Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

Le retour de service n'étant pas un de mes coups favoris ca risque de choper pour pas faire la faute alors :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr on dit tous bravo Dec' mais il a battu un 15/3 :lol:

Bravo Dec' :gourou::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais je suis d'accord dans les conditions du match que c'est vraiement bien joué mais c'est juste que moi sans voir le resultats je pensais qu'il avait battu un 15 :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Nadalj, sur le papier ce n'est pas une grande victoire (quoique au 2eme tour je le voit bien 15/1 mini, il y perf déja) mais le déroulement du match fait que j'ai pris beaucoup de plaisir ^_^

@ Guga : LUI ;)

@La fouinasse : Merci ma louloutte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mon chou.

Comment on fait pour trouver un palma sur la fft, je trouve pas lol ça a trop changééééé !?

Trouvééééééééééééé ! j'suis trop forte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo partner !!!!

Je vois que ton palmares est bien fourni vieille truie, perf à 15/1, la classe mademoiselle B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benbon (15/1) : D 15/2 : 3/6 6/1 6/3 : 15/03 1er tour tournoi d'Yvetot

Bon bah je sors super déçu et super frustré de ce match... :angry: :angry: :excl:

Je me suis toujours pas remis de mes périostites et ça commence à me gonf*****!!!!

Je n'ai plus mal, c'est déjà ça, mais l'adaptation aux semelles est très difficile.

Pendant le 1er set ça allait encore, je pouvais bouger correctement et je le gagne sans trop forcer, il dure longtemps (45 min) mais c'est clairement moi qui mène le jeu.

Et là, quasi d'un seul coup mes jambes ne répondent plus... certains muscles deviennent raides, je n'arrive plus à démarrer et au bout de 4 frappes elles me brulent. J'essaie de me faire mal et dès que je force un peu je suis au bord de la crampe alors qu'on joue depuis même pas 1 heure.... :huh:

Ca m'avait déjà fait la même chose les 2 fois ou j'avais joué avec des potes il y a une semaine... C'est bizarre comme sensation, t'es pas fatigué mais tu peux pas bouger.

Ma podologue m'avait dit qu'il fallait un temps d'adaptation et je crois que je suis en train de bien le sentir passer... Ma posture est différente et je suppose que ça fait travailler les muscles d'une manière dont il ne sont pas du tout habitués, rapidement ils disent stop...

A 3/2 pour moi dans le 3ème ça a commencé à tirer dans le dos également... j'ai arrêté de courir ça servait à rien de forcer d'avantage...

Mon adversaire a fait son match, des super points et de très belles merdes... j'ai fait aussi beaucoup de fautes, forcément quand t'es pas placé c'est plus dur de la mettre dans le terrain... :P

J'espère que je vais arriver à m'adapter rapidement maintenant parce que ça me ch*** de perdre comme ça... ET CA ME FRUSTRE!!!!! BORDEL!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est bien la mer.. cette histoire benj.

Mais avant la blessure tu a fait une petite preparation physique ou pas????

Car moi tous les ans je match un minimum jusqua avril, l'année derniere j'ai du faire 7-8 de mes 50 matchs avant avril et je priviligie beaucoup le physique car mon jeu est enormement basé dessus.

Donc est tu vraiment pret physiquement pour tenir un match en 3 set ou meme + d'une heure de jeu ( en + apres un temps d'arret pour blessure ) surtout en fin de 3eme serie ou les echanges commencent a etre assez long?

Apres c'est vrai que c'est grave chiant de prendre un 1er tour a cause d'une blessure ca m'ai arriver l'année derniere a Oissel a 30/1 :lol: !!!!

Allez courage la saison est encore longue.

Je suis peut être pas au top après l'arrêt mais de là à ne pas tenir 1h... :unsure: Vu comment j'étais proche des crampes hier, je devrais avoir mal aux jambes aujourd'hui avec des courbatures partout... non j'ai rien du tout, mal nul part... c'est vraiment un prob d'adaptation je pense...

Ce qui m'embète aussi c'est que j'étais vraiment super bien avant et que là j'ai l'impression de ne plus rien pouvoir faire... :angry:

Je voudrais m'excuser auprès de mon partenaire de contrat, Contrep', je n'ai pas tenu mes engagements en faisant une belle first... mais je lâche pas pour la montée... :chris::devil::ph34r:

Remarque lui il risque pas de faire de first.. il ne joue pas... :P:w00t:

T'es inscrit au val de reuil ou bien, sacripant??? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, c'est dommage benbon, ce n'est qu'un match de reprise après tout, il faut un peu de temps. Je sais de quoi je parle vu que je reprends tout le temps. T'enchaine sur val de reuil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, c'est dommage benbon, ce n'est qu'un match de reprise après tout, il faut un peu de temps. Je sais de quoi je parle vu que je reprends tout le temps. T'enchaine sur val de reuil ?

Le Houlme

Bois Guillaume

Chpt départemental

Caudebec en Caux

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'arrive pas non plus à les avoir à Val de reuil personne répond c'est génial :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalmement j'ai fait Wo pour me preservé pour mon match par equipe de dimanche comme ça je serais completement guerri ... enfin j'espère !!! :unsure::unsure:

Nadalj: 15/5 : demain : ??/? : championnat par equipes :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHI, merci decroute et bravo encore, tu vas tout defoncer la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui tournoi de double sur Bruxelles.

Défaite 7/6 6/3. Je suis pas un amateur des doubles........

Je me suis inscris à 2 tournois en Avril: Saint Sebastien et St Philbert de Grand lieu dans la région Nantaise :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur (15/2) : V 15/1 : 6/3 6/1 : 17/03 : 2eme tour tournoi d'Yvetot

J'ai bien joué et il a mal joué, j'ai été solide et lui fébrile. J'ai pas mal chopé en revers et j'ai été plus offensif que contre le 15/3 de lundi. En fait le mec est en manque de rythme ca se voit comparé au 15/3 qui lui était vraiment en forme de compétition.

Je rejoue ce dimanche à 10h30 à 5/6, bonne nuit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une victoire du chop :biere: non mais bravo dec', bonne chance contre le 5/6 B)

nous on joue la 3ieme place en match d'equipe qui serait synomyme de barrage pour la montée, pas une grande forme on verra bien, deja absorber les 2h de route :sleep: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, rencontre par équipe :)

J'pense qu'on joue le maintien ou la montée, c'est l'équipe qu'on redoute =)

J'sais pas combien y'a d'équipes qui montent ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichemoule : (30/4) : 03/03 : V : 6/1 - 3/6 - 6/2 : (30/2) : 4eme tour - Championnat individuel 4e série.

Victoire par WO, fait chi** je devais jouer un vieux briscard de 56 ans classé 30/1 et en cas de victoire je possédais les points pour passer 30/1 moi aussi, soit mon objectif.

Je continue donc ma route et je joue mon 6e tour, le second dans le tableau final, face à un autre 30/1 à 18h.

Cela s'annonce compliqué car la saison dernière mon futur adversaire était 30 et, est descendu, ayant peu joué la saison dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichemoule : (30/4) : 03/03 : V : 6/1 - 3/6 - 6/2 : (30/2) : 4eme tour - Championnat individuel 4e série.

Victoire par WO, fait chi** je devais jouer un vieux briscard de 56 ans classé 30/1 et en cas de victoire je possédais les points pour passer 30/1 moi aussi, soit mon objectif.

Je continue donc ma route et je joue mon 6e tour, le second dans le tableau final, face à un autre 30/1 à 18h.

Cela s'annonce compliqué car la saison dernière mon futur adversaire était 30 et, est descendu, ayant peu joué la saison dernière...

C'est qui ton adversaire de ce soir? je connais peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui ton adversaire de ce soir? je connais peut être

Gayet Morgan ou Gayet Thiebault les deux jouent à Gueux et viennent de redescendre à 30/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×