-
Compteur de contenus
3 304 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par alex684
-
Astuce : des surgrips de couleur différente pour ne pas s'emmêler les pinceaux
-
Jauge pas trop le choix chez D4, sûrement du 1,25. Pour la tension, tu joues à combien d'habitude ?
-
Lynx ou black code
-
Un conseil pour un changement de raquette
alex684 a répondu à un(e) sujet de thaas dans Conseils personnalisés
TGV à 25 de base, c'est plutôt une bonne base Quid de son jeu ? à plat ? effet ? vers quoi il souhaiterait tendre ? Sinon chez D4, je testerai pure drive et radical mp. On trouve ça assez facilement et comme elles sont différentes, ça permettra un premier ciblage -
Chantier changement de raquettes
alex684 a répondu à un(e) sujet de shinobs69 dans Raquettes compétitions
Et l'ultra 97 ? -
Chantier changement de raquettes
alex684 a répondu à un(e) sujet de shinobs69 dans Raquettes compétitions
Volkl g10 mid spéciale almagrette moi -
D'où la Textreme 100T
-
Je cherche une alternative similaire et meilleur prix que le head xtremesoft Un copain m'en a filé un et j'ai bcp apprécié !
-
Mais le super tacky si ?
-
Merci Super Tacky et G TAcky sont les 2 à 0,50mm Ok le G1 plus épais, le Kudeta perforé et le stripe ben... strillé PS : actuellement en Ichiban qui perd très vite son collant, ils sont tous plus tacky que l'ichiban ?
-
+1 Sinon Steph, j'ai laissé un message sur ton autre topic challenger :
-
Juste comme ça je pense à la Textreme 100T.
-
CHALLENGER SPORT
alex684 a répondu à un(e) sujet de steph71 dans Vente en ligne de matériel de tennis
Bonjour Steph, petite question sur tous les surgrips pro pro's que tu vends - possible de les classer du plus collant au moins collant ? Merci C'est pire que la gamme Prince il y a 3 ans chez eux -
Sur ma TP100ESP, perte de contrôle mais plus proche casse que vieillissement !
-
D'accord tu me parles là ☺
-
Et par rapport au spin tout court ? (le bleu)
-
Plus polyvalent, moins ferme, un peu moins spin
-
Très bonnes !
-
Il en a en réserve l'heptatwist ne t'inquiète pas
-
J'aime bien l'ergonomy en 12 mais c'est très personnel : couleur, aspect...
-
C'est vrai qu'en jeu ils sont proches Mais le Tweezer est encore plus confortable et un peu plus vif, ma préférence également
-
Pentaflex le plus ferme, bcp d'effets. Le karbon tour, mix contrôle puissance, très équilibré. Pentaflex curl, moins raide que le normal, puissance, effets. Storm, dans la même veine que le karbon
-
On est tous capables du meilleur comme du pire ! Et c'est dans le pire que je suis le meilleur
