Benja8210 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Ça marche plus déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Lâche rien Benja ca va finir par payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Il va finir par payer, non ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 Il y a 7 heures, tambouil a dit : Il va finir par payer, non ? ?? Au plus le temps passe, au moins c est probable ! Le canapé/télécommande/bière/chips se dessine 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 Il y a 1 heure, Benja8210 a dit : Au plus le temps passe, au moins c est probable ! Le canapé/télécommande/bière/chips se dessine Au moins tu n'auras pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy291 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 Bon sinon est-ce qu'on ne prévoirait pas une petite rencontre autour d'une bière belge pour les classimiens qui vont à la coupe davis? C'est l'occasion parfaite pour se rencontrer en vrai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 il y a 7 minutes, jeremy291 a dit : Bon sinon est-ce qu'on ne prévoirait pas une petite rencontre autour d'une bière belge pour les classimiens qui vont à la coupe davis? C'est l'occasion parfaite pour se rencontrer en vrai j en suis! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 On pourra boire un coup de l'extérieur du stade? lol J'attends la confirmation d'un sauveur, je vais peut etre avoir des places et dans la tribune Belge en plus ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 Il y a 12 heures, Benja8210 a dit : On pourra boire un coup de l'extérieur du stade? lol J'attends la confirmation d'un sauveur, je vais peut etre avoir des places et dans la tribune Belge en plus ! Go La Goff''' & le Shark!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 19, 2017 Juste pour voir un peu je viens de me co pour acheter des places ben du premier coup jai mes billets pour dimanche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2017 Il y a 6 heures, cali a dit : Juste pour voir un peu je viens de me co pour acheter des places ben du premier coup jai mes billets pour dimanche Dommage il y aura déjà 3-0 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 19, 2017 Il y a 2 heures, malibe a dit : Dommage il y aura déjà 3-0 Jamais pouille perdra contre goffin tsonga gagnera contre darcis nous gagnerons le double goffin battra tsonga et pouille .... contre darcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 19, 2017 moi je vois le double français gagné à part ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 19, 2017 il y a 2 minutes, titouess a dit : à part ça??? Bah ça va pas trop mal merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 19, 2017 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2017 Moi je vois bien aligner Tsonga et Monfils en simple... Je sais pas pourquoi je la sens venir... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 19, 2017 monfils,c'est un peu l'incertitude niveau physique tsonga a fait un bon retour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2017 Les deux a leur bon niveau + Mahut / Herbert... Ça peut être très compliqué a jouer. On verra dans un mois Sinon je vois pas spécialement Goffin prendre ses deux points, mais Steve est capable d'un exploit en coupe Davis, il a déjà sorti d énormes matchs et ce sera le match de sa vie. La surface rapide et les services français feront bcp! Moi je vois ça comme ça 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) October 20, 2017 Il y a 7 heures, nat54 a dit : Selon le tirage au sort, je vote - défaite de Richard contre GOFFIN 0-1 - victoire de Lucas sur DARCIS 1-1 - victoire du double 2-1 - défaite de Lucas contre GOFFIN 2-2 - victoire à l'arrachée de Richard contre DARCIS 3-2 Puis tu te reveilles.... Tsonga a repris hier tranquillement et gagné son premier tour, ca me parait évident qu'il sera sélectionné, surtout pour jouer sur dur indoor. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2017 Perso le match le plus incertain sera le cinquième a condition qu'il y ai 2/2 mais la dessus ont est tous d'accord et ça serai plutôt logique. Malgré le fait qu'on est favori dans ce dernier match (au classement) le mental jouera énormément et là je ne vois pas trop qui mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) October 20, 2017 7/6 6/2 pour Tsonga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 20, 2017 il y a 10 minutes, topper harley a dit : 7/6 6/2 pour Tsonga 17 aces changement de prise d'appui au service efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 20, 2017 il y a 27 minutes, topper harley a dit : 7/6 6/2 pour Tsonga contre qui goffin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) October 20, 2017 Non, Lajovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 20, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites