Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Le duo Fed Waw qui perd en double contre le Kazakhstan! Il doit y avoir pas mal de bookmakers ruinés aujourd'hui (et qquns très riches).

En tous cas y'a des parieurs ruinés.... :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Implication totale de Benneteau hier ? On n'a pas vu le même match des tribunes alors ..

Faut pas confondre pas impliqué et complètement bloqué par l'enjeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre pas impliqué et complètement bloqué par l'enjeu...

+1

Allez 2-1 on s'offre un sursis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Bennet c'est un choix quand même bizarre... Il a rien fait de l'année (bon comme d'hab), et il a pas le record du nombre de finales perdues ? Bref, pas trop de garanties actuellement, alors qu'ERV joue bien. Après, pas facile de se remettre non plus d'un set comme le 1er. Il s'est bien rattrapé en double, et qu'on l'aime ou pas, vu son état à la fin, faut vraiment être con pour dire qu'il est pas impliqué !

Tiens, les anglais mènent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Bennet c'est un choix quand même bizarre... Il a rien fait de l'année (bon comme d'hab), et il a pas le record du nombre de finales perdues ? Bref, pas trop de garanties actuellement, alors qu'ERV joue bien. Après, pas facile de se remettre non plus d'un set comme le 1er. Il s'est bien rattrapé en double, et qu'on l'aime ou pas, vu son état à la fin, faut vraiment être con pour dire qu'il est pas impliqué !

Il a juste battu Kamke plusieurs fois, enfin c'est ce qu'on m'a susurré :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle heure demain les matchs ? :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nombreux sont les membres du top 50 qui auraient plié face à ce Kamke hier...

Je ne prends pas position sur le fait de savoir si Benneteau était impliqué ou non, d'un côté j'arrive pas à croire qu'un gars comme Bennet ne s'implique pas en Coupe Davis, d'un autre c'est vrai que depuis les tribunes tu as peut être un meilleu ressenti que nous.

Maintenant je rebondis sur les propos de Stufff.

Autant je suis un piètre joueur de tennis, autant des matchs j'en ai vu plus de 1000 et pas seulement Djokovic, Rafa et Federer.

Sans vouloir critiquer qui ce soit, c'est mal connaitre le tennis que penser que Bennet qui perd contre Kamke ou Tsonga contre PeterPan c'est forcément la faute des joueurs français. Je le dis alors même que j'étais le premier à croire que ce match serait déja plié ce soir.

Je vais prendre pour exemple entre Tsonga (12ème) et Peter Pan (Gojowczyk 119) car il y a un éccart plus important dans le classement.

En tennis n' y a pas auttant d'éccart qu'entre la France et l'Andorre au foot par exemple.

Tsonga tout comme Gojowczyk il s'entraine autant et je vais plus loin niveau technique il y a quasiment aucun éccart.

La seule différence c'est dans la tête et la régularité.

Un membre du top100 si il joue à son top, il peut battre n'importe qui sauf peut être (Nadal, Djoko et Fed).

Et encore il y a 1 mois je regardais un match sur terre entre Rafa et Andujar, si je connaissais pas les joueurs et qu'on m'aurait demandé lequel a gagné X grand chelem et tournois et l'autre quasi rien, j'aurais été incapable de répondre.

Hier c'est Kamke qui est allé chercher son match plus qu'un non match de Benneteau.

Idem pour Tsonga, je rajouterais que pour avoir vu Tsonga c'est dernier temps; il a mieux joué hier que la plus part des matchs qu'il a fait cette année.

Par rapport a l'heure niveau moyen, ils ont beaucoup moins que d'habitude les allemands.

Gojowczyk hier il tapait même la plus part de Top20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nat.
Journée au club demain, donc je regarderais la-bas.
Pas vu un match en coupe Davis dans un club depuis 1996 (je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui etaient la-bas le public francais etait comment ?

Du canape en regardant la TV l'impression c'etait encouragements qd cavabien et tension/plus de silence ca allait moins bien.

Impression fausse ?

J'espere que les Francais vont s'en sortir.

Le weekend se goupille mal je trouve. Les Allemands se subliment et ont globalement la baraka sur les balles let et les balles limites..Le double c'est a l'arrache.

Ca risque de se transformer en bataille de rue sur le court cet aprem. Tsonga je le vois passer, il va faire mal a Kamke sur son CD et ne pas le laisser respirer. Il "contre" rarement contre moins fortf.

Si c Monfils qui joue, mouais...Plus imprevisible qd il y a de la pression..Ca dependra de ses dispositions du jour :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca confirme mon impression.

Dommage !

Ai vu aussi Gasquet qui haranguait et exhortait la foule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fognini va faire un malheur à RG ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup qui pour jouer cet apres midi apres tsonga ?...

on ne sait pas monfils ou benneteau ou ERV..même si ça parait peu probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le moin pire qui est-ce ... J aimerai pas être dans la tête de clément aujourdhui

..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fognini va faire un malheur à RG ...

3 sets gagnants..GC..

Perso, non. Un 1/8 au max ou une elimination surprise precoce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 3 gagnants sur ce quart de CD, il est train de bouffer Murray. Même si le rosbeef n'est pas une référence sur TB c'est quand même quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 3 gagnants sur ce quart de CD, il est train de bouffer Murray. Même si le rosbeef n'est pas une référence sur TB c'est quand même quelque chose ...

c'est fait pour l'italien

2-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stan nous fais un sacré week end: il vient de perdre le premier set

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 sets gagnants..GC..

Perso, non. Un 1/8 au max ou une elimination surprise precoce.

Fognini a déjà fait un quart à Roland en ayant fait un début de saison bien plus médiocre que celui du cru 2014 m'enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais a le break dans le second.

oui reveil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fognini a déjà fait un quart à Roland en ayant fait un début de saison bien plus médiocre que celui du cru 2014 m'enfin ...

Et donc...?

Gulbis aussi... :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match de patron de Tsonga. On n'en attendait pas moins de lui mais ça fait plaisir.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×