Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Et je dis la même chose que le Larousse.

J'ai dénigré les joueurs français??

Pour le reste, je signale ton message qui m'attaque personnellement.

oui oui, tu peux ;)

même si ce n'était pas personnel bien entendu (vu que l'on ne se connait pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, tu peux ;)

même si ce n'était pas personnel bien entendu (vu que l'on ne se connait pas).

:lol:

Ce degré de non assomption :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pendant ce temps là, Tsonga perd son service au début du 4e.

Arf. mal barré parce que l'helvète joue quand même vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très joli. Dire à quelqu'un : "tu as dû vivre des traumatismes dans ton enfance, tu es déraciné, tu n'as ni culture, ni valeurs" et ensuite prétendre : "ce n'était pas personnel". C'est balaise.

Pour Nat, le score est de deux sets à un pour Stan qui a fait le break sur le premier jeu du quatrième.

Le Larousse n'autorise pas le moindre doute, c'est dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très joli. Dire à quelqu'un : "tu as dû vivre des traumatismes dans ton enfance, tu es déraciné, tu n'as ni culture, ni valeurs" et ensuite prétendre : "ce n'était pas personnel". C'est balaise.

Ah bon ? c'est le cas ? (trauma et tout ?) tu veux en parler ? :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? c'est le cas ? (trauma et tout ?) tu veux en parler ? :pinch:

Edit : en fait, même si on ne se connait pas, lorsque je poste ici, je met pas mal de 2d degré. donc comme tu pars au quart de tour tout en étant très sérieux, ben... j'avoue, c'est tentant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Rodo, c'était tellement empreint d'ironie ton couplet patriotique sur la fierté d'appartenir à une nation que ca saute aux yeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas régler votre querelle par MP?

Pour ce qui est de la rencontre sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je soutiens les suisses mais c'est en fait du 51/49, pour des raisons uniquement tennistiques.

Mais je veux voir avant tout des grands matches et des ambiances dignes d'une finale de coupe Davis.

Tsonga à l'air sans solutions face à un Wawrinka qui joue le feu en CD et revers, on le sent moins tétanisé par l'enjeu, Jo a les capacités pour battre Stan évidemment mais il se fait constamment agresser et des deux côtés, pas facile pour Jo tactiquement de trouver la lumière au bout du tunnel pour faire douter le suisse.

Que les meilleurs gagnent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Suisse illustre bien le " jouer les lignes "... Pfiou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Rodo, c'était tellement empreint d'ironie ton couplet patriotique sur la fierté d'appartenir à une nation que ca saute aux yeux :)

Si. autant que le premier post.

là, je suis juste supporter de l'équipe de France, parce que j'aime le tennis... et aussi le jeu des Français. Et le tennis français en général.

Mais pas chauvin. Sinon j'aurais vomi ma bille sur Fed et Wanwrika (ce qui n'a jamais été le cas ici, par ailleurs).

Ce que je souhaiterai... c'est que ce p***** de streaming de Ftv fonctionne !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 er découpage de frenchie fini ... mon dieu que c'est laid de voir Tsonga jouer !! Y a vraiment 1 classe d'écart !!

...............................................................Next !!!!

Hop SUISSE Hop SUISSE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 er découpage de frenchie fini ... mon dieu que c'est laid de voir Tsonga jouer !! Y a vraiment 1 classe d'écart !!

...............................................................Next !!!!

Hop SUISSE Hop SUISSE !!

Paye ton post qui vaudrait même pas la peine d'être lu ...

(J'soutiens les suisses)

Les gars on est pas en train de commenter un PSG OM des années 90' un peu de respect pour les deux équipes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils devrait poser des problèmes à Fed sur ce match, je le mettrais presque favori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paye ton post qui vaudrait même pas la peine d'être lu ...

!

??? moi pas comprendre toi !! :whistling::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense que Monfils sera moins friable mentalement surtout, et qu'il a les armes pour perturber Roger.

Je vois vraiment pas Roger gagner ce match.

Mais comme d'hab, et encore plus avec le suisse, les premiers jeux seront déterminants pour voir jusqu'ou il peut aller dans la résistance du fond du court, et vu le contexte, je pense que dans ces conditions Monfils est légèrement favori, je dis bien légèrement, car si Roger semet à monter dans tous les sens façon son coach, qu'il a de la réussite, ce sera dur pour la Monf' de devoir sortir des passings sans arrêt et d'être constamment sous pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le seul titre qui manque à Rodge , même si il y laisse sa colonne vertébrale , il va découper Monfils le technicien !!! (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo pas vraiment dans le coup sur ce match : 1er set totalement absent (on aurait dit moi le we dernier en +35!). Et surtout des fautes, des fautes, des fautes...(j'ai pas le stats mais c'est ce qu'il m'a semblé en tout cas).

Espérons que la Monf' sera dedans dès l'entame du match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federer devrait poser des problèmes à Monfils sur ce match, je le mettrais presque favori.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federer devrait poser des problèmes à Monfils sur ce match, je le mettrais presque favori.

ça y est monfils tue le jeu en servant un ace.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop mal Monfils au service sur ce jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense que Monfils sera moins friable mentalement surtout, et qu'il a les armes pour perturber Roger.

Je vois vraiment pas Roger gagner ce match.

Mais comme d'hab, et encore plus avec le suisse, les premiers jeux seront déterminants pour voir jusqu'ou il peut aller dans la résistance du fond du court, et vu le contexte, je pense que dans ces conditions Monfils est légèrement favori, je dis bien légèrement, car si Roger semet à monter dans tous les sens façon son coach, qu'il a de la réussite, ce sera dur pour la Monf' de devoir sortir des passings sans arrêt et d'être constamment sous pression.

Oui et Fed revient de blessures, il n'est surement pas au top physiquement et n'as pas pu jouer sur terre pour se préparer.

Sans compter qu'effectivement Monfils pose des problèmes en général à Fed avec son style de jeu.

Pour moi Monfils a les clés du match, s'il arrive à être à 100% sur tout le match (notamment mentalement) il devrait gagner ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Monfils a les clés du match, s'il arrive à être à 100% sur tout le match (notamment mentalement) il devrait gagner ce match.

+1

Allez Gaël :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×