Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

Le pb de Souyri c'est qu'il a battu Massa, Yoksimovitch et Thepsouvant qui vont tous descendre...

Je le vois bien à 0 ça c'est sûr !!!

D'après mon pote du PULV qui l'a battu la semaine dernière, il a encore gagné à -4/6 et -2/6 plusieurs fois très récemment donc il est pas loin d'être -2/6 apparement. On verra bien, au pire il est sur à 0 donc ça m'aiderait grandement dans mon objectif de maintien mais encore faut-il que je gagne ce qui est loin d'être fait ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mon pote du PULV qui l'a battu la semaine dernière, il a encore gagné à -4/6 et -2/6 plusieurs fois très récemment donc il est pas loin d'être -2/6 apparement. On verra bien, au pire il est sur à 0 donc ça m'aiderait grandement dans mon objectif de maintien mais encore faut-il que je gagne ce qui est loin d'être fait ^_^

Oui puis c'est pas ton dernier tournoi non plus ? Pourquoi pas refaire une petite perfounette a -2 :P Bref je le sens bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Pichoo !!! :excl::P

tu joues à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il me reste cinq tournois si tout va bien pour faire deux 0, ca va être compliqué mais c'est possible !

Je joue à 15h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense quand même que quoi qu'il arrive, j'aurais la montée de 1/6 à 0... Ensuite c'est le maintien qui risque d'être problématique :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense quand même que quoi qu'il arrive, j'aurais la montée de 1/6 à 0... Ensuite c'est le maintien qui risque d'être problématique :unsure:

Toi aussi, il te reste quelques tournois, faut se battre, ce serait dommage de passer près de la montée. Enfin bon, monter à 0 avec deux 0 au premier passage, ce serait quand même assez inédit ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi, il te reste quelques tournois, faut se battre, ce serait dommage de passer près de la montée. Enfin bon, monter à 0 avec deux 0 au premier passage, ce serait quand même assez inédit ! :w00t:

Comme je te l'ai dit JB ... fais toi un palmares enorme meme si tu n'as pas les points, la montée harmonisée existe, et beaucoup l'ont eu l'année derniere ... mon frere va la tenter aussi ! J'ai un ami qui est monté 0 l'année derniere avec seulement un -2 et deux 0 ! :blink:

Pour moi meme pas la peine d'esperer, je vais me contenter de 1/6 !

FLUIDE ON mon pichoo ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait énorme ! :P

ps : je suis dispo qu'à partir de milieu septembre avec mon genou et je vais peut-être aller en Chine les 2 dernières semaines :angry:

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, jouez comme des porcs 3 fois par semaine, faites 20 tournois par an et vous en serez là aussi...

J'étais 15/5 à 18 ans alors tout est possible :blink::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si déjà un jour j'arrive à dire, je suis 2nde série, j'aurais atteint mon objectif à terme (dédicace à GooG :) )

Mais JB a raison ... c'est pas inaccessible ! De l'entrainement, beaucoups de matchs ... et de la volonté ! On est pas -30 non plus ... la j'avoue qu'il faut une belle dose de talent et ernoememnt de travail ... mais 1/6, 0 voire -2/6 ... 80% des gens peuvent y arriver un jour en jouant beaucoup ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin pas toujours... :P T'as des mecs qui peuvent vraiment pas être 2ème série proche de 0... Je dirais que jusqu'à 5/6, tu peux y arriver en ayant un défaut visible...

Evidemment un -15 dirait la même chose pour un mec comme moi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin pas toujours... :P T'as des mecs qui peuvent vraiment pas être 2ème série proche de 0... Je dirais que jusqu'à 5/6, tu peux y arriver en ayant un défaut visible...

Evidemment un -15 dirait la même chose pour un mec comme moi :whistling:

C'est bien pour ça que j'ai mis 80% ... certains auront beau se battre mais auront atteint leur seuil ...

Donc voila ... c'est pas inaccessible ! A partir de -4/6 je dirais que la ... c'est un reel talent qu'il faut avoir et un maximum d'entrainements ... sinon c'est injouable ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo jbrenault beau tableau de chasse dans tes résultats avec beaucoup de joueurs que je connais

@+ red++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;)

et si on en savait un peu plus sur toi, Red+ du VDO ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ;)

et si on en savait un peu plus sur toi, Red+ du VDO ? B)

bah tu veux savoir quoi en fait pas mal de choses dans ma signature lol

je ne joue pas et supporte mes enfants a fond

@+ red+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15-5/6 je me dis que c'est accessible (surtout si je reste en Alsace :D , vu le nombre de tournois proches...).

Par contre les 2ndes série fmme de mon club doivent aller plus loin pour matcher car énormément de tournois s'arrêtent à 15/1 ;)

Cette année : 10 tournois, 2 championnats individuels (automne, été), 2 championnats équipe (hiver, été)

17V, 14D + 3 D / WO

Oui il est vrai que chez les femmes, il n'y a pas beaucoup de joueuses, enfin tout depend les regions.

Et puis tu sais j'ai fait 15-3/6 l'année derniere moi ... donc bon rien d'impossible ...

Je te souhaite seulement bonne chance, tu peux le faire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez à moi de mettre un palmarès impressionnant :

un gars que je croise souvent en tournoi(c'est pas difficile)

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=8768700

super sympa, mais je l'ai jamais joué (j'aurais bien aimé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez à moi de mettre un palmarès impressionnant :

un gars que je croise souvent en tournoi(c'est pas difficile)

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=8768700

super sympa, mais je l'ai jamais joué (j'aurais bien aimé).

pas vraiment impréssionant :excl::excl: sauf pour peut être le nombres de matchs joués, sinon beaucoup de défaites pour peu de victoires.

@+ red+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez à moi de mettre un palmarès impressionnant :

un gars que je croise souvent en tournoi(c'est pas difficile)

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=8768700

super sympa, mais je l'ai jamais joué (j'aurais bien aimé).

C'est vrai que c'est le nombre de match qui est impressionnant... car sinon il bloque a 30 on dirait..

C'est marrant de voir comment il peut avoir autant des defaites a NC ou 30/4 que des victoires a 30/2 30/1...

Surtout que ton palmares Van Hai est bcp plus impressionnant tu sera 15/5 l'année prochaine je suppose ou mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=2306569

nc en début d'année

30 en fevirier 15/3 en juin

vraiment enorme le mec est aller jouer a -4 pour quelqu'un qui etait nc ca arrive pas tous les jours deja moi il ya que cette année que j'ai jouer a negatif alor que je suis a 3 lol :huh: beau palmares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment enorme le mec est aller jouer a -4 pour quelqu'un qui etait nc ca arrive pas tous les jours deja moi il ya que cette année que j'ai jouer a negatif alor que je suis a 3 lol :huh: beau palmares

beau palmares le tien aussi

3/6 de 92 c'est beau

@+red++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment impréssionant :excl::excl: sauf pour peut être le nombres de matchs joués, sinon beaucoup de défaites pour peu de victoires.

@+ red+++++++++

oui bien sur, j'ai mis son palmarès car pour un joueur de 4 ième série c'est ouf de faire autant de match!!!!!

il doit froler les 100 matchs dont plus de 60 défaites !!!!

Ce qui m'impressionne, ce n'est pas ses victoires, c'est comment on peut s'acharner à ce point à racler tout les tournois de la région, surtout que je connais bien le lascar (c'est dur de ne pas le croiser en tournoi, il les fait tous) et il a une femme et plein de gamin...

Comme quoi, la passion n'a rien à voir avec le niveau ^_^

Lauris77 --> je dois être à la limite je pense et je n'ai pas du tout matché alors on verra en fin de saison, mais si je monte 30 je serais content aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez à moi de mettre un palmarès impressionnant :

un gars que je croise souvent en tournoi(c'est pas difficile)

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=8768700

super sympa, mais je l'ai jamais joué (j'aurais bien aimé).

il a perdu contre moi :stuart:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×