Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. Ce concept de box existe déjà pour d'autres produits alors pourquoi pas pour le tennis... la seule frustration qui peut naître est de payer pour quelque chose dont on n'a ni le besoin, ni l'intérêt. Mais c'est aussi ça la surprise, ainsi que l'ouverture d'esprit nécessaire pour adhérer au concept... ou pas
  2. Les joies du référencement
  3. Tennis Souk ?
  4. Faut essayer. Peut être que la largeur à l'avant du pied n'est pas la même. Après attention au gabarit. L'amorti n'est pas dimensionné pour un homme. Mais pour un enfant ou ado ça peut se tenter.
  5. Et quel est ce cordage confidentiel? ?
  6. alex684

    Quel multi sut T-Fight 280 DC

    Merci
  7. Effectivement il y a deux Westgut qui peuvent le remplacer. On en a déjà parlé sur un sujet mais je ne sais plus où et lesquels c'étaient
  8. Je viens de prendre pour 35€ des ARTENGO TS990 M CLAY en soldes - fin de série. Certes ce ne sont pas les plus belles mais rapport qualité/prix imbattable et suffisant pour les 3-4 matchs par an sur terre Et puis dernier modèle dispo dans ma taille
  9. alex684

    Quel multi sut T-Fight 280 DC

    Tu juges comment le HDX niveau durée de vie par rapport à un premier control 1,40 ?
  10. Plan de cordage assez dense on dirait
  11. alex684

    Dunlop Srixon

    Revo cv 3.0 F signe héritière de la force 100
  12. alex684

    Dunlop Srixon

    Miam vert...
  13. Vive le respect des specs
  14. C'est dur de juger la tolérance d'un cadre quand tu n'arrives plus à le bouger... on perd en objectivité De mémoire je dirai tolérance moyenne - basse
  15. Le lift est très bon. Cette raquette est démoniaque mais son gros défaut c'est qu'elle est hyper usante
  16. Mondial relay des fois quand ça veut pas... il n'y peut rien Jérôme!
  17. Et laquelle serait du coup la moins traumatisante ?
  18. Et le moteur tennishead 2086 pour compléter si tu peux te le permettre et roulez jeunesse
  19. Joyeux Noël
  20. alex684

    Besoin de conseil

    Le black widow, je ne l'ai pas trouvé si confort que ça ! Je suis le seul à le trouver un poil raide ?
  21. Moi aussi j'y songe de plus en plus...
  22. Quand on a une zone de centrage malheureusement trop haute dans le tamis, est-ce qu'une raquette rallongée va permettre naturellement d'être plus dans le sweetspot ? ou les mauvaises habitudes vont reprendre ?
  23. Pro Kennex ki10
  24. J'ai cru voir également!
  25. alex684

    Nouveauté coque Hesacore

    Atypique donc !
×
×
  • Créer...