-
Compteur de contenus
1 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Jiboubou
-
Nouvelle gamme Dunlop PRECISION
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de andrea973 dans Raquettes compétitions
Ouai j'étais en négo pour une speed d'occase à 80 balles, et là je l'ai en neuf pour ce prix donc banco -
Nouvelle gamme Dunlop PRECISION
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de andrea973 dans Raquettes compétitions
J'etais à 2 doigts d'acheter une speed, j'ai pris la Dunlop pour tester. -
Nouvelle gamme Dunlop PRECISION
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de andrea973 dans Raquettes compétitions
Oui je testerai bien la 100 pour ma part -
Nouvelle gamme Dunlop PRECISION
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de andrea973 dans Raquettes compétitions
Et c'est pas trop anémique? Parce que l'inertie est très faible. Super en maniabilité, mais est ce que ça garde un minimum de pêche ? -
Nouvelle gamme Dunlop PRECISION
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de andrea973 dans Raquettes compétitions
Moins de gratte que la speed peut être ? -
Nouvelle gamme Dunlop PRECISION
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de andrea973 dans Raquettes compétitions
C'est bon ça ! -
conseil raquette reprise competition
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Albator58 dans Conseils personnalisés
Il a pas testé la head speed? -
Moi j'ai bien aimé la speed. Moins stable que la 100p mais plus maniable et lifteuse.
-
Mieux que ta volkl bien aimée ?
-
Envie de changement...
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de julienmartin69 dans Conseils personnalisés
Et le élément, je saurais pas te dire, mais c'est plus puissnatv et souple que le projet je crois. Tu peux tenter à 23/22 je pense. -
Envie de changement...
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de julienmartin69 dans Conseils personnalisés
Sur la Warrior je joue en solinco hyper G 1,20 à 23/22. Le ptp je connais pas bien, mais à 23/22 voire 22/21 en 1,25 ça devrait le faire. Enjoy ! -
La meilleure raquette polyvalente ?
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Nico73 dans Raquettes compétitions
Effe Effectivement, pour moi la Warrior semble être la limite en inertie. Au delà, comme la dr100 je n'arrive pas à faire ce que je veux. Mais un peu plus maniable ça peut le faire. Sur cette session, la speed ne m'a pas particulièrement impressionné par sa maniabilité, mais ça allait. -
La meilleure raquette polyvalente ?
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Nico73 dans Raquettes compétitions
Merci @Ninjasiatik pour ce retour ! J'ai emprunté la speed pour test, cordée en mono rouge d'origine d'après le vendeur. Plus très frais le cordage. Petite session à midi et j'ai fait le 1er set avec la speed, et le 2e avec la Warrior. La speed est plus contrôle et j'ai mieux joué les coups à mi court, c'est mon axe d'amélioration du moment. Mais la puissance de Warrior défonce au service, c'est addictif. Je vais tester un peu plus longtemps cette speed. En fait je voudrais tester plus maniable et précis. J'ai fait recorder ma dunlop force 98 aussi, on verra bien ! -
La meilleure raquette polyvalente ?
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Nico73 dans Raquettes compétitions
Hello, déterrage ! Finalement t'as switché sur les speed touch MP ? T'en est content sur le long terme ? -
Test Tennis Addict 2018 raquettes > 290gr
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Remy0667 dans Raquettes compétitions
Ça donne envie de tester cette ezone 98 -
Un petit test à venir sur ton blog?
-
Tu risques de la tester avant moi, j'attends ton verdict. Moi je me suis repris 2 textreme warrior d'occase au cas où! edit : en plus des miennes I mean
-
+1 Moi j'ai acheté les chaussettes (de tennis?) à D4. Elles sont épaisses et serrées, ca remplit bien la chaussure et ca maintient comme tu dis. Ca fait le taf et j'aime pas jouer avec autre chose maintenant.
-
Changements de la radical MP à ?
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Ludz85 dans Raquettes compétitions
La pure strike 16x19 sera aussi fatigante que la blade. Essaie plutôt la pure strike 100 en 300g. -
Le number 1 en lift doit se trouver dans ceux cités plus haut. Ca se joue à pas grand chose. Ci dessous les résultats du sondage 2016 sur stringforum pour le cordage plus spin : Spin (Poly) Rank String Score 1 Solinco Tour Bite 17 223 2 WeissCANNON Ultra Cable 1.23 193 3 Yonex Poly Tour Spin 1.25 138 4 Tier One T1 Firewire 1.20 121 5 Völkl Cyclone 18 115 6 WeissCANNON Blue Rock 'n Power 1.20 75 7 Dunlop Black Widow 16 67 8 Signum Pro Tornado 1.29 37 9 Signum Pro Plasma HEXtreme Pure 1.20 30 10 Big Star Styx 1.18 10 Spin (Non-Poly) Rank String Score 1 Wilson NXT 17 160 2 Tecnifibre NRG2 17 157 3 Tecnifibre X-One Biphase 17 120 4 Gosen OG-Sheep Micro 17 83 5 WeissCANNON 6StarString Supercharged 1.30 57 Genesis Thunder Blast 16 57 7 Head Synthetic Gut PPS 17 55 8 Isospeed Control 16 48 9 Isospeed Control+ 1.30 38 10 Tecnifibre Multifeel 16 20 On pourrait ajouter le Solinco revolution et d'autres sans doute. 35
-
Envie de changement...
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de julienmartin69 dans Conseils personnalisés
Pour ma part, c'est à cause du manque de maniabilité que j'ai laissé les ai100 et Dr100. -
Envie de changement...
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de julienmartin69 dans Conseils personnalisés
la prestige tour en 640 cm2 par exemple -
Envie de changement...
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de julienmartin69 dans Conseils personnalisés
Yes ça va être sympa déjà ! -
Envie de changement...
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de julienmartin69 dans Conseils personnalisés
Hello Julien, La 100p n'est pas moins maniable que l'ai100, j'ai eu les 2. Cela dit, tu pourrais peut être apprécier un raquette de 290-300g un peu plus maniable et facile à jouer. Pour ma part je suis toujours revenu à la prince warrior, mais il y en a d'autres : Wilson ultra 100, Head extreme touch ou extreme classic, nouvelle prince beast 100, tflash 300. Ca c'est pour Les raquettes puissantes. Après tu peux tester une raquette un peu plus orientée contrôle et toucher , comme la Wilson pro staff 97L CV ou une Head prestige ou radical. Si tu casse pas beaucoup, en boyau ça doit être sympa et tu récupères de la puissance. Tu peux tester une raquette dans les 2 styles, ça donne une tendance générale, ensuite c'est juste des nuances. À+ -
Quand tu fais ton retour sur les courts
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Grizz dans Conseils personnalisés
Ça te fait déjà une belle brochette de tests!
