Aller au contenu

denisprotennis

Membre
  • Compteur de contenus

    3 121
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par denisprotennis

  1. un peu effectivement!! mais je pense qu'il y a beaucoup plus de jeunes en progression que de "vieux calculateurs malhonnêtes"
  2. @sean95 je comprends et accepte la règle! Mais ton avis sur l'interdiction de participer quand on a été 4/6?
  3. A Marseille, il y a un jeune ex-15/1 aujourd'hui 4/6 qui a "explosé" pendant l'été et mets des taules jusqu'à 3/6... Je miserais bien une pièce sur lui!
  4. C'est vraiment injuste !!! pourquoi? je t'explique: Le joueur X a été 4/6 par le passé et se retrouve aujourd'hui 15/2; il joue son classement mais le règlement lui interdit de participer au championnat individuel... ok, c'est la règle, faut accepter! Le joueur Y est 15/2 lorsqu'il s'inscrit au championnat mais joue beaucoup, en pleine progression , monte à tous les inter ou presque et se retrouve 3/6 quand les Fr commencent. Alors question? Pourquoi interdit-on au 15/2 ( qui joue pas plus et qui n'a jamais été plus que 4/6) de participer à une compèt où il y a des 3/6 ( donc au dessus du meilleur classement du pauvre 15/2) ?!!!! J'ai du mal à comprendre
  5. je viens de jeter un coup d’œil sur le tableau des NC/4ème série 1 seul 30/1 !!!!!!!!! et que des 3èmes séries jusqu'à 15/2 !!! Et que dire de la règle qui empêche un joueur qui a été 4/6 de participer au championnat 3ème série ? gros foutage de gueule ou méga injustice quand on regarde le tableau avec 2-3/6 et pleins de 4/6 !!!! Faut revoir les règles !!!!!
  6. Tu rajeunis de jour en jour! C'est un chrono de "kénian" ça !!! Pourtant je n'ai pas souvenir que tu sois si "bronzé" que ça!
  7. Et je te souhaite de pouvoir jouer un jour à Roland...le graal de tout tennis(wo)man!
  8. perdu! dommage! belle remontada!
  9. c'est bizarre , court 6 le score est figé depuis un bon moment sur BdM!?
  10. l'adversaire était à 2 pts du match
  11. Décidément pour moi c'est du chinois vos histoires de "plongée"dans les abysses de la FFT... ou alors je suis vraiment trop vieux
  12. Nat en fusion !!! sauve balle de 1/5 et revient 3/4 all is possible !!!
  13. 1/3 j'ai l'impression que c'est difficile de gagner son service! Beaucoup de breaks!
  14. pauvre Nat ! les jeux défilent...
  15. Direct dans le vif du sujet!
  16. pour moi ce n'est plus un championnat 3ème série!! Plutôt un championnat limité à 3/6 !! Vous allez me dire qu'avec les nouveaux classements on est obligé de... Mais moi j'ai connu le championnat de Fr 3ème série avec pléthore de 15/1 ; ça ressemblait à la Nestea cup ! Je ne sais pas comment on pourrait faire mais là, désolé, n'appelez plus cette compèt 3ème série!
  17. +1 et même à 57 ans j'ai fait la sourde oreille ( quel c...!) bilan: lumbago j'en suis à 10 jours et ce n'est pas fini! moralité: TOUJOURS ECOUTER SON CORPS !
  18. Hello Jesper! Ce sont vraiment de beaux paysages que tu nous fais partager! Effectivement, ça doit être un régal de courir ( ou de pédaler!) dans un cadre pareil!
  19. 1 match vendredi soir + 1 match samedi matin , sur dur...= j'ai mal un peu de partout ! Y a vraiment pas photo avec la terre battue qui traumatise moins ! Ce matin au réveil, j'étais content de ne jouer mon 3ème tour que mardi soir!
  20. Jouer un BE (surtout ceux qui ont de l'expérience) est toujours délicat...perso qu'il soit gaucher ne me dérange pas car mon R est meilleur dans la diagonale!
  21. Hier soir au tournoi de Ceyreste ( 13) sur 2 courts mitoyens s'affrontaient 4 joueurs: tous BE et tous gauchers
  22. Mesdames, c'est anonyme ! n'ayez pas peur !
  23. C'est en lisant le résumé du dernier match de @nat54 contre la d'un certain âge que je me suis demandé si j'étais le plus vieux du forum !
  24. Quelle est la moyenne d'âge des classimiens?
  25. @Med mieux vaut que tu demandes des renseignements précis à des BE en exercice comme @denebola ou d'autres car je suis loin de tout ça depuis bientôt 10ans et visiblement beaucoup de choses ont changé!
×
×
  • Créer...