Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

hier elle a joué contre la 1ere femme de monsieur Bimes, x fois championne de france, prof de tennis à la ligue et au stade toulousain et qui est partie sans payer un coup à boire, bravo :angry: :angry: :angry:

sympa comme mentalité! j'adore! Et après on se plaint des jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est normal de payer un coup apres une victoire mais certaines personnes se pensent etre au dessus de cette regle de bonne conduite :angry: :blink: (je remarque que ça arrive souvent aux joueuses du stade T :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est ça de jouer dans des clubs huppés! on se croit au dessus de tout après! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichemoule : (30/4) : 18/03 : D : 6/1 - 7/6 : (30/1) : 1/8 de finale (6e tour) - Championnat individuel 4e série.

J'ai joué et perdu contre le plus jeune des Gayet dont parlait Storm plus haut. Soit, le plus facile selon lui.

1er Set: En y repensant, je me demande si j'étais vraiment sur le terrain. Et paf, 6/1 en clin d'oeil pour mon adversaire.

2e Set: A l'image d'un bon diesel je me mets doucement en route et je tiens la dragée haute face à mon jeune (15 ans) adversaire qui court partout. je rate le coach à 5/4 sur mon service puisque je laisse filer une balle de set en ma faveur... Certaienemen le tournant du match car je suis convaincu que si je reviens à 1 set partout le 3e n'est qu'une formalité, je ne le serais jamais puisqu'au final je perds (comme souvent) le tie-break qui suit, et le match.

Point Négatif: Un seul et un gros. Aucune motivation, aucune envie de gagner, aucun sentiment de révolte mais alors, que de nonchalence de ma part ! C'est vraiement curieux car j'entre sur le terrain pour gagner et puis rien, je joue (enfin dans le second set ;-)) mais juste sur ma valeur, pas plus. Beaucoup trop d'auto-suffisance. Le pire c'est que j'en ai conscience sur l'instant mais rien n'y fait... Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, déjà contre Kaptain, le classimien, mon adversaire avait noté aucune réelle motivation ou révolte dans mon attitude alors que je perdais le match...

Le pire, c'est que même aprés une bonne nuit de sommeil je m'en fou royalement, vous avez dit curieux ?

Comment expliquer:

- Peut-être étais-je suffisament satisfait d'avoir passer 6 tours et atteind les 1/8 de finale.

- Comme je savais qu'en cas de victoire je serai contraint de faire WO en 1/4 car absent le week-end prochain, je savais que c'était mon dernier match dans cette compet.

- peut-être ai-je trop joué depuis le début de la saison 20 matchs officiels et ce , aprés 14 ans d'arret du tennis.

En tout cas, je félicite mon adversaire pour sa victoire car un match de tennis se gagne aussi par la motivation. Et, à ce petit jeu, le meilleur l'a emporté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichemoule : (30/4) : 18/03 : D : 6/1 - 7/6 : (30/1) : 1/8 de finale (6e tour) - Championnat individuel 4e série.

Comment expliquer:

- Peut-être étais-je suffisament satisfait d'avoir passer 6 tours et atteind les 1/8 de finale.

- Comme je savais qu'en cas de victoire je serai contraint de faire WO en 1/4 car absent le week-end prochain, je savais que c'était mon dernier match dans cette compet.

- peut-être ai-je trop joué depuis le début de la saison 20 matchs officiels et ce , aprés 14 ans d'arret du tennis.

La réponse est là dedans :

tu en étais à ton 8e match, forcement ca fatigue, même si tu ne le ressens pas toujours en entrant sur le terrain, autant physiquement que mentalement.

Du coup, la motiv' en prend un coup, et pour peu qu'en même temps tu ai des soucis extérieur, il est facile de laisser couler un match ss se battre.

(ce qui n'enlève rien à la valeur de l'adv en face)

On ne peut pas être au top tout le temps, autant techniquement que mentalement.

Autant techniquement et physiquement, lorsque l'on sent rend compte en match, on peut changer 2-3 choses dans son jeu, autant si il s'agit d'un coup de pompe mental, y'a vraiment pas grand chose à faire pour corriger le tir... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decaur : 15/1 : D 5/6 : 6/3 6/4 : 18/03 : 3eme tour tournoi d'Yvetot

J'ai pas mal joué, pas mal de jolis coups, j'étais au dessus de lui dans l'échange en fond de court mais il avait un service du tonnerre, je prenai 2 aces par jeu de service, j'arrivai pas à retourner tellement son kick rebondissait haut et il avait une très bonne couverture du filet ! Mais sur mes jeux de service j'ai bien pris l'échange à mon compte et j'ai pris du plaisir, il a fait un break dans chaque set, j'ai jamais pu obtenir une balle de break :(

Ils terminent le tableau 3eme série donc je vais rejouer en 1/4 dans la semaine, tchuss ;)

Bien joué quand même Decaur... t'as joué Le Ven :whistling: Pas facile, rien d'extraordnaire mais il est solide partout.

Tu peux encore te faire 1 ou 2 15/1!!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tombe souvent sur des joueurs qui ne payent pas de coup à la fin du match ^_^ mais là, une femme impliquée largement dans le monde du tennis se doit de montrer l'exemple ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué quand même Decaur... t'as joué Le Ven :whistling: Pas facile, rien d'extraordnaire mais il est solide partout.

Tu peux encore te faire 1 ou 2 15/1!!!! ^_^

Oui mais il y a des clients à 15/1, ca va etre dur mais c'est bon à prendr parce qu'ils monteront presque tous à 15.

