makouille Signaler ce message Posté(e) September 15, 2017 Je lui trouve un air pas top à Noah, il nous couverait pas quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2017 ben il a pris comme une noah de coco sur la tête,il semble ko debout 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 15, 2017 Vu ses conférences de presses d'avant match je pense qu'il a fêté la victoire un peu tôt. La gueule de bois va faire mal si il perd face à l'équipe bis de Serbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2017 place à "battling joe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 15, 2017 la cracotte sarthoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) September 15, 2017 Il y a 1 heure, kramer a dit : T'es dur. Je ne pense pas qu'ils prennent 3/0 à domicile quand même. S ils passent, je les vois pas gagner en finale. Et pour le 3-0 a domicile..On a pas une equipe de double aussi forte que son classement l indique surtout en Coupe Davis. Et en simple, Pouille et Tsonga joue top 30-50 en ce moment. Sur la maniere, Pouille a pas beaucoup joue vers l avant et s est fait marcher dessus, ca C est embetant, plus que le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 15, 2017 Il m'a donné l'impression de bien fanfaronné qd même.... ça n'est que mon avis mais la petite réflexion envers Leconte était plutôt à faire une fois la partie gagnée. Rien n'est fait pour le moment il n'y a que 1-0 mais le retour de bâton pourrai faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 15, 2017 il y a 39 minutes, stormy a dit : Vu ses conférences de presses d'avant match je pense qu'il a fêté la victoire un peu tôt. La gueule de bois va faire mal si il perd face à l'équipe bis de Serbie C'est même l'équipe 3 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 15, 2017 Je ne dis pas que Leconte a raison et même si il y a un fond de vérité tu ne dis pas ça avant une coupe davis. Ça n'apporte rien.... Mais que Noah s'abaisse à lui réponde n'élève en rien le niveau et donne du crédit à ce que Leconte a dit. Il n'a pas répondu à une question, il a intégré Leconte dans son discours de cérémonie qu'est ce que ça apporte à la rencontre de coupe Davis ? Rien non plus... Les deux auraient mieux fait de se taire. Mais en terme de melon ils en connaissent un rayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2017 Kikoooo LOL la watfa. Et le tennis dans tout ça. Oups j'ai oublié on parle de supporter et coupe Davis. Quand je vois l'ambiance je me dis d'une réforme ferait du bien. Entre les supporters qui portent à bout de bras leur pays dans une compétition qui a de moins en moins sa place. Et les tribunes dégarnies. Bref pour moi c'est un truc de braillard (problème du supporter et non d'amateur). Sérieux le gars avec son coq, il est pas la pour le sport. Jamais aimé cette notion de supporter (que ca soit pour son pays où pour une équipe). Ca a rien à faire dans le tennis. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2017 Et? je comprends pas ce que tu veux dire? quel rapport avec mes propos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360Perfect Signaler ce message Posté(e) September 16, 2017 Salut. Il va pas falloir que Herbert et Mahut se ratent parce que Tsonga contre Lajovic ça peut être très dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360Perfect Signaler ce message Posté(e) September 16, 2017 Il y a 2 heures, nat54 a dit : MAHUT ce n'est pas sûr qu'il joue ... mollet touché jeudi à l'entraînement ... Lu sur une page belge "Kyrgios a du jouer son meilleur tennis, hier soir, pour battre après plus de 3h30 de jeu Monsieur Davis Cup. Ce matin, c'est 1-1 entre les deux équipes. Place au double qui sera probablement décisif ! #ComeOnDavid" Tsonga avec Herbert donc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 16, 2017 C'est pas tous les jours, faut qu'il en profite C'est pas tous les jours, faut qu'il en profite 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 16, 2017 T'as pas tort. T'as pas tort. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 16, 2017 mahut en patron herbert en patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 16, 2017 les belges perdent le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) September 16, 2017 Une finale en Australie !!!!!!!!!!!!!! yes....ça sauverait cette pathétique édition 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 je poste le résumé des deux matchs de simple belgique/australie sympas à voir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 Quel guerrier ce Darcis...transcendé de jouer pour son pays...je ne parle pas du public belge...pas mieux que le public français au demeurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 ça part mal cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 On en parle de Lajovic qui met un CD pleine ligne et s'excuse? la classe! Sinon Jo Will...à voir la suite. De toute façon cette Coupe Davis va surtout servir à lancer définitivement la carrière de Kyrgios 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 Ils ont décidé d'offrir un peu de suspense, faut pas se plaindre tout le temps ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360Perfect Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 il y a 16 minutes, nat54 a dit : Jo remplace Richard ??? Gasquet joue un challenger en Pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 17, 2017 Y'a un soucis avec Noah ce WE ? Il tire une gueule pas possible et regarde même pas Tsonga quand il tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites