John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Là d'un coup je soutiens Clément. Il faut virer tous ces joueurs qui se prennent pour le sauveur qu'ils ne sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Youpi: http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Arnaud-clement-a-ete-demis-de-ses-fonctions-de-capitaine-de-l-equipe-de-france/591443 Après, transcender un joueur qui t'a menti en ne te disant pas qu'il est blessé Aligner un joueur plus que dominé dans les H2H, une équipe de double improvisée (suite blessure)... Bizarrement, le joueur le plus fantasque et dur certaines fois à motiver est le seul à avoir gagner en finale. Pour le match sur herbe, on joue contre un joueur qui était assuré de rapporter 2 points. Le match crucial, le double est soit mal préparé, sélectionné, joué... Mais après, ce n'est pas lui qui joue. Je note que dans tous les cas, le point commun de la défaite est Jo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Qui la fédération va t'elle nommer, et surtout quels moyens aura t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Noah-Pioline sont pressentis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Apres on jugera aux résultats. Si cette génération n'a pas pu/su gagner une coupe davis faudra monter une equipe pour l'emporter dans les prochaines années. Apres il faut savoir ce que veut le fédération, des resultats rapides ou une vraie dynamique. Apres il y'a toujours une possibilité de monter une sélection commando pour un one shot. Du paire, du mannarino avec au milieu un mahut/herber ça peut se tenter. Et on y met simon histoire d'avoir un renard des surfaces... Bon allez je retourne au comptoir du balto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1971 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 J'espère que ça sera pas Noah , faut arrêter avec ce rôle de sauveur de la nation à chaque fois qu'il n'y a pas le résultat souhaité Yannick a été un grand joueur et un grand capitaine en 91 et 95 mais maintenant c’est bon faut savoir tourner la page un moment ou un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Mauresmo ça pourrait être une bonne option. Apres pas d'obligation que cela soit un ancien joueur/joueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 ça va être chaud pour les 2 demies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSiave Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 La Grande-Bretagne a mis Dan Evans en simple, 300ème mondial... A priori Murray gagne ses 2 simples et le double Jamie Murray/Inglot est pas dégueu non plus mais bon James Ward c'est plus costaud, je ne comprends pas. Toute façon tant que c'est pas joué... On verra bien si c'était un bon choix ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/coupe-davis-les-coulisses-de-la-lutte-pour-le-capitanat-915691.html Article très interessant Y'a vraiment un problème Tsonga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1971 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 tout a fait d'accord avec toi Nat ..Il est grand temps qu'un joueur francais remporte un grand chelem pour qu'on nous lachent un peu avec Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Mauresmo ça pourrait être une bonne option. Apres pas d'obligation que cela soit un ancien joueur/joueuse. Elle a démenti avoir postulé, idem pour Tulasne J'ai un peu peur aussi qu'on attende Noah comme le messi ... Et bien que j'adore Pioline, je ne le sens pas du tout en capitaine d'équipe, il n'a pas la fibre. J'aurais bien vu Grosjean peut-être mais bon il entraîne Gasquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 NOAH ne vend plus assez de CD ? Pour moi il n'est pas l'homme-providence encensé par certains oui ce qui a amrché à un moment , ne veut pas dire que ça marchera For ever !! à l'instar des entraineurs de foot (dieux vivants une saison et celle d'après vite out!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 sisi noah fera du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2015 A coup de grigri poupée vaudou toussa, c'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 19, 2015 J'aurais bien vu Santoro. Avec toutes ses fiches, il serait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 19, 2015 sisi noah fera du bon taf l'entraineur peut faire du super taf' : ce sont les gens sur le terrain qui ont les cartes en main : LES JOUEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 19, 2015 En attendant, j'espère une belle finale GB vs BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 19, 2015 tout a fait d'accord avec toi Nat ..Il est grand temps qu'un joueur francais remporte un grand chelem pour qu'on nous lachent un peu avec Noah On peut dire pas mal de choses sur Noah, mais il a quand même réussit quasiment tout ce qu'il a entrepris : Carrière tennis plus que respectable, carrière de chanteur que pas mal peuvent lui envier, en tant que capitaine de coupe Davis 2 victoires quasi inespérées, idem en Fed cup, a aidé le PSG à préparer la finale de coupe d'Europe des coupes et a quand même un fiston qui est un des plus grand joueurs de NBA... A un moment, c'est quand même quelqu'un qui a réussit à inculquer quelques valeurs, et par les temps actuels, ça ne peut pas faire de mal à l'équipe de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 Son fils est un grand garçon il fait ses propres choix. A un moment donné chaque adulte à son libre arbitre. Les parents ne sont pas toujours responsables des choix de leur progéniture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 Et puis c'est pas une obligation que je sache. On est pas dans un pays de l'est à la grande époque... Inutile d'ajouter cette dose de patriotisme au sport, il se porte bien mieux sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 Son fils est un grand garçon il fait ses propres choix.A un moment donné chaque adulte à son libre arbitre. Les parents ne sont pas toujours responsables des choix de leur progéniture.C'est ce que disait son père dans cet article il y a 1 an :http://www.eurosport.fr/basketball/yannick-noah-veut-revoir-joakim-en-equipe-de-france_sto4397559/story.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 Il n'a pas inculqué l'amour du maillot bleu à Joachim par contre .. (possible malgré les franchises NBA hein). Il n'a pas passé toute son enfance en France, sa mère n'est pas française et quand on voit l'état de notre pays, je ne peux que le comprendre. On rajoute à ça tout ce qui peut se passer en coulisses, il n'y a pas de quoi être surpris ni choqué. Edit : Parker a une carrière irréprochable, ça n'empêche un paquet de monde de lui en mettre plein la tête en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi6460 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 Salut salut , je voudrai savoir, si la Belgique remporte sa demi finale, est ce qu'elle jouera à domicile sa finale contre la Grande Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 Murray est vraiment monstrueux. Pourtant il est très loin de son meilleur niveau sur le circuit ATP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites