Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

ben dis donc, ca enchaine pour tout le monde, bon courage à toi decaur!!!!!

moi j'enchaine aussi, hier j'ai remporté le tournoi de corbehem!!!

je gagne 6/2 6/0, et il n'y a pas grand chose à dire, tellement j'ai bien jouer, tout est rentré!!!!

et je joue mon 1er tour cet aprèm au quesnoy, c'est parti!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc, ca enchaine pour tout le monde, bon courage à toi decaur!!!!!

moi j'enchaine aussi, hier j'ai remporté le tournoi de corbehem!!!

je gagne 6/2 6/0, et il n'y a pas grand chose à dire, tellement j'ai bien jouer, tout est rentré!!!!

et je joue mon 1er tour cet aprèm au quesnoy, c'est parti!!!!

Je passerai peut etre te voir ;) C'est à quelle heure que tu joues ?

En tout cas ils ont fais les putes avec Greg et pour le double c'est peut etre mort aussi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : (15/5) : 25/03 : ? : ? : (30/2 ou moins) : Match par équipe Régional ( 3e journée)

Bon on vient de m'appeler pour aller jouer à 12h car ya des blessées :whistling: obligée d'y aller sinon l'équipe fait WO donc pas vraiment le choix :unsure:

Je joue en n°5, sur le papier c'est marqué 30/2 mais ca peut aussi etre moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joues à 13h30 nico!!! ouais je me doute , ils ont fait pareil avec julie, en + , c'est une ancienne du club!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nadalj tu jouais pas ce matin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur (15/2) : V 15/5 : 6/0 6/2 : 25/03 : 2eme tour tournoi de Bolbec

Ca va j'ai pas passé beaucoup de temps sur le court, 1h30 de repos et c'est repartit pour la finale d'Yvetot, le mec que je joue en finale joue à 18h à Bolbec, et celui que je joue à 19h30 à Bolbec joue une finale vétéran contre Chtirly cet apres midi je crois, chtirly ? JB à 15/1 ??? Truc de fou cette journée :stuart:

En tout cas, COME ON CHTIRLY, MON PERE, MARIE ET TOUS LES CLASSIMIENS YEEEAAAAHHHHHH YEEEEAAHHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decaur (15/2) : V 15/5 : 6/0 6/2 : 25/03 : 2eme tour tournoi de Bolbec

Ca va j'ai pas passé beaucoup de temps sur le court, 1h30 de repos et c'est repartit pour la finale d'Yvetot, le mec que je joue en finale joue à 18h à Bolbec, et celui que je joue à 19h30 à Bolbec joue une finale vétéran contre Chtirly cet apres midi je crois, chtirly ? JB à 15/1 ??? Truc de fou cette journée :stuart:

En tout cas, COME ON CHTIRLY, MON PERE, MARIE ET TOUS LES CLASSIMIENS YEEEAAAAHHHHHH YEEEEAAHHHHH

Bravo vieux fou tu enchaines les victoires je suis fière de toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact !!!!! c'est un bon copain aussi même si sur les courts :whistling:

je pense que je vais passer vous voir... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas t'as intérêt à bien me le fatiguer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc, ca enchaine pour tout le monde, bon courage à toi decaur!!!!!

moi j'enchaine aussi, hier j'ai remporté le tournoi de corbehem!!!

je gagne 6/2 6/0, et il n'y a pas grand chose à dire, tellement j'ai bien jouer, tout est rentré!!!!

et je joue mon 1er tour cet aprèm au quesnoy, c'est parti!!!!

effectivement tu as tout rentré c'était tres agréable a regarder en + j'étais le mieux placé...

En tout cas ce fut un plaisir d'accueillir un joueur comme toi et je suis tres content pour ta victoire!!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut gagner decaur sinon c'est le fouet! :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut gagner decaur sinon c'est le fouet! :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo partner !!!!!!! GOGO GO !!!!!! FLUIDE ONNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

cool, tu vois c'est utile un peu d'effet en 2é, tu fais moins de doubles fautes et l'adversaire est quand même obligé de se concentrer pour être placé correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : (15/5) : 25/03 : V : 6/1 6/2: (30/3) : Match par équipe Régional ( 3e journée)

Une adversaire très très sympa qui a été 15/4, un très bon CD décroisé qui m'a mis 2-3 fois dans le grillage :whistling::P un revers et un service plus faibles par contre ... j'ai fait un bon match, tout s'est joué sur la régularité, j'ai énormément progressé dans ce domaine, comme quoi je commence à voir les effets des entrainements avec les 4/6 & co :stuart:

et sinon : BRAVO DECAUR :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Ouais heureusement que j'ai été voir mon ancien BE, qui m'a redonné confiance :)

Par contre là attendre 2 semaines pour matcher c'est bof ;)

(en plus le long WE de Pâques ;) )

ça va encore, moi c'est un bon 2 mois et demi avant prochain match :w00t:

sauf s'ils organisent un tournoi interne cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur : 15/2 : V 15/3 : 6/3 6/1 : 25/03 : Finale tableau 3eme série tournoi d'Yvetot

Bon bah j'ai joué qu'à 15/3 :( Il a battu l'autre 15/1 du tableau et il monte 15/1 à l'intermédiaire apparement, donc c'est cool ! J'ai joué sur terre, croco powwaaaaa :D:w00t::stuart: chops/ronds/amorties/montées :rolleyes:

Bon je vous laisse y'a bientot la remise des prix et le pot de l'amitié :P Et après direction Bolbec pour mon 3eme tour à 19h30 :huh:

Au fait pour les toulousains, une toulousaine est en finale, Pauline Wrong (-30) du stade toulousin, si vous connaissez ;)

Et bravo Marie et Nat :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadalj: 15/5: V :6/0 6/0 : 30/3 : Championnat par equipe 1èr journée

Bon sur le simple rien a d ire l'autre etait 30/3 donc victoire facile en perdant 6 points :D :D

Nadalj/Partenaire 15/5+30/4 : V : 7/6(0) 4/6 6/2 : 30/3+30/4 : Double !!!

Double bon gagné mais un tit peu frustrant après le double de la semaine passé !!!! ;) ;)

Partenaire qui joue pas bien donc plein de fautes et donc je devais tout le temps assuré les points :crazy:

Donc gain du premier 7/6 avec un 7/0 dans le tiebreak et puis dans le 2è je pete un cable :D :D

Et le 3è j'ai pris toutes les balles donc 6/2 :) :)

Victoire de l'equipe 4/1 contre la "plus forte " :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadalj tu jouais pas ce matin????

Si je viens juste de finir :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te la joue un peu sur tes comptes rendus,surtout pour le double,aucun respect pour ton partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Nadalj: 15/5: V :6/0 6/0 : 30/3 : Championnat par equipe 1èr journée

Bon sur le simple rien a d ire l'autre etait 30/3 donc victoire facile en perdant 6 points :D :D

la prochaine fois laisse lui au moins un jeu, ça sera plus sympa pour lui s'il repart en pensant avoir gagné un jeu pour sauver l'honneur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×