Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. Si la x fast te plait, MAGIC DIDIER pour la raccourcir et la ramener aux specs que tu veux
  2. Par contre la Precision 100 - un modèle de polyvalence
  3. J'avoue que oui ☺☺☺ La nouvelle rt 5.0 spin et son 14/19 est elle aussi déroutante. Équilibre en tête en plus
  4. alex684

    ASICS

    Les barricades me font un an, un an et demi sur greenset mais les trous sont localisés soit extérieur du talon, soit intérieur du bout de semelle. C'est mon modèle préféré, j'y reviendrai toujours
  5. alex684

    ASICS

    Et quand on joue sur un court en terbal ? c'est efficace ? Par chez moi il y en a plein, des vrais terres non
  6. alex684

    ASICS

    Aussi
  7. alex684

    ASICS

    Parce que ça se vend pas ?
  8. alex684

    Nouvelle VOLKL 8

    La v sense 9 est un peu particulière dans la gamme !
  9. Même tension pour les montants et travers
  10. alex684

    Pure Drive FSI 2015

    Non je pense que c'est vrai ! Pour avoir essayer des team, certes c'est maniable mais tu n'as pas bcp de poids dans la balle...
  11. Apparemment oui rien à voir
  12. Faut que je poste pour que l'annonce apparaisse?? Cadre magnifique mais pas dans mon budget
  13. Je guette le bazar comme un mort de faim
  14. Un seul appareil pour tout le terrain ? Effectivement ce serait énorme ! Après quid de la lumière quand c'est in - ça risque d'en gêner si ce n'est pas désactivable !
  15. En plus mono et tenue de tension...
  16. Je pense que c'est ça qu'il cherche oui, angell tennis
  17. alex684

    Quel cordage pour une T-Fight 300 ?

    Mea Culpa Et oui le PLX est Le PLX en 1,30 est bien costaud !
  18. alex684

    Quel cordage pour une T-Fight 300 ?

    http://www.tennispro.fr/catalog/cordages/cordages/cordage-kirschbaum-pro-line-2-12-metres.html
  19. alex684

    Quel cordage pour une T-Fight 300 ?

    Yep !
  20. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    " Je préfère me défoncer le bras plutôt que de me faire chier à remettre les cordes en place " Non souvent c'est les sensations qui sont plus déroutantes
  21. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Mais grave Bon moi je remets des fois le mono aussi en place, saloperie d'ESP
  22. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Comme tout multi... ça bouge !
  23. La ps3600 a le blocage du berceau donc aucun souci !
  24. Ce qui est puissant pour toi ne l'est pas pour moi, ou inversement, on ne pourra jamais clairement le définir La seule donnée fiable c'est la comparaison entre cadres Des 4 raquettes 285g que j'ai testées (tr890 / pure drive team / dr100L / pure strike team), c'est bien la strike qui envoyait le moins. Après il y a aussi les cordages-tensions qui influaient
×
×
  • Créer...