Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Allez un break pour finir le match ça serait parfait

Te voilà exaucé :)

Te voilà exaucé :)

exactement !

On peut souffler maintenant :)

BRAVO BRAVO BRAVO ! En plus l'équipe à l'air soudée, ça peut donner quelque chose d'interessant cette année.

Il manque plus que la Fed gagne maintenant

:stuart:

BRAVO BRAVO BRAVO ! En plus l'équipe à l'air soudée, ça peut donner quelque chose d'interessant cette année.

reste le gros morceau :les tchèques ça va pas être évident de les battre car la c'est une sacrée équipe

+1 : JWT n'a pas trouvé la solution tactique face à un Allemand quand même sacrément dense physiquement et ayant une couverture de terrain plutôt convaincante. Et forcément tu recules, tu recules... Et tu files de la confiance à l'autre. Sur l'ensemble du match, j'ai quand même l'impression qu'il aurait pu prendre plus cher s'il n'avait pas eu son service derrière lequel s'appuyer. Goyowczyk à été meilleur, voilà tout... C'est un MPE, rien n'est fini : un bon double aujourd'hui et on repart à burnes demain !

:-) youpi.

reste le gros morceau :les tchèques ça va pas être évident de les battre car la c'est une sacrée équipe

Même pas peur :whistling:

c'est vrai

Mais savourons cette victoire dans un premier temps :)

2 sets 0 pour fed plus break dans le 3ème, ça sent bon pour la Suisse !

:) :)

Tu as du voir notre président et sa famille. Ils font parti du groupe. Bertrand, William et Isa.

J'y étais aussi et c'est vrai que qu'ils mettent une ambiance du tonnerre! ils sont un peu les dj de la fete!

hormis son match de costaud, un petit plus pour Monfils : au ramasseur de balle:" la serviette stp", puis "merci". A chaque fois! Classe!

C'est en France encore contre les Tchèques je crois !

C'est bizarre le choix d'avoir jouer les allemands sur dur alors que ça cognait pas mal.

hormis son match de costaud, un petit plus pour Monfils : au ramasseur de balle:" la serviette stp", puis "merci". A chaque fois! Classe!

j'ai tiqué aussi là dessus.

Match costaud de Monfils, j'espère le revoir au plus vite en tournoi!

On était 250 environ.. Donc difficile de savoir malgré la soirée ^^ Mais si c'est ceux qui ont le tshirt ASEFT brodé "Bertrand 97", ils étaient 2 rangs en dessous de moi, 1er rang ASEFT en partant du bas

Je pense pas etant dans le 38. Sa femme est anglaise et elle a ete interwive par Monfort hier.

@Nat, après le match d'hier, as-tu changé d'avis sur la Monf' ?

C'est toi qu'on a vu à la TV alors décalée de l'ITWée dont tu parlais toute à l'heure ?

C'est en France encore contre les Tchèques je crois !

C'est bizarre le choix d'avoir jouer les allemands sur dur alors que ça cognait pas mal.

et là, le choix de la surface pour recevoir les tchèques va être encore plus cornélien :

Sur dur, parce que nos joueurs sont globalement plus fort dessus ?

Sur TB, car visiblement ils ont envie de jouer à RG mi septembre ?

Mais du coup, les joueurs des deux équipes sont moins à l'aise sur cette surface... surtout en sortant de l'US Open ?

Sur terrbal toute pourrie en indoor à Chateauroux, dans un stade 1200 places ?? :)

A Deauville, sur herbe ? ... Ah ben non, on peut pas recevoir sur herbe...

Sur parquet, à la Réunion ?

Avec ou sans Berdich en face ? (je dirais avec, Berdich va vouloir en être avec son pote Stepanek)

Bref...

et là, le choix de la surface pour recevoir les tchèques va être encore plus cornélien :

Sur dur, parce que nos joueurs sont globalement plus fort dessus ?

Sur TB, car visiblement ils ont envie de jouer à RG mi septembre ?

Mais du coup, les joueurs des deux équipes sont moins à l'aise sur cette surface... surtout en sortant de l'US Open ?

Sur terrbal toute pourrie en indoor à Chateauroux, dans un stade 1200 places ?? :)

A Deauville, sur herbe ? ... Ah ben non, on peut pas recevoir sur herbe...

Sur parquet, à la Réunion ?

Avec ou sans Berdich en face ? (je dirais avec, Berdich va vouloir en être avec son pote Stepanek)

Bref...

Si. L'Australie le fait.

Hier oui il fait un super match en régularité, a très bien été offensif sur le 1er set.

Au 2ème set je trouve tout de même qu'il a trop remis, + attentiste.

Mais grosse envie. C'était un peu quite ou double, ça s'est bien passée.

A priori oui pour l'interview mais je n'ai pas vu les images donc impossible de confirmer.

Tu as vu l'interview live ou en replay ? Un moyen de la retrouver sur Internet ?

En live, pas d'idée pour le replay mais je ne savais pas où tu étais et quand j'ai vu les images prises de face donc, tu étais (si c'est toi) 2 ou 3 rangs plus haut et 5/6 places à gauche de l'image ... de suite pensé que c'était toi !

Les Tchèques, faut les jouer sur TB à RG sans hésiter pour moi...

+1