Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. la prince pour polariser ! Mais ça risque de faire lourd
  2. alex684

    Wilson 2016

    Superbe
  3. Et c'est aussi une question de polarisation non ?
  4. Que d'éloges ! J'ai bien fait de sortir le sujet du fond du placard ?
  5. +1 pour la tour pro 98
  6. alex684

    REVOLVE SPIN

    Prometteur ça
  7. Gamme sympa et complète ! Look très épuré ! Un peu trop à mon goût !
  8. Noir et rouge il y a la prestige !
  9. Je l'avais sur le bout de la langue la textreme 100T mais comme il a dit un poil plus contrôle et qu'elle me semble plutôt "contrôle"... Autrement la Pro Kennex ki10 également (290g)
  10. Oui intersport a généralement un peu de Tecnifibre ! Une des rares choses qu'ils ont d'ailleurs niveau tennis
  11. Dynacore ! Mais à confirmer quand même
  12. T flash 285 je dirai, me semble un poil plus contrôle !
  13. Les séries Q sont en belles promo sur twe ! Ça présage des nouveautés ?
  14. Je sors du magasin de Limoges ! Très bon accueil, très sympa, super magasin avec du choix ! ☺
  15. Prochain achat chez eux
  16. Je me doutais bien qu'il y avait une histoire de ce genre là derrière Moi je vois ça plus rouge qu'orange personnellement Mais c'est tendancieux !
  17. Ils écoulent probablement les stocks et ne proposeront plus la marque Prince - hypothèse que je vois !
  18. Euh bizarre ce que tu dis, je la vois chez TWE Et chez Tennispro
  19. C'est justement les 10g de moins que j'ai dans le viseur, le jour où je n'aurai plus le bras pour la tp100esp ☺
  20. D'ailleurs pour l'anecdote, c'est la textreme warrior 100 qui m'intéresse aussi si je devais remplacer mes tour pro 100 esp
  21. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Ouais moi ! Plus de souplesse pour le tweezer, un côté moins "métallique" ! Plus mou aussi (moins de sensation) mais bien plus confortable (en relativisant sur le fait que ce soit un mono). Après mon essai du Tweezer remonte à un an, le pentaflex curl à 4 mois ! Au souvenir c'est ça
  22. Je sers très bien avec moi ?
  23. C'est vrai que dans 80% des cas, les top players influent sur le choix de la raquette ! Ah le marketing...
  24. La couleur peut-être ? Perso niveau look j'ai préféré la graphene
×
×
  • Créer...