Sinon j'ai effectivement joué Le Ven, grrr, je manque d'expérience à ce niveau, ca m'a fait défaut, il sert tellement bien que j'avai une énorme pression sur mon service. Et je ne suis pas rentr&é sur le terrain avec le mental d'accrocheur qu'il m'aurait fallu. C'est vraiment con parce que à part son service et sa couverture au filet c'était archi jouable. Tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tombe souvent sur des joueurs qui ne payent pas de coup à la fin du match ^_^ mais là, une femme impliquée largement dans le monde du tennis se doit de montrer l'exemple ^_^

Ah bon ? Impressionant ! Jamais tombé sur un joueur comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier elle a joué contre la 1ere femme de monsieur Bimes, x fois championne de france, prof de tennis à la ligue et au stade toulousain et qui est partie sans payer un coup à boire, bravo :angry: :angry: :angry:

Le genre de truc qui me dépasse :huh: Et venant d'une nana engagée à ce point dans le tennis, j'appelle ça une énoooorme pouffiasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et venant d'une nana engagée à ce point dans le tennis

euuuh, plus maintenant.

"Ex" Mme Bimes : avant, elle était obligé de payer des coups à boire à toutes ses adversaires, mais ca la faisait chier.

Maintenant, comme elle a divorcé, elle peut se lacher.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? Impressionant ! Jamais tombé sur un joueur comme ca !

j'ai fait 3 tournois cette année (Haveluy, Marly et Denain), et 2 m'ont pas payé de coup à boire :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

sur les deux fois que j'ai gagné cette année (seulement), j'ai payé qu'un seul coup, la deuxième fois j'avais oublié mon portefeuille :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des pièces qui trainent dans mon sac, dans le pire des cas. (même quand je joue à +2/+3, on sait jamais ! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpaye toujours à boire, et si j'ai pas de thunes jfais crédit au club :)

@wrob : Tu mdira les noms de ces joueurs :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@wrob : Tu mdira les noms de ces joueurs :lol::P

des joueurs que tu ne rencontreras jamais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, de retour sur le forum après pas mal de temps!!!

juste pour dire que ce mois-ci, j'ai eu quelques bons résultats, avec une finale, à lesquin

et au passage une perf à 15, j'ai bien accroché à 5/6!!!

et je suis en quart dans un autre tournoi, pour l'instant le mois de mars ce passe bien!!!

pour ma part, dans le sujet précedemment cité, je paie tjrs un coup à boire, même quand les adversaires sont des gros c....

ca arrive encore malheureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tiens un truc marrant pour Bichemoule! ToniK va rencontrer Thibault Gayet que Bichemoule a joué et perdu dimanche! :w00t: pour Biche, il le joue au tournoi de Bétheny....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tiens un truc marrant pour Bichemoule! ToniK va rencontrer Thibault Gayet que Bichemoule a joué et perdu dimanche! :w00t: pour Biche, il le joue au tournoi de Bétheny....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouik, bientot 2 ou 3 tournois selon les possibilités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire contre un 30/3 4/6-6/1-6/3 (TC BETHENY) 1er tour pour moi

Mon match a eu lieu dimanche dernier à 18h30, dur dur d'être en forme un dimanche comme ça je sais pas mais àchaque fois que je joue à cette heure là je me sens fatigué avant de jouer!!!

Une petite boisson énergétique pour me remettre d'aplomb, on verra ce que ça donne!!

J 'ai de bonnes sensations à l'échauffement et je retrouve les points de repères d'y ya deux ans ainsi que le froid brrrrrr!!!

Je prends un départ facile et je me détache 3/0 balle de 4/0 dans le premier en servant bien et en minimisant les fautes, et là mon jeu part en vrille je n'attaque pas et je commets de vilaines fautes normal je bouge pas mon cul!!!

Mon adversaire remonte à 4/4 et je me fais breaker bêtement sur deux attaques trop longues (du moins de 5 centimètres)

donc 6/4 puis 1/0 pour lui et là ca me gonfle grave de pas joué mon jeu alors je rentre plus dans le terrain et surtout je passe toutes mes premieres balles, et là j'alligne 10jeux de suite je sens la victoire se rapprocher!!!!

QUE NENNI!!! JE RETOMBE DANS MES FAUTES!!!! il remonte bien et jenchaine les erreurs!! balle de 4/4 pour lui et là long echange et je finis par faire un passing de coup droit à deux mains en bout de course qui touche la bande du filet et retombe pleine ligne!!! ouf mon seul coup gagnant du match!! je finis par gagner au finish 6/3 mais je parais plus defait et plus frustré que mon adversire!!!

jai limpression detre un mammouth qui joue au tennis dans les années 20!!!! :blink:

enfin mon adversaire s'est bien battu et je n ai pas laché heureusement!!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, de retour sur le forum après pas mal de temps!!!

juste pour dire que ce mois-ci, j'ai eu quelques bons résultats, avec une finale, à lesquin

et au passage une perf à 15, j'ai bien accroché à 5/6!!!

et je suis en quart dans un autre tournoi, pour l'instant le mois de mars ce passe bien!!!

pour ma part, dans le sujet précedemment cité, je paie tjrs un coup à boire, même quand les adversaires sont des gros c....

ca arrive encore malheureusement....

Je sais pas s'il y a un topic, mais encore récemment, à Coignieres , je suis parti faché aprés ...une victoire ! :blink:

On sort du court et le mec dit pas un mot.

On arrive au club-house , et là un gars lui dit un truc genre : "dommage , bien joué".

Et lui , tranquille -m'a toujours pas dit un mot! - : " nan j'ai joué comme un sac ! , bla bla bla, etc...

Je crois que je lui ai pas payé à boire , et surtout j'ai dit au revoir à tout le monde sauf à lui.

Même ses potes m'ont dit au revoir, l'air gené.

:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×