Un cadre plus léger permet d'atteindre sa vitesse de bras max, tandis que plus lourd souvent freine le bras, d'où le sentiment souvent exprimé sur le forum d'avoir plus de contrôle.
de plus, un cadre lourd souvent modifie la gestuelle qui devient bcp plus à plat.
enfin, en défense, un cadre lourd peut se transformer en galère pr réaccelerer la balle.
à toi de trouver ton juste milieu.