Rodo Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Les Tchèques, faut les jouer sur TB à RG sans hésiter pour moi... Certes Berdych a déjà très bien joué sur terre par le passé (demie à RG notamment) mais il s'est aussi bien souvent troué (1er tour contre S.Robert à RG il y a 3 ans, ...)... Je pense qu'il n'y a que sur terre qu'on peut le battre... (Jo a un mal fou à le retourner sur dur). Et Stepanek n'a jamais été exceptionnel sur ocre... Comme les USA à Monaco ya quelques années ?? et sur dur, en extérieur, ca serait pas possible ? Au moins, les français ont tous déjà bien joué là dessus, non ? pour l'herbe :Si. L'Australie le fait. Je dis peut être une bêtise, mais il me semble que pour recevoir sur herbe, il faut que le pays hôte ai déjà organisé un tournoi international dessus... ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 J'ai la tête comme une pastèque ! Putain c'est bruyant les supporters suisses Sinon, Stan a servi le plomb hier, impressionnant. Des stats de malade... 25 aces, 57% de 1e balle, 94% (59/63) de point gagnés derrière sa 1e balle, 60% (28/44) derrière sa 2e, 0 balle de break concédé. Il était toujours un peu en dedans dans le jeu, mais il a tenu la baraque avec son service. Et puis Rodger, c'est toujours fou de le voir jouer en vrai... ça semble si simple le tennis avec lui. En tout cas, il bouge super bien en ce moment... peut être pas comme dans ses années fastes, mais bien mieux que l'année passée. Ca serait pas mal une petite finale France - Suisse... ça se jouerait où d'ailleurs si c'était le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Ca serait pas mal une petite finale France - Suisse... ça se jouerait où d'ailleurs si c'était le cas ? En France. http://www.daviscup.com/en/teams/team/profile.aspx?id=SUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Ca serait pas mal une petite finale France - Suisse... Ça ferait une sacré finale de gala, prions pour que ma Suisse arrive jusque-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 On se fera un WE classim si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Que la finale revienne à Lyon! Pas loin de la suisse et deja ou une coupe là-bas =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 RG a été murmuré pour la 1/2 .. mais en septembre c'est risqué, non ? Vendredi à lundi bloqués dans mon agenda pro (histoire qu'on ne me colle pas de réunion ) Déçue de ne pas avoir pu rester hier, les supporters ASEFT ont été en discothèque avec les joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 RG a été murmuré pour la 1/2 .. mais en septembre c'est risqué, non ? Vendredi à lundi bloqués dans mon agenda pro (histoire qu'on ne me colle pas de réunion ) Déçue de ne pas avoir pu rester hier, les supporters ASEFT ont été en discothèque avec les joueurs ! y'a des discothèques à Nancy ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Et si ils jouaient en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Et si ils jouaient en Bretagne ? Alors faut jouer en intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Quelqu'un sait quand tombe le verdict pour le lieu de la rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 y'a des discothèques à Nancy ???!!!!! Plein j'ai pris quelques cuites à Nancy, le jeudi soir... a RG ça ne me parait pas plus risqué en septembre qu'en juin, question pluie PS : comment il est pas encore couvert, ce central ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 RG a été murmuré pour la 1/2 .. mais en septembre c'est risqué, non ? La finale de la Fed Cup a bien eu lieu à RG en septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Tennis mag aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Punaise, je suis en train de faire une indigestion d'aseft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 moi j'suis un aseft mad man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Stepanek et l'art de mettre la pression médiatique sur Berdych http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-2/2014/coupe-davis-demi-finales-stepanek-espere-le-retour-de-berdych-contre-la-france_sto4206643/story.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Stepanek et l'art de mettre la pression médiatique sur Berdych http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-2/2014/coupe-davis-demi-finales-stepanek-espere-le-retour-de-berdych-contre-la-france_sto4206643/story.shtml Je suis tombé sur le même, c'est normal il cherche à avoir la meilleur équipe pour faire face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) April 9, 2014 Apparemment je manque à Martouffe ici. Alors, quoi de neuf en demies ? Tsonga va nous la mettre, je le sens ... Cette french loose vraiment, c'est pas avec eux qu'on va le soulever, le saladier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 j'y étais...vers l'écran sur la droite On est là, on est là, on est là !!!!!! on est là pour Federer et Wawrinka !!!!! (mélodie connue, paroles à ma sauce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleFaute Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Clairement si Monfils est d'attaque Roland Garros est un choix excellent. C'est son endroit favori et il pourra matcher (voire mieux) avec Berdych. Et la terre est clairement la moins bonne surface de Stepanek...même si avec Rosol et Vesely, les tchèques ont des n°2 de rechange en simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 j'y étais...vers l'écran sur la droite On est là, on est là, on est là !!!!!! on est là pour Federer et Wawrinka !!!!! (mélodie connue, paroles à ma sauce) Vous avez du vous régaler ! Cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites