Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

arffff pari perdu pour moi le fluide fouineux n'a pas fonctionné...mais bon il faut absolumt que tu retournes cet ascendt psychologique soeur ou pas soeur en compét. c'est terminé tu gagnes ou tu perds et si tu aimes la compétition battre ta soeurette sera gage de respect!! Des exemples il y en a moulte ds le sport de haut niveau jvais prdre les freres cheyrou en foot... enfin bon fouinette moi qui avait misé sur toi j'ai perdu très gros lol :w00t: dc le prochain il sera pour toi!!!!

Sinon je sais pas pourquoi je sents qu'il va y avoir une petite perfounette à 15/1 demain... enfin il y a interet parce que si je mise une pieçette encore ça va mcouter cher cette affaire.. :w00t:

Bises les twinettes

:P nan mais c'est la 8 eme fois que je pomme contre elle, et c'est pas la dernière, c'est impossible pour moi de me retrouver en face d'elle et de jouer :)

J'en aiiiii maaaaaarrrre !!!! :unsure:

Ce soir je joue à 15/4 une fille que je suis censée gagner, mais que j'ai perdu pas longtemps avant de faire mon petit arret pshychologique ^^

J'arrivais pas à jouer, je jouais comme une quiche, et j'ai perdu serré, en menant 4/0 dans le premier :lol: Faut vraiment être une merde ...

Mais faut absolument que je la gagne !

Par tous les moyens, faut que je travaille mon petit coup de poignet pour lifter en CD, parce qu'avant les brins ils passaient mais maintenant je joue plus correctement, va falloir que je lifte à fond la caisse, surtout qu'elle aime pas ça =)

Franchment, si je joue comme hier c'est sur que j'me prend 2 bulles contre la 15/1... C'est grave, j'arrive plus a jouer long de ligne en coup droit alors qu'a l'entrainement j'le fais a merveille... Soit je boise, soit ca devie un peu vers le centre... Bref, j'espere me donner a fond ce soir... Ce serait vraiment cool, pi apres si je gagne y'a une pote a 5/6 qui perf a 2 je crois, j'lai joué y'a pas tres longtemps j'lui avais pris 5 jeu :)

La fouine (30) : 09/03 : V : 6/2 6/1 : (15/4) : Poule ( CMO Thouars )

Voilà j'ai joué comme un pingouin estropié !

:angry: :blink::cry:

J'arrive plus à jouer ça m'énerve ...

Il faut que je reprenne tout à zéro, sauf le service ...

J'arrive plus du tout à lifter en CD.

J'ai fait de belles rondelles... et j'ai couru comme une folle parce que ce que je faisais c'etait naze donc elle remettait tout ...

Didouille est content parce que j'ai joué en revers à une main ...

ET ma balle de match, c'etait une montée à la vollée en revers à une main long de ligne :whistling: bim elle a rien vu :)

Seul truc bien.

Sinon service ça allait, 4 doubles, j'étais trop tendue, et les premieres ça allait y'a eu des aces, et pleins qu'elle a pas renvoyé.

Revers à une main, c'etait moyen, je fais jamais du long de ligne, ils étaient toujours croisés, et je me prépare pas assez tôt !

Y'en a juste eu 10 qui étaient pas mal ! :(

ET j'me suis completement défoncé les genoux en me tapant ... mdrrrr mes deux dessus de genoux sont gonflés, tous bleus, arf faut que je me calme... mais sinon, j'ai pas trop crié ^^

La fouine (30) : 09/03 : V : 6/2 6/1 : (15/4) : Poule ( CMO Thouars )

Voilà j'ai joué comme un pingouin estropié !

:angry: :blink::cry:

J'arrive plus à jouer ça m'énerve ...

Il faut que je reprenne tout à zéro, sauf le service ...

J'arrive plus du tout à lifter en CD.

J'ai fait de belles rondelles... et j'ai couru comme une folle parce que ce que je faisais c'etait naze donc elle remettait tout ...

Didouille est content parce que j'ai joué en revers à une main ...

ET ma balle de match, c'etait une montée à la vollée en revers à une main long de ligne :whistling: bim elle a rien vu :)

Seul truc bien.

Sinon service ça allait, 4 doubles, j'étais trop tendue, et les premieres ça allait y'a eu des aces, et pleins qu'elle a pas renvoyé.

Revers à une main, c'etait moyen, je fais jamais du long de ligne, ils étaient toujours croisés, et je me prépare pas assez tôt !

Y'en a juste eu 10 qui étaient pas mal ! :(

ET j'me suis completement défoncé les genoux en me tapant ... mdrrrr mes deux dessus de genoux sont gonflés, tous bleus, arf faut que je me calme... mais sinon, j'ai pas trop crié ^^

Alors là tu es extraordinaire toi! Tu gagnes 2 et 1 à 15/4, alors que tu es 30. Et tu ne trouves que des points négatifs! :lol:

Alors là tu es extraordinaire toi! Tu gagnes 2 et 1 à 15/4, alors que tu es 30. Et tu ne trouves que des points négatifs! :lol:

C' est exactement ce qu ej eme disais : 2 et 1 à +2 echelon et ...

Lol vous auriez du voir le match, c'etait pitoyable :)

J'étais trop stressée, le match commence comme le match que j'avais fait précédemment contre elle, je mène 4/0 et je perd le set ... ;) Donc là j'étais trop crispée ...

Nan mais j'ai pas un niveau 30 c'est pour ça ^^

Le match à été super dur, le score ne reflète pas le match =)

Enfin bref, même mon entraineur l'a dit et son frère aussi :whistling: j'me contentais juste de pousser la baballe, et j'attaquais même pas, alors que d'habitude je défonce tout le monde sur ça ...

J'comptais sur mon service pour gagner les points...

Enfin, j'ai les points pour monter 15/5 c'est déjà ça, si je veux être 15/3 l'an prochain.

Le tennis c'est simple, il faut pousser la balle une fois de plus que ton adversaire.

Peut etre que si tu avais donné du rythme , tu aurais perdu. Bon choix tactique, quand on met 2 et 1 pourquoi chancer une recette qui marche.

Bonne chance pour la suite

Le tennis c'est simple, il faut pousser la balle une fois de plus que ton adversaire.

Peut etre que si tu avais donné du rythme , tu aurais perdu. Bon choix tactique, quand on met 2 et 1 pourquoi chancer une recette qui marche.

Bonne chance pour la suite

Oui mais je me fais pas plaisir ;)

Je préfere perdre en jouant bien que gagner en jouant mal ;)

Là c'etait vraiment minable, c'est pas mon jeu, mon jeu marche très bien mais alors si je pète un boulon, là je pouvais pas en mettre une comme je voulais ... c'etait au premier qui craque.

Quand j'dis ça à mon père il pige pas :lol:

:w00t: Bah c'est très logique je trouve moi :D

Moi j'aime gagner tout cour.

Si tu perds, tu as mal joué. Et la fille en face , elle a pris 2 et 1. Franchement, tu as gagné le bras de fer psycologique. La fille est 15/4 c' est à elle de faire le beau jeu et de gagner.

:)

J'ai mal joué tiens :(:cry: lol

Petite perfounette a 15/1 !!!!!!!!!!!! 6/4 7/6 !

Oh happpyyyy dayyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!! HIHIHIIIIIIIIIII :crazy: :judge: :innocent:

Bon, son jeu, c'était pratiquement que vers l'avant, montée a contre temps pas mal de fois ! Elle montait et prenait la balle en demi-vollée ce qui fait qu'elle me mettait tres loin de la balle et pouvait conclure facilement, mais j'ai pas mal couru ! Elle limait en revers et liftait en coup droit ! Un service propre, une seule double... Au debut elle faisait un peu de fautes quand même, puis au 2e moins... Elle était zen du début a la fin... J'ai craqué a 4/1 pour moi dans le deuxieme set, elle remonte et me mene au tie break, mais jusqu'au bout je voulais rien lâcher, j'ai pensé a didouille et Jo, pour qui je devais gagner ! Je gagne 7/4 au tie break...

J'ai fait pas mal de fautes a certains moments, puis j'étais qu'a 60% de mes capacités... J'arrivais pas a faire avancer la balle.... Coup droit, appuis tres moyens, faut que je bosse ça !

J'lui ai fait des beaux passings de revers long de ligne, mon point fort :)

Points positifs : Mon service qui s'améliore j'ai fait 2 aces et une dizaine de service gagnants... a un moment j'ai fait pas mal de fautes quand même, mes premieres passaient plus..

Toujours mon revers pour me sauver, tres bons appuis, je limais assez bien, mais mon jeu c'est quand même plus axé lift... Et bien sur la clé du match, mon caractere, mon mental, j'y ai cru jusqu'au bout... Puis physiquement je me deplaçait assez bien, bon JDJ !

Points négatifs : Coup droit toujours, même s'il est en progression, j'engage mon épaule alors qu'il faut pas ! Faut que je rebosse ca, puis j'arrivais pas trop a jouer long de ligne, alors qu'en l'entrainement c'est top...

Puis mon jeu c'était 60% de contre et 40 % d'attaque... Alors que d'habitude j'avance toujours dans la balle, je la prend plus tôt... bref, globalement match un peu mieux que moyen...

Lol, qui c'est qui va payer sa tournée ??? :whistling:

Bon bah mel joue à 12h la fille que j'ai jouée hier :D

On va voir ce que ça donne, elle à intérêt à lui laisser en dessous de 11 jeux pour que je sois 2 eme de la poule :P

LOL j'vais essayer de faire 2 et 2 comme ça elle sera derniere et toi 2e... la pauvre !! Elle aura quand même sa pochette de bonbon !

BRAVO MAIAAAAAAAAA !!!!!!!!!

BRAVO MEEEEEEEEELL !!!!!!!!

;)

bravo les twins :gourou::)

bilan moins glorieux pour moi :D

Webfox : (30/2) : 01/03 : D : 6/1 - 6/1 : (30/2) : Championat Individuel 4ème série (1er tour)

je tombe contre un gars de 34ans qui à commencé le tennis l'année dernière et à décidé de bosser deux truc : le service et la volée (un serveur / volleyeur donc ^_^ )

tout les jeux vont jusqu'à égalité mais je pomme toujours les points importants :unsure:

les + : service (j'arrive enfin à le lacher vraiment en compet' :w00t: ) , volée (je suis monter pas mal de fois et j'ai conclu beaucoup de points)

les - : revers (j'arrive pas à donner le ti' coup de poignet (peur de rater encore une fois) et du coup ça s'envole à 2M de haut :angry: )

du mieux donc et il faut que je continue dans cette voie (ça payera un jour) ^_^

Bravo les mouches :D :D :D

Et bah Webby encore dommage mais t'inquiète ca viendra :) :)

je vous félicite evidemment

mais c'est assez lourd de vous entendre dire que vous jouez mal alors que vous percé largement au dessus de vous

on peut être jamais a 100% lors d'un match,et vous jouerez pratiquement jamais comme a l'entrainement

c'est assez irrespectueux envers vos adversaires,je sais bien que vous pensez pas comme ca,enfin en même elles vous entendent pas,dumoins si vous dites pas apres le match "oooh j'ai mal joué!!" (enfin je pense que non,je suppose que vous êtes polies!)

bon sinon continuez sur votre lancée,soyez pas aussi critiques envers vous

bravo les tornades!!!!!!!!!!!!! :w00t:

je vous félicite evidemment

mais c'est assez lourd de vous entendre dire que vous jouez mal alors que vous percé largement au dessus de vous

on peut être jamais a 100% lors d'un match,et vous jouerez pratiquement jamais comme a l'entrainement

c'est assez irrespectueux envers vos adversaires,je sais bien que vous pensez pas comme ca,enfin en même elles vous entendent pas,dumoins si vous dites pas apres le match "oooh j'ai mal joué!!" (enfin je pense que non,je suppose que vous êtes polies!)

bon sinon continuez sur votre lancée,soyez pas aussi critiques envers vous

Je me suis fait exactement la même reflexion, je me suis ravisé, il ne faut voir ni prétention, ni fausse modestie, j'en suis arrivé à me dire qu'elles ont un niveau de jeu à l'entrainement bien au delà de leur classements actuels voir même déjà au delà de leur prochains classements, après un match même gagné, il y a pour elle (déjà !!! et c'est malheureux) de la frustration car elles étaient en deça de leur capacités ... rien de grave, juste deux choses :

1) profitez car ce sera de plus en plus dur de gagner en jouant mal

2) ne soyez pas trop dur ni avec vous même, ni avec vos adversaires.

Ne me dites pas qu'une folasse a perfé à 15/1 ????? Je m'en vais de ce pas sauter du rez-de-chaussée :blink::D;)

Lol et si ! ....

Bah ouais heureusement qu'on le dit pas devant nos adversaires ... :P

Nan mais moi j'ai vraiment mal joué, j'ai mis aucun brin, j'ai pas joué mon jeu !

J'ai juste placé la balle ...

J'ai fait des rondelles ... arf caca !

Enfin on m'a dit que j'avais bien joué mais bon ... juste niveau intelligence mdr

mais ca c'est important ! de trouver LA tactique à appliquer !

Ouais mais là c'est chiant, tout le monde me dit que je joue bien alors que je fais des trucs vraiment ... :blink:

Je peux quand même appliquer une tactique avec mon jeu .... :unsure:

Lol non mais je disais ça, je disais rien.. lol c'était du foutage de gueule envers ma gentille sister lol

Sale saucisse, lol je suis prete mnt ! Merci quand même !!!

Non mais bon j'aurais voulu gagner en jouant mon jeu moi... On peut pas toujours faire ce qu'on veut, mais c'est frustrant... J'arrive plus ajouer long de ligne en coup droit alors qu'a l'entrainement je le faisais super bien !