Aller au contenu

tambouil

+Modérateur+
  • Compteur de contenus

    49 916
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par tambouil

  1. tambouil

    Probleme en tournoi

    ça doit être le verbe sottiser
  2. si j'avais touché ne serait ce que 10centimes pour chaque conseil apporté ici, (ce que je fais gracieusement ) je serai pas loin du millier d'euro moi je kifferai la rebel 95 car en termes de sensations, c'est monstrueux. ça manque un poil de puissance, faut un bon cordage dessus, comme l'alu power/VS BB et volkl, pas pareil, ça partage bcp mais comme audi n'est pas vw, BB pas volkl. et pour la BB11 SE, c'est un truc qui utilise les jambes, pas le bras. tu n'auras pas plus stable et plus compact à la frappe. la k90 est sèche, mais puisque c'est le cadre de Roger... la kps 88 est plus agréable en sensations, mais pardonne moins le décentrage. c'est un scalpel la kps 88. perso je prefere la kps 88 à la k90. avec un hybride boyau/copoly de votre choix (alu, polyforce, cobra, red code, black code, CO³ etc) c'est démoniaque
  3. bravo, vive l'Éducation Nationale ça dépend ce que l'on recherche en réduisant le diamètre. si c'est pour augmenter la nervosité de l'ensemble, on conserve la même tension.si on souhaite conserver la même puissance mais avec des sensations plus fines, d'ordinaire on augmente la tension globale d'un kilo, mais après des tests, bcp de clients préfèrent augmenter d'un kilo les montants seulement. c'est personnel, donc libre à chacun. Joyeux Noël à tous et à toutes, surtout à toutes
  4. si quelqu'un(e) voulait faire des avances à roms, en dépit que c'est un cadeau de noel par sa chérie, c'est possible quitte à jouer avec une raquette, autant se faire un p'tit plaisir. sinon la raquette de roger est assez ferme. et c'est la raquette de roger aussi, quand même. le top en sensations old school est la rebel et il y a la black ace 93 dans le même goût.
  5. rhaaaa dire que je vais la tester fin de semaine
  6. 23/22 alors
  7. oui, -1 en travers.
  8. 23/22 plutôt mais c'est chipoter.
  9. tambouil

    Mes Hybrides powaa !

    prends le hextreme et basta! et retourne travailler
  10. si x one, 23m/22 travers je propose.
  11. tu es un frappeur ou bien?
  12. tambouil

    Mes Hybrides powaa !

    et dire qu'on me trouve sec, pas assez diplomatique
  13. l'ultra tour n'a aucune puissance, il est orienté pour le contrôle et la prise d'effets, aussi puisqu'il t'en reste une bobine et que tu veux du pep's, tu peux tomber à 22m/20tr sans crainte de perdre en contrôle tout en rendant le cadre plus nerveux (mais à peine plus rapide).
  14. tambouil

    Mes Hybrides powaa !

    je ne suis pas informé de ce fait, donc voir avec D. Pour être honnête, je ne l'ai pas essayé donc émettre un avis me serait difficile. à toi de voir, suis ton instinct.
  15. tambouil

    Mes Hybrides powaa !

    il est impossible de tout avoir, opte pour celui qui est au plus près de tes attentes. quant à la vitesse de balle, il suffit d'enlever un bon kilo et demi et on gagne déjà des cms.
  16. tu possèdes certainement des prototypes sous peinture et surtout tu possèdes le meilleur centrage du monde essaies une aerostrike mais tu n'auras certainement pas la même puissance. Puisque tu as le bras sensible, opte pour un boyau, et s'il le faut, même dans sa jauge la plus forte 1.40 (pour augmenter la durée de vie si tu casses régulièrement) afin de te seconder dans la puissance (donc forcer moins sur le bras) avec le plus grand des conforts existants. la tension est importante, maxi 24/24 afin de profiter au mieux des qualités du cordage (bah oui, si tu prends un cordage puissant et confortable pour le tendre comme un dingue, réduisant du même coup ses qualités, à quoi bon, n'est ce pas?)
  17. je ne connais pas ! c'est nouveau? éh bé, dans le genre poil dans la main
  18. ultra tour
  19. entièrement d'accord, faudra juste adapter la tension à la baisse ou affiner la jauge (auquel cas, passer au xone 1.24) pour retrouver la même pêche qu'avec la fischer.
  20. il a plus les mêmes jambes, il a besoin de puissance dorénavant, façon Dédé
  21. la transition est pour le moins... radicale
  22. merci photoshop ils sont forts chez babolat
  23. qu'entends tu par feeling? souple comme l'herbe? seche comme la toux?
  24. tambouil

    black code

    23/21.
  25. ça roule. faudra juste me le rappeler parce que d'ici 30sec, je serai déjà sur autre chose
×
×
  • Créer...