Dom77 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2008 Le site est pas mal du tout pour une année d'existance. La seule critique que je vois à émettre, est que beaucoup de marque, non pas ou peu d'article et même peu de choix Espérons que cela augmente Bonne continuation --------------- Mon site : http://www.tennis-cours.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennisfan Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 A quoi cela sert-il si l'on ne peut pas commander ? On peut commander, je ne comprend pas ta question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 Salut Nikos, Moi c'est Jean-christophe de Tennis-Discount, il est bien ton site , même s'il est bon de prendre la température auprès des classimiens, ils ne sont que SUBJECTIVITE, ils n'ont d'yeux que pour Top-Tennis.....Continue you're on the way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 moi je le trouve bien aussi ce site...agréable meme la navigation manque parfois un peu de simplicité...mais le site est jeune...continue comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavius Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 Bien ton site !!! Mais peux-tu vendre (commander) des chaussures Adidas en taille 12 (US) car sur ton site y a pas un modèle Adidas dans cette taille ?! Merci de me répondre je voudrais m'en acheter 1 paire ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 10, 2008 quelqu'un a commandé recemment sur ce site ??? parce que j'ai vu la paire de barricade5 (noir et vert) que je recherche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 10, 2008 quelqu'un a commandé recemment sur ce site ??? parce que j'ai vu la paire de barricade5 (noir et vert) que je recherche merci et par hasard qq1 aurait il un code reduc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) October 10, 2008 quelqu'un a commandé recemment sur ce site ??? parce que j'ai vu la paire de barricade5 (noir et vert) que je recherche merci Pour info, ce modèle est disponible sur un tas de sites.......... Et en cherchant un peu, il y même moyen de faire de bonnes affaires pour le moment (enfin cela dépend de ta pointure). Perso, je les ai reçues cette semaine et je les adore (beaucoup plus belles que sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 10, 2008 Pour info, ce modèle est disponible sur un tas de sites.......... Et en cherchant un peu, il y même moyen de faire de bonnes affaires pour le moment (enfin cela dépend de ta pointure). Perso, je les ai reçues cette semaine et je les adore (beaucoup plus belles que sur la photo) je chausse du 43 1/3 voir 44 avec semelles jespere avoir ton liens pr me dire ou faire cette bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) October 10, 2008 je chausse du 43 1/3 voir 44 avec semelles jespere avoir ton liens pr me dire ou faire cette bonne affaire Je t'ai envoyé un MP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 Achat d'une Kennex Destiny à -70% en Paypal la couleur commandée n'était plus dispo, on m'appelle, on me mail car je ne pouvais répondre, au final très bon contact téléphonique et envoi le jour de l'appel colissimo suivi, raquette reçue J+2 RAS pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulesPr57 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 Tres bon site,a recommander,j'ai commandé des nike vapor 9 tour que je ne trouvais pas ailleurs en promo en plus a 65e !Les chaussures sont arrivés 2 jours plus tard bref un bon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cervelo Signaler ce message Posté(e) November 29, 2013 commandé plusieurs fois sur ce site et jamais eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dandy48 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum pour commencer bonne année (il est encore temps). Je suis un joueur de tennis NC qui revient à ce sport après des années d'absences. 38 ans mon style de jeux c'est "pourvu qu'il m'envoie la balle sur le coup droit". Mon ambition est de retrouver des sensations et faire en sorte d'avoir quelque chose qui ressemble vaguement à un revers une main et un bon service. Pour revenir au fil de discussion: j'ai commandé une raquette Head graphene radical MP sur le site lundi et j'ai reçu le colis Mardi. Rapide et sérieux rien à ajouter. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 !!!! j'habite clermont, je savais même pas qu'ils avaient une boutique chez moi !!! ENORME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2014 Commande passé ce jour sur le site après contact avec le magasin. Très bon contact, très pro. Je recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2016 Je sors du magasin de Limoges ! Très bon accueil, très sympa, super magasin avec du choix ! ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2016 J'ai commandé aussi 2 fois sur ce site. Livraison rapide et efficace. Appel pour proposer un autre cordage car celui demande n'était plus en stock. Vraiment un super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) August 23, 2016 Je fréquente assidument le magasin de Bordeaux et c'est du nickel! Beaucoup de choix, des nouveautés, voire même des produits qu'on trouve pas sur TWE. Et des bons prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Le 23/08/2016à11:17, Thoomas a dit : Je fréquente assidument le magasin de Bordeaux et c'est du nickel! Beaucoup de choix, des nouveautés, voire même des produits qu'on trouve pas sur TWE. Et des bons prix! Je viens de voir qu'il y a un magasin à Bordeaux!!! je savais même pas. Je vais essayer d'y passer, pas facile car c'est pile poil les horaires ou je travaille. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) August 25, 2016 Le 24 août 2016à23:43, trollix a dit : Je viens de voir qu'il y a un magasin à Bordeaux!!! je savais même pas. Je vais essayer d'y passer, pas facile car c'est pile poil les horaires ou je travaille. Au magasin il y a pas mal de choses mais c'est pas comme le site...le vrai avantage, c'est que tu peux avoir tout ce qu'il y a sur le site en 24h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Que d'éloges ! J'ai bien fait de sortir le sujet du fond du placard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 HDX Tour à 16,95 pour les clubs partenaires. Qui dit mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 il y a 38 minutes, Thoomas a dit : HDX Tour à 16,95 pour les clubs partenaires. Qui dit mieux?? avec les 20% AUG20 tu l'as à 15.8€ ... http://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Tecnifibre_HDX_Tour_1_35_mm_12_2_m/descpageACTECNIH-THDXT15LN-FR.html si tu n'en as besoin que 'd'un : tu en achètes 4 et tu en renvoies 3 pour avoir les fdp gratuits 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2018 20% de réduction sur les raquettes de tennis avec le code RG2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites