 ans, je ne sais plus exactement, sans avoir bien joué (j'avais fait bcp de fautes), j'vais perdu 6/4 7/6 contre un 15/1 de + de 30 ans qui aujourd'hui est encore 15/2...(il doit avoir pas loin de 50 ans aujourd'hui)...

Tout ca pour dire que si le tournoi n'est pas trop dense, que la surface convient au style de jeu, c'est tout à fait possible de perfer à 15/1 quand on a jamais jouer de sa vie en tournoi officiel...

C'est sur que s'il faut jouer 2*/jour pendant 8 jours d'affilé, ca devient bcp plus dur ! meme en mettant des bulles tout le temps (influx nerveux plus physique qui part...)

Attention encore, je n'ai pas dis que 15/1 n'est pas honorable, ni 30 ni 30/5 ni tout autre classement.

Chaque classement est valeureux et toute personne quii se donne du mal pour progresser à en mon sens du mérite. final

je me suis deja fait battre par un nc qui est alé gagné jusuq'a 5/6 durant la saison, et il n'avait jamais fait de tournois avant

Ca peut etre un etranger, qui jouait dans son pays d'origine et qui est venu s'installer en France avec du tennis pleins les bras... bah ouais pourquoi pas ?!

palmares de la tite soeur ( missa sur classim ) qui se debrouille pas mal pour sa 5eme année de tennis ^_^ ^_^ ca progresse ca progresse et yen a ca regresse ca regresse ( je parle de moi biensur ) http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4221567

bah non mais je suis tombé dessus je le trouve bien alors je le mets pourquoi c'est interdit ???

Non mais - interéssant :P

PS : j'ai eu une explication concernant la 15/4 perfant à 1/6

Amine tu avais raison !

C'est une Luxembourgeoise que la FFT ne souhaitait pas harmoniser plus haut.

Là le JA l'a reclassé 15 mais elle va encore faire des ravages vu que ma cops qui l'a joué dit qu'elle vaut dans les 2/6

C'est l'explication que j'avais eu par un BE bossant au Luxembourg!

Tu as été voir les matches d'Hagondange ?

J'aurais bien été car super niveau..

J'ai suivi les résultats via l'AEI :D

J'y suis passé un soir effectivement!

Bon niveau, jolies filles, rien que du bonheur! :P

C'est pas Denise qu'elle devrait s'appeler, mais Steffi... :whistling:

...Je sors. :stuart: Mais c'est vrai que c'est impressionnant qualitativement parlant !!! 14 ans ! :blink:

La boche.

C'est juste une fille qui a été mal assimilée et qui joue 15/1...

Rien d'extraordinaire à 14 ans.

Je rigolais, je n'aime pas steffi Graf.

Mais ces assimilations ils font comment ? :unsure: :unsure:

mal très souvent :P

Ouais ca fait une bonne tite victoire ça ! :P:whistling:

Sans probleme j'la bats :whistling::whistling::lol::w00t::rolleyes:

Non mais faut voir hein...