Aller au contenu

mathvieu

Membre
  • Compteur de contenus

    4 579
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mathvieu

  1. mathvieu

    Wilson burn 2017

    Les Burns pour le coude, pas sûr que ce soit le bon choix. C'est raide comme la justice. Et en plus si tu prends une ls : plan de cordage ouvert, ce qui amène à jouer en mono ou au moins en hybride. Il existe le ashaway ou le babolat origin mais c'est restreint comme choix. Et un multi la dessus ça tient pas longtemps. Le cordage, c'est un souci sur les plans de cordage ouverts !
  2. Je repasse de temps en temps ! Si d'autres Poitevins sont dispos... Me faire signe !
  3. Je suis déjà en couple avec Saka ! Mais sinon tu as bien de la chance d'avoir une compagne qui tape la balle. Après, jouer à petite cadence ça peut être bénéfique aussi. Mais je n'ai pas d'exo spécifique à donner. Les pros vont te donner des conseils !
  4. bon j'arrive ce soir à Poitiers. Présent jusqu'à dimanche !
  5. Remplace Mlle Loka par un monsieur Loka qui a un bon revers
  6. La nouvelle Qtour me paraît moins maniable que la Q5. Du moins dans mon salon !
  7. J'ai commandé 2 Kennex sur TWE pour un pote qui doit faire des tests pendant les vacances. Il en a pris 2 autres. Mais je vais tester quand même ! Il joue en pro staff 97 LS mais a du mal à trouver un cordage. Le Revolve il aime, mais il a une tendinite au bras quand il joue avec. Ce n'est ni un tennis elbow, ni un golf elbow. Il a essayé pas mal de multi mais n'est pas convaincu. De mon côté j'ai la plus belle raquette du monde, j'ai pas envie de changer Quoique des fois j'ai des coups de chauffe incontrôlés
  8. Ok merci. Elle est très jolie avec les nouvelles couleurs. Bon je suis pas sûr de cette raquette au niveau des effets. En fonds de court je m'en fous, mais au service, avec mon jeu, je ne suis pas convaincu. On va voir ça.
  9. J'ai reçu en test une Q5 290. Il y a un mono dessus. J'ai du solinco X-natural en stock. Ca peut aller avec la raquette ? J'avais bien aimé sur la strike 100. A quelle tension ? Sur la pro staff 97 ls je suis à 22 kilos iso avec ripspin en montants et Sgut en travers. Merci.
  10. On dirait jan siemerink ton adversaire
  11. mathvieu

    Cordages SOLINCO

    Le X-natural je l'ai trouvé vraiment bien. Assez sec comme dit tambouil. Et pour un multi ça gratte pas mal. J'avais ça à 23kilos sur une pure strike 100 pendant mes quelques semaines d'infidélité à ma pro staff
  12. Ca c'est du sujet intéressant !!!
  13. J'avoue ne pas être d'accord. Certes un moelleux c'est très bien, mais un rouge passe très très bien avec un foie gras. Un Pessac-Léognan au hasard
  14. Cool ! Je connais Naintré
  15. La semaine avant Noël je suis à Poitiers. Si quelqu'un est dispo pour taper, ce sera avec joie !
  16. C'est le moment de mettre le K-way et d'aller courir du coup
  17. Va falloir y aller molo. Mais c'est pas toi qui change ton cordage toutes les 30h ? Ce serait pas mal de voir de ce côté déjà (en plus du reste). En plus les cordages sont plus raides l'hiver.
  18. Pour le classement US, il me semble qu'une fois que tu as été 5.0 tu le restes toute ta vie non ? Car Mark Boon 3/6 à 1/6 sur ce qu'on voit, c'est étonnant. J'aime bien Chris, c'est propre.
  19. J'y suis de temps en temps !!!
  20. T'as saucissonné en revers ? Et lancé la balle de la main droite ?
  21. Tu lances de la main droite ! Rigole pas car j'ai eu un adversaire comme ça : un droitier, il servait à deux mains, son lancer de balle était réalisé de la main droite. Et j'ai pris une branlée
  22. Si c'est main gauche, tu fais revers chopé bien saucissonné : ça ne sollicite pas le bras gauche et c'est chiant pour l'adversaire
  23. Tu es gauchère (c'est mal de jouer de la main gauche ) ?? Tu as senti la douleur d'un coup ? ou progressivement ? ou après coup ? Il n'est pas conseillé de tenter le diable si tu as ressenti une douleur d'un coup.
  24. Normal, Roger joue avec !
  25. Je crois que c'est une histoire de sensations. En théorie, vu mon jeu S/V je devrais jouer avec un grand tamis lourd et équilibré en manche. Ben en fait je joue presque avec l'inverse J'ai deux fois voulu changer de cadre, mais à chaque fois machine arrière car meilleures sensations avec la LS 97. Comme une évidence en fait. Quand je joue avec, je ne me pose pas de questions. Le seul bémol : il faut que je fasse attention au bras avec un cordage pas trop raide. Et critère primordial : il faut qu'elle soit belle
×
×
  • Créer...