SnoPy Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 A nous les quarts Contre l'Allemagne, en France. On peut passer En espérant voir la paire llodra/mahut (je rêve peut être encore trop), mais sI la France veut aller au bout autant se donner les chances jusqu'au bout Citer
K-mille Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Bon bah ça sera pas à Strasbourg alors sinon invasion allemande lolje quote ce tweet parce qu'il est énorme blague à part, faut trouver un endroit où les Allemands n'ont pas trop leurs habitudes. Le sud-ouest est loin de chez eux mais ils connaissent, notamment pour les plages. Même chose pour le sud-est, pour les plages et la montagne. La Normandie ? Citer
Loka Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 A nous les quarts Contre l'Allemagne, en France. On peut passer En espérant voir la paire llodra/mahut (je rêve peut être encore trop), mais sI la France veut aller au bout autant se donner les chances jusqu'au bout Oui enfin Lldora l'année dernière en Argentine il était très loin d'être bon. Mahut/benneteau ou mahut/tsonga, oui. Citer
Litec Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 A l' aréna de Montpellier ça sera très bien! Citer
raamekorpi Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Ce sera très probablement à Nancy, surement sur terre. (Début de la saison sur terre et on a a priori plus d'arguments que les allemands à faire valoir sur cette surface.) Citer
SnoPy Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Oui enfin Lldora l'année dernière en Argentine il était très loin d'être bon. Mahut/benneteau ou mahut/tsonga, oui. et Simon ? Alors pourquoi le prend t'il sachant qu'on a Richard et Tsonga ? Citer
monax Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Ce sera très probablement à Nancy, surement sur terre. (Début de la saison sur terre et on a a priori plus d'arguments que les allemands à faire valoir sur cette surface.) Nord Est ou Sud Ouest apparemment... Citer
SnoPy Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Nord Est ou Sud Ouest apparemment... Si c'est le sud Ouest je serrai bien dégouté, n'étant pas en france ... Citer
raamekorpi Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Nord Est ou Sud Ouest apparemment... T'as vu ça où ? Nord est ça corroborerait l'option Nancy. Sud ouest ce serait peut-être pour pouvoir jouer en extérieur à cette époque de l'année... Citer
raamekorpi Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Nord Est ou Sud Ouest apparemment... Ce sera très probablement à Nancy, surement sur terre. (Début de la saison sur terre et on a a priori plus d'arguments que les allemands à faire valoir sur cette surface.) Ce sera bien à Nancy, annonce officielle de la FFT à l'instant. Citer
Martouffe Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 ImageUploadedByTapatalk1391330697.734761.jpg Pour k-mille, une réponse plus officielle à la question d'un strasbourgeois pour accueillir le quart de finale Au moins, du point de vue de la Ligue, pour la rencontre avec l'Australie on était peinards ! Citer
monax Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 tant pis on aura les demies! Citer
likid Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Qui s'était partant pour aller voir le 1/4 contre l'Allemagne ? Moi ça le tente bien l'ambiance coupe davis Citer
+Tipi Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Qui s'était partant pour aller voir le 1/4 contre l'Allemagne ? Moi ça le tente bien l'ambiance coupe davis J'peux pô v'nir le vendredi, c'ballot Citer
K-mille Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 J'peux pô v'nir le vendredi, c'ballot tu veux nous faire croire que tu bosses et qu'en plus tu ne peux pas t'absenter quand ça te chante ? Citer
+Tipi Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Si je dis que je travaille au moins 6h/j minimum, c'est pas crédible non plus ? Citer
Loka Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Qui s'était partant pour aller voir le 1/4 contre l'Allemagne ? Moi ça le tente bien l'ambiance coupe davis Pourquoi pas moi !!! A voir les conditions. Citer
K-mille Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Si je dis que je travaille au moins 6h/j minimum, c'est pas crédible non plus ?faut retirer 1h de récré Citer
skyman593181 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Si je dis que je travaille au moins 6h/j minimum, c'est pas crédible non plus ? T'as bien fait d'écrire "au moins", travailleur de l'ombre... ;-) Citer
+Tipi Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 faut retirer 1h de récré 1h ? J'aimerai bien !! T'as bien fait d'écrire "au moins", travailleur de l'ombre... ;-) C'était fait exprès, faut pas croire Bon, pour revenir au sujet, si c'est juste pour samedi dimanche, ou que c'est pendant les vacances, ça me botte bien. Citer
Rodo Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Ce sera très probablement à Nancy, surement sur terre. (Début de la saison sur terre et on a a priori plus d'arguments que les allemands à faire valoir sur cette surface.) Sur TB... mouaih. Kol est pas maladroit dessus ! Tout comme Hass d'ailleurs. A noter que ces deux joueurs sont à l'aise sur un peu toutes les surfaces. On ne pourrait pas jouer sur nos forces, pour une fois ? TB indoor minimun si le choix de la surface se confirme. Citer
Jey Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Sur TB... mouaih. Kol est pas maladroit dessus ! Tout comme Hass d'ailleurs. A noter que ces deux joueurs sont à l'aise sur un peu toutes les surfaces. On ne pourrait pas jouer sur nos forces, pour une fois ? TB indoor minimun si le choix de la surface se confirme. A Nancy en Avril, ça ne se jouera pas en exterieur de toute façon ... Citer
Rodo Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 A Nancy en Avril, ça ne se jouera pas en exterieur de toute façon ... pas faux. Déjà qu'en juillet c'est risqué... Sinon, le tableau de la CD est un peu faiblard cette année... Djoko et Nadal en moins, c'est juste pour la donner à Fed pour son année de jubilé ? ) Citer
Jey Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 pas faux. Déjà qu'en juillet c'est risqué... Sinon, le tableau de la CD est un peu faiblard cette année... Djoko et Nadal en moins, c'est juste pour la donner à Fed pour son année de jubilé ? ) Ben reste les Kazak' (font peur à qui ?) les ritals (pareil, un glaouch rouquemoutte bien seul, des Suisses bien partis si ça joue à fond, des Français qui vont finir favoris, des retraités allemands de la dernière guerre, des jap' et des tchèques touours dangereux mais qui s'entretueront .... Citer
K-mille Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 A Nancy en Avril, ça ne se jouera pas en exterieur de toute façon ...Nancy ? C'est comme Strasbourg, les Allemands ont leurs habitudes là-bas...vous me direz, ils ont leurs habitudes un peu partout en France à force... Citer
Messages recommandés