Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

En effet, merci Mathieu d'avoir répondu.

Il était 1/6 l'année dernière et je l'ai vu faire péter les plombs à un -4 ... l'amortie-rétro quand c'est bien fait :whistling::whistling::whistling:

Par contre il jouait très peu et s'entrainait très peu (d'où le "sérieusement") ... quand t'as le talent ...

Merde, fait chier, Benoit je te hais en fait ! :P:P:P

Oui c'est vrai que j'aimerais bien avoir son talent quand même ... on m'a souvent dit que j'en avais, mais comment le faire resortir ? Ca, je suppose que c'est un autre talent, ce qu'on apelle le "don" ! :unsure:

effectivement, voici un jeune qui promet.

Un jeune de mon club né en 1998, il est 30/5 et perf a 30. Son palmarès provisoire (manque des résultats ) : Ici

Un jeune de mon club de 98 il est 30/4.

Il vient de gagner le championnat Individuel de Bretagne en 9ans et perf a 30

ici

Une de mes perfs ... Eyal Bensimon a 1/6 ...

La plupart de ses resultats sont sortis, trop bon pour moi ça !

Ici

Une de mes perfs ... Eyal Bensimon a 1/6 ...

La plupart de ses resultats sont sortis, trop bon pour moi ça !

Ici

T'es ca première contre perf a 3 :whistling::whistling:

:gourou::P

T'es ca première contre perf a 3 :whistling::whistling:

:gourou::P

Yep, c'est bon ça .... :lol:

Je regardais le palmarès de mon entraineur, mdr, et je vois dans les victoires, un NC de 1996, qu'est-ce qu'il fout là ? :P

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=8653460

Il a battu un 15 de mon club, et un 4/6 :lol: Comment est-ce possible ???

Surtout à cet âge ? lol

Y'a un problème dans la fft nan ? :)

En plus comment il aurait pu commencer son tournoi à 15 étant nc :)

Je regardais le palmarès de mon entraineur, mdr, et je vois dans les victoires, un NC de 1996, qu'est-ce qu'il fout là ? :P

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=8653460

Il a battu un 15 de mon club, et un 4/6 :lol: Comment est-ce possible ???

Surtout à cet âge ? lol

Y'a un problème dans la fft nan ? :)

En plus comment il aurait pu commencer son tournoi à 15 étant nc :)

car il a battu un mec qui s'apelle pareil et onc une erreur de l'operateur

On a regardé les autres mecs qui s'appellent pareil... Auncun en seconde série...

Vu dans l'équipe du jour...

PUJUGUET Arnaud

il est bon a croquer celui là!

Tennis - RG - C'est arrivé près de chez vous

Le vaste monde du tennis amateur français fourmille de personnages et de péripéties insolites ou drôles. Chaque jour, durant le tournoi, Franck Ramella, journaliste à la rubrique tennis, vous raconte une de ces histoires peu ordinaires.

Vous aussi vous avez été témoin ou acteur d'une histoire extraordinaire du tennis amateur ? Racontez-là par mail à l'adresse suivante : presdechezvous@lequipe.fr et les deux récits qui auront été retenus par les journalistes de la rubrique tennis seront publiés dans nos éditions des 9 et 10 juin prochains, jours des finales féminines et masculines.

MARATHON MATCH

A côté de lui, même Davydenko, le plus stakhanoviste des pros, fait figure de petit joueur. Brisons cependant le mythe de l'homme bionique : le Provençal Arnaud Pujuguet, plutôt mince et élancé pour ses quarante-sept ans, n'est pas doté d'une carapace physique singulière. Il ne s'entraîne pas, ne s'étire pas et travaille la nuit au pub La Cave de Carry-le-Rouet dont il est le patron. Merci pour l'hygiène de vie. Cet homme est pourtant recordman français du nombre de matches joués dans la saison 2005-2006 : 196. Oui, 196, soit sur huit mois une moyenne de 28 matches par mois, presque un par jour. Ou pour faire court, deux saisons d'un pro goulu en une. Chiffre fourni par la FFT. Lui chipote, parle de 197 rencontres, voire de 202 si l'on veut bien y ajouter ces cinq matches à cheval sur septembre-octobre, à la trêve. Passons.

Arnaud Pujuguet, du TC Châteauneuf Amendeirets, a sillonné le midi de la France, honorant de sa présence 59 tournois sans jamais se retirer. Question d'honneur. Durant les périodes de surchauffe, il a disputé 34 matches en mai et 36 en juin. Puisque la plupart des rencontres se tiennent le week-end, il lui est arrivé de matcher huit fois du vendredi au dimanche. Il pouvait être à 9 heures du matin à La Ciotat, dans l'après-midi à Pra-Loup, et conclure le marathon des matches à Marseille en début de soirée. Il a mis beaucoup d'huile dans la voiture et amorti le forfait du portable pour caler avec les juges-arbitres ses innombrables rendez-vous. Évidemment, toutes les nuits ou presque (il a dormi un soir à l'hôtel à Pra-Loup), sa conscience professionnelle le rabattait à La Cave passé minuit. Et il a déroulé sans la moindre blessure. «Un début de tendinite en octobre», relativise- t-il.

Non classé en début d'expédition, 15/5 au classement intermédiaire, il a fini 15/2. Ce qui, il l'avoue lui-même, peut paraître fade en regard de la masse de travaux pratiques. Besogneux ? «Vu ma technique, je cale à un certain niveau, dit-il. Mais ce n'est pas parce qu'on fait beaucoup de matches qu'on les aborde plus relâché. Il y a de la lassitude, on est moins motivé, on laisse filer le premier set. La fatigue intervient, on fait des demi-volées de compensation et les fautes s'enchaînent. Mais quand on est blasé, on peut aussi lâcher les coups plus facilement. Quand on joue en automate, on est parfois sur un nuage...»

À mi-chemin entre l'évanouissement et la transe, Arnaud Pujuguet a fini par remporter le Grand Prix du journal la Provence, Grand Chelem d'un genre nouveau récompensant les Sudistes tennismen les plus assidus. Avec 5 points pour une victoire (1 point de bonus pour une perf d'un échelon), il a pulvérisé la concurrence avec 225 points d'avance. Avec la nature du prix - deux jours tous frais payés à Roland-Garros, Wimbledon et Flushing Meadows ! -, on comprend mieux les raisons de cette folle chevauchée. «Mais il n'y a pas que ça, dit-il. Il y avait aussi l'idée d'un challenge. Me prouver que, sans technique, mais avec beaucoup de volonté, on pouvait arriver à quelque chose.»

Franck RAMELLA

la vache, ce palmarès de MALADE!!!!!!

un quelconque rapport avec Jérémie Cayla 0 (1990) ???

un quelconque rapport avec Jérémie Cayla 0 (1990) ???

Non je ne crois pas ... :whistling:

ben ça peut être son père ou son oncle ??? :P

ben ça peut être son père ou son oncle ??? :P

Ouai m'enfin la différence de club me gene ... surtout que Jeremie Cayla n'est ni dans un pole ni dans une academie ! :blink:

c'est vrai ^_^

Ha oui quand même c'est beau ça ... bien trouvé. En un tournoi, il s'est fait une saison celui-ci, chapeau ! :lol:

Ha oui quand même c'est beau ça ... bien trouvé. En un tournoi, il s'est fait une saison celui-ci, chapeau ! :lol:

Vous pouvez remarquer qu'il est passé 15/4 à l'intermédiaire. En parlant de palmarès impressionants, il y en a qui était sur L'EQUIPE.FR il y a peu de temps mais je ne me souviens plus de son nom.

Qui dit mieux ?

93, 15/4, perf à -4 :blink:

un petit jeune qui n'en veut

c'est une erreur de la fft,attends il perf a ce niveau et n'a pas fait d'autres matchs? c'est pas possible enplus,il n'a pas joué de 15/5 15/3 15/2 etc//

Il s'appelle Julien Mathieu,Mathieu étant un nom de famille très usité,et Julien c'est assez commun,il doit avoir un homonyme ce jeune homme!!!