Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - AVRIL 2007

Recommended Posts

Des bisouxxx ? Des bisouxx tennistiques, c'est les meilleurs ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benbon : (15/1) : 22/04 : D : 6/2-6/1 : (15/2) : Tournoi Caudebec en Caux

Je pensais avoir toucher le fond il y a 1 mois... et ben non... c'est de pire en pire!!!! :angry:

Mon CR tiendra en 2 mots : honte et tristesse.

je crois que c'était mon dernier tournoi de l'année, ça sert à rien de continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince!!! t'as joué qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince!!! t'as joué qui ?

Pinsard... :blink:

Je lui avais juste mis 1 et 1 en Septembre...

Désolé je n'ai pas regarder le tableau pour toi, good luck!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a mis 4 et 4 il y a 2 mois... t'en fais pas ça va revenir, fais un ptit break ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a mis 4 et 4 il y a 2 mois... t'en fais pas ça va revenir, fais un ptit break ;)

Ca va être un bon break de 8 mois plutôt... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:unsure: Mais nan abandone paaaas !

Tiens des bisous, :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Faut persévérer, si tu veux je te donne des cours particuliers, tu vas tout défoncer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore trop chaud, on a tous eu au moins une fois cette réaction et moi meme peut etre demain soir surtout avec la saison de m**** que je fais !

on en reparle dans 2 jours... ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jbrenault : (2/6) : 21/04 : D : 6/3 - 6/0 : (-15) : Coupe de la Ligue (1/8ème de finale contre Levallois)

T'as joué qui JB?

Je parie sur "un cousin" de la Grande Ile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagné Kissi :P Il a joué le grand Thierry Raja....... !

'suis trop balèze :P !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'suis trop balèze :P !!!

@ kissi,

connais tu Jacob Rasolondrazana, le number one malgache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le match je mène 2/2 15/0, 2/2 40/30 et 3/3 15/0... Et puis plus rien...

ah si à 2/1 contre moi, il se casse la gueule et tombe sur le genou, il s'est fait bien mal j'ai cru qu'il allait abandonné :w00t::w00t::w00t:

Sinon le comble c'est que j'ai pas gagné une fois mon service, servit 9 doubles fautes, fait seulement 4 coups gagnants (1 smash, 1 passing de revers et 2 coups droits gagnants) et après que des fautes directes.

Le mec pas du tout impressionnant, dans l'échange, j'ai été très surpris de très bien tenir les diagonales, d'ailleurs c'est même lui qui faisait les 1ères balles courtes et sur le coup d'attaque je faisais systèmatiquement une merde :angry: . Bref, j'avais une raquette toute neuve (j'ai enlevé le plastique du grip le matin), elle a touché une fois le sol et elle s'est fissuré :whistling::whistling::whistling: . Je vais la renvoyer :P . Bon à partir du moment où dans ma tête je me suis répéter d'arrêter de faire des fautes et de plus passer de 1ères, ça a tout merdé et j'ai plus marqué un jeu...

Le plus frustrant, se dire que dans l'échange, même si je suis à l'aise et que j'ai l'avantage, je suis incappable de finir. Ne pas avoir gagner mon service m'a rendu dingue tout au long du match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ kissi,

connais tu Jacob Rasolondrazana, le number one malgache?

Ouaip...enfin de nom!

Jacob fait partie effectivement des meilleurs joueurs (Thierry, que Jb, a joué étant le n°1 malgache). Il doit être à -2 ou -4 cette année.

@Jb : une bonne mise en jambes pour jeudi : passer d'un -15 à un 4e série :w00t: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 6/4 6/3 Vendredi soir au tournoi de mon club.

Le mec était 4/6, pas monstrueux, mais là physiquement je ne pouvais plus, mon élongation de la cuisse s'étant réveillée au 3ème jeu seulement...

Les straps et autres emplatres n'y ont rien changé ! Bon tournoi quand meme avec 2 victoires en "perf" (15/1 et 5/6).

Mon pote d'entrainement (15/1),lui, a perdu le lendemain à 2/6 !!! après avoir gagné en 3h15 à 4/6 la veille 7/6 0/6 7/6. Un match de fou ca faisait plaisir à voir.

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ kissi,

connais tu Jacob Rasolondrazana, le number one malgache?

Moi je le connais, nous l'avons lui et son frrere en equipe l'année derniere, deux tres bon joueurs, malheureusement pour eux, ils avaient perdu la recontre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pommé à 30 6/0 6/1

La fille jouait 3 fois moins bien que moi, c'est funny fun.

Y'avait du soleil, et sur du quick, la merde.

Apres s'être entrainée sur terre battue, ça change.

J'ai foiré tout le match.

Tous mes services ont été frappés avec le cadre, j'voyais rien.

Que des doubles donc forcément, vu que je boisais toujours.

Les seuls points ou j'ai réussi à être bien placée, elle était à 2m de la balle ... :cry:

J'étais folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, t'aurai eu des lunettes de soleil...

Que des bois, pleins a la suite au service, tu t'énervais en plus, et les seuls points gagnants tu la mettais a 2m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er match en simple de la saison le we dernier et victoire à 30/1, 6/0 6/1, bon ok ct une mise en jambe mais il faut le signaler que ct sur TB et je ne sais pas jouer la dessus.

En voyant cela mon capitaine me dit tu vas jouer le double, je lui repond ben ok. C quoi en face, il me dit 2 15/1, arf!!! Entre temps mon partner de double (15/3) avait pommé contre l un des 15/1.

Je me suis dit tiens ca va etre interressant de voir comment je me debrouille contre des 15/1 (stade que je n ai jamais joué). Au final, ils ont gagné 6/4 3/6 7/5.

G super bien joué et les 15/1 ne m ont pas du tout impressionné, bien au contraire je les ai trouvé banale, sans pls.

A la fin du match, je demande s ils ont perfé, l un d entre eux me repond qu il avait 2 5/6 et 1 4/6, oula un autre monde pr moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×