dragonax13 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Oui mais ca sera toujours parmi les 4 sélectionnés. oui tu as raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 A ta place, je serai plus inquiet sur les prestations a venir de Simon. Monfils, c est toujours pareil : des soucis persos, blessures , préparations tronquées, mais il répond présent. C'est un homme de "coup" Simon "la science et la tactique" et la Coupe Davis, ce n est pas une grande histoire d'amour ( voire son bilan)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 ca joue à quelle heure ? diffusé sur le site de france sport tv ? pour Simon, ca va, l'Equipe.fr ne lui pas la pression... : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Les-ardoises-de-simon/540846 Edit : 14h pour le premier match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Il n'aimait pas jouer sous l'été Forget qui le contraignait tactiquement. Je pense que ça va changer. Un peu facile de mettre toutes ses défaites en CD sous le compte de Forget. Quoiqu il en soit, j espère qu il gagnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Y a une radio pour ecouter le 'match en direct ? En Suede ai juste acces a Young - Murray a la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Y a une radio pour ecouter le 'match en direct ? En Suede ai juste acces a Young - Murray a la TV tu ne veux pas streaming ? sinon je crois qu'il y a la radio sur le site davicup ? edith piaf : euh non je croyais mais non tu as le live score sinon http://daviscup.tennis-live-scores.com/dc_scores.html?lang=en&tid=100022372 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Merci jesz ! Il en chie un peu Simon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Les premiers sets sont toujours difficiles. Une fois qu il aura gagné ce set, il sera plus libéré normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 7/6 pour Simon ! Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Les premiers sets sont toujours difficiles. Une fois qu il aura gagné ce set, il sera plus libéré normalement. Suffisait de dire cela pour me faire contredire : il s est fait breake d entrée dans le second set. Si Struff maintient son service comme au premier set, ca va etre tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Simon se fait malmener 5/2 dans le deuxième set... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Là ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyMan Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Débreak dans le 3ème !!!! Allez, faut pas se faire rebreaker direct comme dans le second... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Deux balles de break.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Il joue bien l'allemand! Je pronostique victoire en 4sets avec l'allemand qui s'éffondre après le gain du 3eme par Simon au tie break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyMan Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Bah, nat, là Simon se met à jouer, à taper, mais pendant 1 set et demi, il était à nouveau amorphe... Il faut qu'il garde ce rythme, pas qu'il attende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Ca va pas être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Si ça se trouve il va plier l'affaire en 5 sets (ou se faire défoncer en 4 sets) Ce long de ligne de Struff Edit : et voilà 2 sets à 1 pour les boches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 ca sent quand même pas bon, je dis. Bon, je risque de voir la fin de Monfils du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Ce passing de Gilles!! Y a des beaux points quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Énorme oui ce coup droit ! Et 2 autres points gagnants aussi énorme où il a lâché les chevaux : gros CD et gros smash. C'est marrant car maintenant sur les balles hautes et courtes de CD je vois bien que tout le monde prépare directement par le haut ^^ mais qui t'as vu qui préparait par le bas sur le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Pas sûr, surtout s'il gâche les occasions de break... Struff peut gagner sur une craquante de Gillou... Mais dans tous les cas, à chaque fois qu'il joue, c'est hyper serré, on ne sait jamais s'il va gagner ou perdre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 C'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Bah oui mais sur certains détails je trouve Gillou un peu attentiste... et ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Dommage qu'il fasse des fautes quand il ne faut pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites