-
Compteur de contenus
3 304 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par alex684
-
MyTennisBox - 1ère Box mensuelle sur l'univers Tennis
alex684 a répondu à un(e) sujet de comotyelavinia dans Vente en ligne de matériel de tennis
Ce concept de box existe déjà pour d'autres produits alors pourquoi pas pour le tennis... la seule frustration qui peut naître est de payer pour quelque chose dont on n'a ni le besoin, ni l'intérêt. Mais c'est aussi ça la surprise, ainsi que l'ouverture d'esprit nécessaire pour adhérer au concept... ou pas- 264 réponses
-
Tennis-bazar : impossible de s'inscire
alex684 a répondu à un(e) sujet de val38 dans Vente en ligne de matériel de tennis
Les joies du référencement -
Tennis-bazar : impossible de s'inscire
alex684 a répondu à un(e) sujet de val38 dans Vente en ligne de matériel de tennis
Tennis Souk ? -
Faut essayer. Peut être que la largeur à l'avant du pied n'est pas la même. Après attention au gabarit. L'amorti n'est pas dimensionné pour un homme. Mais pour un enfant ou ado ça peut se tenter.
-
Raquette "old school" confortable
alex684 a répondu à un(e) sujet de TylerDurden dans Conseils personnalisés
Et quel est ce cordage confidentiel? ? -
Merci
-
Equivalent du babolat magic force
alex684 a répondu à un(e) sujet de deathdreams dans Raquettes, balles, cordages....
Effectivement il y a deux Westgut qui peuvent le remplacer. On en a déjà parlé sur un sujet mais je ne sais plus où et lesquels c'étaient -
Je viens de prendre pour 35€ des ARTENGO TS990 M CLAY en soldes - fin de série. Certes ce ne sont pas les plus belles mais rapport qualité/prix imbattable et suffisant pour les 3-4 matchs par an sur terre Et puis dernier modèle dispo dans ma taille
-
Tu juges comment le HDX niveau durée de vie par rapport à un premier control 1,40 ?
-
Nouveau modèle collector des Frères Bryan
alex684 a répondu à un(e) sujet de Durango dans Matériel des pros
Plan de cordage assez dense on dirait -
Revo cv 3.0 F signe héritière de la force 100
-
Miam vert...
-
Vive le respect des specs
-
Pure Strike 100 ou 98 (16*19)
alex684 a répondu à un(e) sujet de Coyote28 dans Conseils personnalisés
C'est dur de juger la tolérance d'un cadre quand tu n'arrives plus à le bouger... on perd en objectivité De mémoire je dirai tolérance moyenne - basse -
Pure Strike 100 ou 98 (16*19)
alex684 a répondu à un(e) sujet de Coyote28 dans Conseils personnalisés
Le lift est très bon. Cette raquette est démoniaque mais son gros défaut c'est qu'elle est hyper usante -
Mondial relay des fois quand ça veut pas... il n'y peut rien Jérôme!
-
nouvelle gamme prestige touch 2018
alex684 a répondu à un(e) sujet de viddal'alien dans Raquettes compétitions
Et laquelle serait du coup la moins traumatisante ? -
MACHINE A CORDER POUR DEBUTANT AMBITIEUX
alex684 a répondu à un(e) sujet de STICKMAGASSI dans Machines à corder
Et le moteur tennishead 2086 pour compléter si tu peux te le permettre et roulez jeunesse -
Joyeux Noël
-
Le black widow, je ne l'ai pas trouvé si confort que ça ! Je suis le seul à le trouver un poil raide ?
-
Moi aussi j'y songe de plus en plus...
-
Quand on a une zone de centrage malheureusement trop haute dans le tamis, est-ce qu'une raquette rallongée va permettre naturellement d'être plus dans le sweetspot ? ou les mauvaises habitudes vont reprendre ?
-
Pro Kennex ki10
-
J'ai cru voir également!
-
Atypique donc !
