Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

t as acheté des billets ?

Ouaip. Enfin non. J'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit c'est encore mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Enfin non. J'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit c'est encore mieux ;)

ahah t'en as pas des gratos en rab ? ^^ sinon de toute manière je viendrai déjà sûr au mercredi à l'entrainement mais chaud c'est 3 jours après new york si un des deux fait finale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non. J'en ai pas des gratos.

Ils sont "obligés" de la jouer. En plus Fed a tweete sur la rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non. J'en ai pas des gratos.

Ils sont "obligés" de la jouer. En plus Fed a tweete sur la rencontre

je parle de leur présence a l'entrainement le mercredi :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle de leur présence a l'entrainement le mercredi :w00t:

Bien entendu qu'ils y seront! Test de la surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Enfin non. J'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit c'est encore mieux ;)

Comment tu te la pêtes :) ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu te la pêtes :) ahaha

Je suis poli je réponds à la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis poli je réponds à la question

mouahaha ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chauffe toi. A 1h du mat il entre en piste ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la phrase de Clément:

"je n'ai pas quitté le navire" me fait furieusement penser à ces footballeurs "intransférables" ou qui disent vouloir à tout pris rester.

ça sent mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait de mauvais choix et quand ils disent sur l'équipe 21 que c'est un bon pote et qu'il n'a pas l'autorité pour coacher les joueurs je suis assez d'accord. Après je ne sais pas qui je verrai à sa place. Certainement pas Noah, leconte j'aime pas... un casse tête cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière année de clément en tout cas je suis heureux ! n'importe qui qui ne sera pas pote fera l'affaire, le problème c'est s'ils nous mettent Llodra :mdr::mdr::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manifestement , d après l'équipe , on serait vers un tandem Pioline/Noah pour remplacer Clément. C est Gasquet qui va etre content :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu citer tes sources

Jo et Richard ont fait cette demande d'évincer CLÉMENT.
Ce qui m'étonne c'est Jo car c'était le "protégé".

Peux tu citer tes sources ?

concernant tes affirmation sur la protection de Jo, je ne suis pas vraiment d accord.

Tu dis cela car il fait jouer Jo contre la suisse et la grande Bretagne ?

En dépit de ce que l on peut dire sur clément, je ne pense pas qu il ait fait jouer Jo car c etait son "protégé".

Contre la Suisse, clément le fait jouer a tort alors qu il sait qu il est blessé. Quund tu es selectionneur et que tu as un joueur qui te dis qu il va y aller a fond ( avec son statut de numero 1, son statut de leader,...), il a tenté un coup de poker qui n a pas marché.

Contre la grande Bretagne, on parlait de la forme de Gasquet, mais il s averait etre blessé ( on a vu par la suite que Gasquet etait bien touché ...).

Je pense que c est surtout la différence d'attitude et de caractere, de leadership entre Gasquet et Tsonga qui ont fait que Clément a sélectionné Jo aux dépens de richard.

Quoiqu il en soit , j espere que ce tu dis est faux car cela montrerait a quel point la fédé est faible vis a vis a des joueurs : C 'est la joueurocratie :sick:

Manifestement , d après l'équipe , on serait vers un tandem Pioline/Noah pour remplacer Clément. C est Gasquet qui va etre content :whistling:

Je parlais de la joie de gasquet car j'ai entendu ou lu un de ses reportages ou il disait qu il aimait bien sarkozy et qu il n’aimait pas Noah ( moralisateur bobo de gauche si je me souviens ...). Ca n'avait rien a voir avec ce qui s est passé en grande Bretagne.

On peut faire plein d hypotheses, mais aucuns d entre nous ne vit au sein de cette équipe de France... :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux. Quand je t ai lu pour la premiere fois, j ai cru que Jo et Richard etait proactif dans la volonté de faire partir clément. En fait, ils ont donné leur avis suite a l audit fait en interne de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bilan de Clément est encore pire que celui de Forget, et il a réussi 2 cafouillages en moins de 6 mois. Bon débarras. Maintenant y'a plus qu'à virer les joueurs, et on aura une vraie équipe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la seule chose qui est sympa dans l'histoire, c'est de faire un audit sur une situation que la FFT a elle même créée quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un audit..Franchement y a pas plus simple ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que la fédération garde la face non puisqu'en faisant ça, elle envoie le signal du "on est pas responsable, on ne sait pas ce qui se passe dans le groupe donc on va faire un audit pour savoir et prendre des mesures...". Un peu hypocrite sur le coup car ils savent parfaitement comment fonctionne l'équipe et qui ils ont mis à la tête en sachant qu'il est le copain de certain joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas cet article si mauvais que ça... qu'est-ce qui te choque?

C'est que de la rumeur, et ils se donnent des airs du "nous on sait ce qui se passe en interne...". Ce qu'ils balancent sur Gasquet, c'est du niveau Voici je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quand on voit que nos 4 "meilleurs" joueurs ont 29 ou 30 ans, d'ici 2 ans il n'y aura plus grand monde.

On sera bien obligé de sélectionner d'autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Tout l'article repose sur des suppositions, on est très loin du journalisme.

Quant à Gasquet, je le trouve volontaire en CD depuis un bail, notamment sur certains doubles qu'il a pratiquement gagnés seul... Alors le taxer limite de couard, bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe, Clément dit qu'il ne voulait plus de ce Tsonga là.

Triste constat tardif ou explication à la fronde de son joueur (avec Gasquet)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×