Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Possible.

En tout cas, il a mal à la cheville depuis Wimbledon ainsi qu'à l'épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas une seconde à richard en double demain.

Le point crucial sera le double

Et Clement a reconnu que Gasquet n'avait fait aucun double de préparation cette semaine, ni avec nico ni avec jo.

Peut-être Dimanche mais ce serait pour jouer et remplacer qui ?

On part quand même du principe que Murray va gagner ses simples donc l'équation est relativement simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

murray peut tout de même buter en simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Clément s'est dit que Simon contre le n°2 ça "devrait suffir" et que ça permet de préserver Gasquet qui pourrait toujours tenter sa chance contre Murray dimanche.

Pour le double je vois plus Tsonga avec un rôle de leader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe 21, ils parlent de manque de motivation, de retard dans la préparation (arrivé le dernier) et surtout du fait qu'il a du jouer sous infiltration pour son épaule et sa cheville.

C'est toujours la faute de Riri, jamais de son capitaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peux être serré sur chaque match

après ça sent pas bon du coté de gasquet,si blessé pourquoi l'avoir appelé,à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que la sélection était annoncée durant la 2eme semaine de Wimbledon et qu'il a très bien pu se blesser contre Waw ou Djoko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet/Mahut en double faut aimer le risque :D

Pour moi ce serait bien plus rassurant d'avoir, soit Tsonga/Mahut soit Gasquet/Tsonga.

Pour moi il faut que Tsonga joue le double et ne joue pas dimanche, le 5e match serait de toute façon largement abordable pour Gasquet. Ce serait de la folie de prendre autant de risque sur la composition du double en alignant Mahut/Gasquet (à moins que la France ne mène 2-0 ce soir).

@Klint: sauf erreur de ma part, Gasquet ne peut pas jouer Murray dimanche puisque ce sont les deux numéro 1 qui s'affrontent donc Simon-Murray (Simon est bien n°1?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand Clement avoue que Mahut et Gasquet ne se sont pas entraînés ensemble de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klint: sauf erreur de ma part, Gasquet ne peut pas jouer Murray dimanche puisque ce sont les deux numéro 1 qui s'affrontent donc Simon-Murray (Simon est bien n°1?)

A la base c'est ça oui, après il y a toujours moyen en coupe davis en faisant passer Simon comme blessé, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci :saycheese:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, surprise en Australie où le Kazakhstan mène 2/0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh ça peut paraître bizarre, mais pour moi la paire Mahut/Gasquet pourraît être redoutable en double, j'aurai aimé que Clément essaye ça plus souvent, mais maintenant pour la suite de la compèt c'est un peu tard, mais je ne vois pas pourquoi ces deux joueurs ne pourraient pas faire une belle paire de double.

En tous cas le match de maintenant est vraiment pas beau à voir, beaucoup de fautes, et Gillou est bridé en seconde balle (102 km/h sa plus lente) :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gasquet ne fera pas le double apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parle des chaussettes du meilleur grimpeur ? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la classe british

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la classe british

Si les chaussettes sont blanches à pois rouges, j'imagine pas le caleçon :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le capitaine ne pouvait pas choisir les joueurs à aligner face à tel ou tel adversaire, mais que ça marchait en fonction du classement. Num1 Fr contre num1 anglais etc...

Va falloir que je me penche plus sur ces coupes davis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×