Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - AVRIL 2007

Recommended Posts

Bah de toutes facons je fais toujours 3 set en ce moment je sais pas pourquoi je joue très mal le premier set .... :unsure::unsure:

Et puis arretez de vous la petez vous etes un peu chiantes la en ce moment oui moi je fais pas des perfs en debut de saison c'est pas une raison pour me traiter comme une merde !!!! ;) ;) ;)

:P lol humour humour mon chéri =)

Tain .... fiout faut décompresser là !

MDR ouais on se la pète grave sérieux je trouve !

:P lol humour humour mon chéri =)

Tain .... fiout faut décompresser là !

MDR ouais on se la pète grave sérieux je trouve !

OUi j'ai de l'humour mais faut pas pousser la ce me gave :) :) :)

OUi j'ai de l'humour mais faut pas pousser la ce me gave :) :) :)

:flowers: :flowers:

c'est pas moi qui perfe c'est mel =)

NON, t'as pas autant d'humour que moi :kiss:

OUi j'ai de l'humour mais faut pas pousser la ce me gave :):):)

comme quoi l'humour ça va ça vient!!!! :whistling::whistling::whistling: (est-ce que tu comprends certaines de nos remarques du coup?)

Bon ben sinon fluide pour ton prochain tour! ^_^

comme quoi l'humour ça va ça vient!!!! :whistling::whistling::whistling: (est-ce que tu comprends certaines de nos remarques du coup?)

Bon ben sinon fluide pour ton prochain tour! ^_^

:D

FLUIDE FOUINEUX POWAAAA pour tout l'monde :kiss:

Merci :) :)

Lol le pauvre chou ! c'est vrai qu'on se la pete grave sérieux d'la life de tiranausore rex !

Non mais plus sérieusement avant c'était toi qui sortait des vannes ou une tite remarque a tout bout de champ sur tout le monde, tu peux remarquer a tel point ça peut etre lourd des fois...

Sauf que la c'était pour rire mdr, on aime bien te taquiner... puis c'est toi qui disait que tu faisais des milliers de tournois, et si tu veux monter faudra bien que tu perfes un jour mon chou ! :):kiss::flowers:

Bah voui je sais mais bon la je perf pas parce que j'en ai pas l'occaz :!!!

Mais bon la j'ai un bon tableau a Hagondange !!! Ya moi et une 15/4 donc peut etr perf et puis gain du tournoi :w00t::w00t:

Ca serait bien :unsure::unsure:

Oui, t'as quand même eu des occaz car t'as bien joué a 15/3, ou d'autres 15/4 ! Mais bon, j'espere pour toi que ca va venir car si tu veux monter a 15/2/.................. :whistling:^_^:flowers:

Oui, t'as quand même eu des occaz car t'as bien joué a 15/3, ou d'autres 15/4 ! Mais bon, j'espere pour toi que ca va venir car si tu veux monter a 15/2/.................. :whistling:^_^:flowers:

bha euh j'ai joué un 15/5 qui va monter 15/3 c'est tout!!!! :) :)

Mais bon en hiver je fais rien c'est la que ca commence :w00t::w00t:

Au fait j'ai regardé sur classim aprés avoir saisi tous mes résultats : Si tous mes adversaires descendent maintien assuré quand même à 15/5 ! J'aimerai bien monté quand même cette année :)

bonne chance vieu ver de terre :)

Ouais, ba tu fais pas tant de tournois que ça finalement :)

bonne chance vieu ver de terre :)

Ouais, ba tu fais pas tant de tournois que ça finalement :)

Tu parles à qui ? :lol:

la premiere a toi et la 2e a nadalj :)

Que de bon match depuis que classim est fermé :whistling:

J'ai battu deux fois ma bete noire qui est 30 alors que avant je l'avais perdu 7 fois :whistling:

J'ai était en demi finale d'un tournoi en perdant le vainqueur et j'ai perfé a 15/4 ce matin :w00t::w00t:

De nouveau 15/4 et 15/5 mercredi esperons que ca passe :w00t::w00t:

bilan des vacances 7 victoires 2 defaites B) B) :P

Kissifrott : (30/1) : 09/04 : V : 2/3 ab. : (NC) : Tournoi de l'ES Nanterre (1er tour)

Face à un NC qui disputait son 7e tour :w00t: ! Le physique n'a pas tenu... Heureusement pour moi car c'était mal embarqué :whistling:

Kissifrott: (30/1) : 09/04 : D : 4/6 - 6/3 - 6/2 : (30) : Tournoi de l'ES Nanterre (2ème tour)

Face à un footeux qui court sur toutes les balles. Je loupe 2 fois le coche, à 6/4 3/2 d'abord puis dans le 3e set à 2/1 30-0 sur mon service. Au lieu de serrer le jeu alors que j'ai le match en main, je me ch...dessus :crazy: ! Dommage, y'avait la place! J'ai manqué d'ambition et de rigueur : 2 jeux de service seulement gagnés dans le 1er set, 1 seul dans le second et aucun dans le dernier :unsure: !

allez faut que tu sois en forme pour dans 15 jours !!! :stuart:^_^

et in- a passé un tour au Plessis !!!

DOC a fait sa premier perf hier à 30/1 :rolleyes:

souris joue cet apres m' au stade en tournoi jeune

fluide pour 16 h

FLUIDE FOUINEUX ON

Bientôt d'autres tournois pour nous :)

On en a trouvé 3 pendant les vacances d'avril dans 3 départements différents, ça va nous changer de paysage :P

Un open jeune, et deux tournois adultes =)

hypnoz (15/5) : V : 09/04 : 30 : 0/6 - 7/5 - 6/1 : 7eme journée Interclub. (2eme journée Eté)

Un jeune assez solide, on joue sur Quick gomme horrible comme surface, ca avance pas, aucun repaire ! Je rentre trés difficilement dans le match et il joue bien ! Je suis rapidement mené 6/0 3/0, puis 4/1 5/3 ... Et le match se joue sur ce jeu, je fais pas de fautes, mon adversaire joue petit bras, 5/4 ! Puis 5/5 et là il craque complétement, j'avais pu qu'a remettre 3 fois la balle et il faisait la faute ! J'ai pu rien forcer juste remis et ca a suffit :)

Content pour le moral ca fait du bien mais niveau tennis ca valait pas grand chose hier :unsure: Enfin bon le maintien est complétement assuré !

L'équipe gagne 6/0, nous passons donc 2eme :D Si on rate pas le coche sur nos 3 prochains matchs (contre le 1er et le 3eme surtout) on peut penser à la montée en 4eme Division Flandres !

Je vous prepare mes comptes rendu ca va etre long :whistling::whistling:

Alors tour d'après a Hagondange :

Nadalj: 15/5 : V :6/1 6/0 : 30/1

Bon match adversaire qui n'est pas passionné et que le vent a enervé :)

D : 15/4 : 6/3 6/2 : Demi finale Hagondange

Match accroché mais lui a mieux su gerer les points importants ... vainqueur du tournoi :)

V : 30 : 1/6 6/2 6/1 : Thionville 1er tour

Superbe victoire contre ma bete noire contre qui j'avais perdu 7 fois et je n'ai jamais gagné mais la j'ai su gagner -> TB :whistling:

Content de moi :D

D : 30 : 4/6 6/3 6/0 : Thionville 1er tour 15/16

Joueur qui me pique plein de balles dans le premeir le 2è je decide de ne pas me laisser faire et donc je lui demande la trace sur tout les points et la il en a marre il demande un arbitre : pas d'arbitre donc le père de ma bete noir decide de venir sur la chaise pendant que son fils jouait : sympa :) :)

Je gagne donc le 2è 6/3

3è set: dans le premeir jeu a 40A l'autre vient fair eune volée de mon coté et touche le filet !!!

