Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - AVRIL 2007

Recommended Posts

Contrepanard: (15/1) : 01/04 : D : 7/5 - 6/2 : (15/1) : Tournoi de Val de Reuil (2ème tour)

Si t'as perdu, c'est parce que tu n'a pas assez canardé dans les coins-(coin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné à 30/1 6/2 7/6

Mal joué aucun physique, la alle n'avancait pas, je me suis pas amusé.j'espère que ça ira mieux...

Les matchs c'est pas l'entraînement n'empêche... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrepanard: (15/1) : 01/04 : V : 6/1 - 6/0 : (15/3) : Tournoi de Val de Reuil (1er tour)

Héhé, à mon tour ! ;)

J'ai donc appris en arrivant au club que je jouais Guga ! Je ne sais pas trop quoi à m'attendre, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas fait de match... Comme il l'a expliqué, un début de match plutôt accroché, avec 5 jeux je crois où on s'est retrouvé à 30-30 mais j'ai rapidement saisi qu'il allait surtout chercher à me contrer et que je pourrai donc faire le jeu, ce que j'ai fait sans trop de pression. Bref, je fais un match solide, en servant correctement, sans trop de fautes, en avancant bien. Quant au 2ème set, hormis un jeu où je sauve 2 balles de break, il a été particulièrement généreux et a un peu baissé les bras ! Mais il le sait bien, on en a parlé, comme du fait aussi qu'il a été beaucoup trop attentiste, les balles à hauteur d'épaule ne me genaient du tout, au contraire.

Dommage, il a la possibilité d'aller de l'avant, d'être beaucoup plus percutant...

Je rejoue donc ce soir à 17h30 finalement à 15/1, ils viennent de m'appeler pour avancer le match. Je vais tenter de me faire plaisir ! :w00t:

Bravo Contrep' et dommage Guga mais là tactiquement c'est pas comme ça qu'il faut le jouer le p'tit canard :w00t: C'est au moins une bonne expérience pour la suite. Savoir modifier son jeu, s'adapter à celui de l'adversaire et se forcer à sortir de son schéma préféré c'est très important aussi si tu veux monter 2nde série.

Contrep' dommage pour ton 2ème tour. Petite reprise de la compèt en douceur en somme... ^_^

J'ai joué aussi et... je me suis peut être enfin réveillé...

Benbon: (15/1) : 01/04 : V : 7/5 - 6/2 : (15/5) : Tournoi de Bois-Guillaume (1er tour)

1er match de la journée à 8h45 contre un 15/5 solide qui a passé 3 tours.

Je mène rapidement et facilement 5/0 puis gros trou noir, je sors du match, je bouge moins bien.. il revient à 5/5... Là je crie un bon coup (désolé mais fallait que ça sorte :P ) et je fais 2 jeux blancs pour finir.

2ème set, je mène encore rapidement 5/0, petit trou noir cette fois ci, 5/2 puis je gagne finalement 6/2.

J'étais content malgré le fait que je dois gagner beaucup plus facilement parce que je ne me suis pas frustré comme les matchs précédents et je suis revenu dedans quand il le fallait. je me suis aussi senti beaucoup mieux que d'habitude sur mes déplacements, à force de me faire violence ça vient.. :whistling:

Je devais rejouer à 16h, même horaire que le championnat indiv, à 5/6. Je me suis dit qu'il valait mioeux que j'essaie de faire des matchs à mon niveau actuel plutoôt que de vouloir surjouer à 5/6, j'ai donc fait WO pour pouvoir jouer mon 2ème match de la journée.

J'avais peur du changement de surface, moquette - classic clay et de comment j'allais pouvoir m'adapter.

J'arrive à bas et je vois que je joue contre le gars qui m'a battu la semaine dernière. A partir de là je voulais juste prendre ma revanche et me montrer que ce n'était qu'un accident... ET...

Benbon: (15/1) : 01/04 : V : 6/3 - 6/1 : (15/2) : Championnat individuel 76 (1er tour)

Lors de notre dernier match il avait réussi à bien tourner autour de son revers pour prendre le jeu en main avec son grand coup droit. Là il n'a pas pu, je l'ai bien bloqué dans son revers et quand il arrivait à tourner autour pour jouer mon revers je le contrais bien long de ligne.

J'ai beaucoup mieux défendu et je me suis beaucoup mieux déplacé. J'ai réussi à rester solide tout le match et je suis très content de ce match.

Même si je ne suis pas encore au top et notament pas très en confiance, je sens que ça revient petit à petit...

En plus, il m'a dit qu'il avait perfé à 15 et qu'il prendra l'intermédiaire à 15/1 en Juin... Enfin qqes points... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHTIT Gash : (15/1) : 01/04 : V : 7/5 - 6/4 : (30) : Interclubs Séniors (Journée 2)

Match très difficle sur terre où je n'ai vraiment pas l'habitude mais bon l'essentiel était la victoire. D'ailleurs toute mon équipe a souffert et pourtant on était une rangée de 15/1 contre des 30 et 15/5 lol mais bon on ne joue jamais sur terre donc voila on a souffert mais au résultat ça a fait 8/0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Hyp : tu as ton nom dans la Voix des Sports :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benbon: (15/1) : 01/04 : V : 7/5 - 6/2 : (15/5) : Tournoi de Bois-Guillaume (1er tour)

Benbon: (15/1) : 01/04 : V : 6/3 - 6/1 : (15/2) : Championnat individuel 76 (1er tour)

Bravo Benbon :bravo: la confiance revient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Hyp : tu as ton nom dans la Voix des Sports :P

Ah oué ? Pour quel tournoi ? Le Quesnoy ou St Amand ?

Sinon merci à tous pour vos encouragements ;)

Ce soir 3eme tour à St Amand ! Un peu mal à la tête, le bras en compote on verra bien ! :) Faillit abandonner hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep là j'ai le coude je souffre beaucoup en match, le dessus d'avant bras qui tire pas mal, j'espere pouvoir défendre mes chances ce soir quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! La roue tourne :bravo:

J'espère que ca ira ton bras pour ce soir :unsure: pas facile de jouer quand tu souffres beaucoup, fais attention ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oué ? Pour quel tournoi ? Le Quesnoy ou St Amand ?

Sinon merci à tous pour vos encouragements ;)

Ce soir 3eme tour à St Amand ! Un peu mal à la tête, le bras en compote on verra bien ! :) Faillit abandonner hier !

pour Le Quesnoy voyons ! il y a les résultats des finales, et comme il y a les doubles, j'ai supposé que tu t'appelais par l'un des 2 noms des vainqueurs :P (je pensais même que t'avais le même nom qu'un joueur de VA :stuart: mais après vérif, j'ai constater que non :) )

fluide pour ce soir :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Benbon :bravo: la confiance revient !!!

Euh la confiance non, mais le jeu un peu... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté ! Je rate la perf à 15/3 :( Je perds 6/3 7/5 !! Y'avait amplement la place pour gagner en plus ! Je suis rapidement mené 4/0 car je joue pas du tout, j'ai des balles pour revenir à 4/3 je joue petits bras, 1er SET perdu ! Deuxieme je suis remené 4/1 je reviens à 5/5 pour rejouer petits bras et perdre 7/5 !! J'ai perdu mon match tout seul, j'ai pas joué inteligemment, pas réflechit à mon jeu mais trop reflechit à mettre la balle dans le terrain ... si je rate etc ... J'ai perdu sur mon mental tout seul mon match :(

J'ai enchainé juste aprés en donnant un cours indiv et la repos pour mon bras et les jambes ! Prochain tournoi qui débute le 06 Avril va falloir se remettre dedans et faire quelque chose sur ce p**** de mental :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf dommage ^_^

mais il faut retenir le positif : tu as bien joué pendant 5 jours en alignant les victoires :) et t'as repris goût à la victoire en tournoi, ta saison est lancée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite à 15/5 6/3 6/3 au tournoi de Saint Seb....

Rien à dire il a très bien servi et bien joué....

Je suis content ai fait de bonnes choses....Le service a été la différence...mais physiquement ça allait et j'ai pris du plaisir....

Le gars un palois étaittt simplement super cool....Je me suis dit fautvraiment que je returne ds ma région natale :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Hyp' mais bon dis toi que c'est le debut d'une grande saison :rolleyes::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je joue un 30 de Touls et qui est de 95 donc c'est encore un tit jeune qui va me foutre la br**lée sauf que cette fois je vais lui foutre la br**lée :devil::devil:

Je suis chaud en plus c'est sur TB :w00t::w00t:

C'est lui Voilooo

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouté ! Je rate la perf à 15/3 :( Je perds 6/3 7/5 !! Y'avait amplement la place pour gagner en plus ! Je suis rapidement mené 4/0 car je joue pas du tout, j'ai des balles pour revenir à 4/3 je joue petits bras, 1er SET perdu ! Deuxieme je suis remené 4/1 je reviens à 5/5 pour rejouer petits bras et perdre 7/5 !! J'ai perdu mon match tout seul, j'ai pas joué inteligemment, pas réflechit à mon jeu mais trop reflechit à mettre la balle dans le terrain ... si je rate etc ... J'ai perdu sur mon mental tout seul mon match :(

J'ai enchainé juste aprés en donnant un cours indiv et la repos pour mon bras et les jambes ! Prochain tournoi qui débute le 06 Avril va falloir se remettre dedans et faire quelque chose sur ce p**** de mental :(

Dommage Partner ! :whistling:

Enfin... je suis pas sûr que cela soit si évident que cela de mettre ta défaite sur le compte de ton mental (et la soi-disant faiblesse de celui-ci)

Au contraire, tu es remonté dans chacun des sets alors que tu étais largement mené au score ! J'dirais plutot que c'est montrer une bonne dose de volonté pour aller redresser ainsi la barre, non ?

Ensuite... le hic, c'est que, en perf à notre niveau, il est difficile de gagner des sets en partant avec trop de handicap au score.

Même si tu arrives à recoller, bien souvent le type parvient à revenir à son niveau du début (et toi à te déconcentrer juste un peu) pour gagner les points importants.

tu venais de faire qq bons matchs de double + simple avec stress et fatigue physique, normal que ca coince un peu à un moment donné.

(à part à avoir un super physique !)

Dire que tu as joué petit bras... baaah, ptet, ptet, ptet pas. Dis toi que ton adv a sans doutes serré le jeu sur la fin de set, là ou se joue le match... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca vient principalement du stress, la peur de gagner qui m'a fait perdre hier ! Meme si les derniers jeux du 2eme SET mon adversaire a bien joué le coup !

Là je sais pas si c'est les matchs ou autre chose mais je me sens pas bien du tout, j'ai eu du mal à dormir la nuit précedente et cette nuit, j'ai eu du mal à manger ce midi :unsure: J'espere que ca ira mieux ce soir si j'arrive à dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Primo, ta phrase veut rien dire nadalj :) il va me foutre la tole mais enfait nan c'ets moi qui vait lui foutre... Pi si tu perds contre lui :stuart::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadalj : 15/5 : V : 3/6 6/2 6/3 : 30 : Hagondange 1er tour

Et ben nan j'ai gagné euh !!!! :P :P

J'ai joué dehors mais pas sur TB sur des billsde merde posé sur de la moquette :sick::sick:

Bref il y avait du vent a 20000000 km/h et qui arretais pas de tourner :crazy:

Je perds le 1er 6/3 en etant grugé 2 balles a 4/3 ce qui lui offre 5/3 pour une foi je n'ai rien dis ...

Puis après je rejoue normalement et lui est plus gegné que moi par le vent parce qu'il avait pas compris le système du vent enfin bref et puis je gagne 6/3 6/3 :) :)

je rejoue demain a 30/1 a 18h30 un 30/1 LARGEMENT FAISABLE !!!!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling::whistling:

On dirait que tu sais pas parler français :stuart:

grave sérieux l'était gégné par l'vent ki l'poussait la balle tabernacle en l'air de l'oxygène :excl:

Bravo quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabernacle foi de sacripan !!!!!! :whistling: Puré, quand même 3 set :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabernacle foi de sacripan !!!!!! :whistling: Puré, quand même 3 set :whistling:

Bah de toutes facons je fais toujours 3 set en ce moment je sais pas pourquoi je joue très mal le premier set .... :unsure::unsure:

Et puis arretez de vous la petez vous etes un peu chiantes la en ce moment oui moi je fais pas des perfs en debut de saison c'est pas une raison pour me traiter comme une merde !!!! ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×