donc moi tout de suite point pour moi selon les règles machin et l'arbitre dit a non il a le dorit de toucher le filet après avoir frappé la balle !!!! alors que c'est faux c'est quand le point est fini !!!! DOnc je pète mon cable et finalement je joue bref je suis degouté je fais tout pour le faire chier par raprot a la remarque + l'insulte de mo adversaire qui était connnar on est pas a Roland Garros remarque que je ne supporte pas car Roland ou pas c'est quand même du tennis donc au finale je prrds 6/0 dans le 3è fou de rage et a la fin je vais serrer la main de l'arbitre et mon adversaire me tends la main je passe a coté il me pousse conytre la chaise d'arbitre et brandit sa raquette et disant et connard tu me sers la main moi très calmement je lui repond c'est bon on est pas a roland :):lol:

Donc JA qui ne fait rien et adversaire tout content dont les parents affirme normal de m'avoir frappé car j'ai fait violence moral sur tout le match !!!!! ;)

Bon je continue mes Comptes rendu sur un autre post sinon celui la va etre chargé ...

Alors suite de mes matchs :

V : 30/3 : 6/2 6/1 : Championnat individuel de moselle

Adversaire qui a passé 6 tours et qui a perfé a 30 match solide de ma part

V : 30 : 6/1 6/1 : Tournoi de Hettange

Toujours ma bete noire cette fois ci maintenant que j'avais la solution c'est bon j'etais imbattable donc bon match et beau score :whistling:

V : 15/4 : 7/5 4/6 6/2 : Hettange 2è tour

TRès bon match de ma part solide pendant tout le match je sentais que je ne pouvais pas perdre après ces belle vacances 3h de match!!!! :D

Adversaire qui a un magnifique revers a une main lifté :rolleyes: mais beaucoup de fautes et beaucoup de decalages avec un CD sauté a plat sur lequel j'ai du bien courir :whistling:

Première perf de l'année :D :D :D

D : 15/4 : 6/3 6/4 : Championnat individuel match pour la qualification

Bon bah defaite après les 3h de match du matin pas très commbatif et puis j'avais 3h dans les pattes et pour une fois j'etais fatigué que ca soit mentalement ou physiquement donc defaite mais 6/3 6/3 quand même donc adversaire largement faisable !!

Prochain match mercredi a 15/5 en demi a Thionville et le soir a 15/4 que j'ai joué aux champ individuel :)

VOIla j'espère pas vous avoir trop embeté :)

Je joue demain à 16h30 au tournoi de Servon ( 77 ).

Je joue au pire un 30/5 ( je suis 30/3 ), le 30/4 étant WO. J'ai regardé le palmares du 30/5 l'an passé et ca a l'air plus qu'abordable ( Trois victoires à NC et défaite de NC à 30/3 je crois ).

Je suis plus motivé que jamais puisque si je gagne, je jouerai contre un copain du collège, que je n'ai pas revu depuis. :D "]Je joue demain à 16h30 au tournoi de Servon ( 77 ).

Je joue au pire un 30/5 ( je suis 30/3 ), le 30/4 étant WO. J'ai regardé le palmares du 30/5 l'an passé et ca a l'air plus qu'abordable ( Trois victoires à NC et défaite de NC à 30/3 je crois ).

Je suis plus motivé que jamais puisque si je gagne, je jouerai contre un copain du collège, que je n'ai pas revu depuis. :D

salut tout le monde!!!

dans la confrontation moi/ ccedricc, je gagne 6/4 6/2, après un bon match de ma part mais lui n'a pas très bien joué

le lendemain je fais 3 sets à 3/6, ( en + qui perf à 0!!!!), dans un match qui restera , je pense, le meilleur que j'ai fait, après + de 2h30 d'un apre combat, j'ai rendu les armes sur le score de 6/7 6/4 6/2

j'étais tellement crevé le lendemain que j'ai perdu à 15/3 en interclub, je n'avais plus de forces au niveau physique et mentale, tellment j'avais donné dans ces secteurs la veille!!!

aillle j'ai mal partout!!!lol :whistling: :whistling: :whistling: