Martouffe Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Ils vont vraiment envoyer un jeune Australien de 17 ans sur terre battue contre notre Jojo national, demi finaliste l'an passé à RG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Faut croire...http://www.daviscup.com/en/draws-results/tie/details.aspx?tieId=100021079Hewitt, Kyrgios, Guccione, Kokkinakis.L'équipe du Canada a une tête d'équipe serbe, la moitié de l'équipe d'Australie a une tête d'équipe grecque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Juste 15 ans de différence entre Hewitt et Kokkinakis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 les débuts de Hewitt avec les Woodies dans l'équipe ça devait être de cet ordre là aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Aucune idée. Enfin j'imagine déjà les commentaires durant la boucherie que sera son match contre Tsonga si il a lieu. "Euh, Thanasi, (random sentence)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Woodforde est de 65 et il a joué jusqu'en 2000. Hewitt est de 81 et il joue en Coupe Davis depuis 99... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 J'ai vu passer Kokkinakis et Kyrgios c'est une photo prise hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 c'est une photo prise hier ?¡si señor!pas par moi, c'est passé sur Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 C'est pas le choix que j'aurai fait mais soit ... à voir http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Sans-simon-monfils-en-double/436525 En résumé : Gasquet et Tsonga en simple Monfils/Benneeau en double Monfils/Tsonga en simple me paraissait mieux (2 * 1/2 finale RG) cela engendrait de passer Tsonga en 1 et de voir Monfils N°30 affronter Hewitt en simple 2 Alors que là, Gasquet joue l egamin et c'est Tsonga qui se paluche le vieux ... bon ... Je ne vois pas d'autre explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 Mouais Monfils en double je suis curieux de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 No more surprise : Serbie OUT ? http://www.swisstennis.ch/?rub=457&id=134708 Si l'allemagne avait la bonne idée de battre une espagne diminuée ... cette coupe serait la plus incertaine depuis fort longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 No more surprise : Serbie OUT ? http://www.swisstennis.ch/?rub=457&id=134708 Si l'allemagne avait la bonne idée de battre une espagne diminuée ... cette coupe serait la plus incertaine depuis fort longtemps ... Si l'Allemagne bat l'Espagne ca sera la Suisse Ou la République Tchèque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 Si l'Allemagne bat l'Espagne ca sera la Suisse Ou la République Tchèque ! Ou la France ... je la mets au même niveau que les autres ! on a quand même 2 Top10 et un peu de banc en cas de bléssure D'ailleurs le top 10 : 2 suisses 2 espagnols 2 français y'a plus beaucoup de place 1 rouquemoutte qui a du mal à reviendre (avec l'accent de Jame Birkin, promis ça passe) 1 argentin qui n' plus de poignet gauche 1 Serbe esseulé en vacances 1Tchèque qui est la principale menace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 Ils vont vraiment envoyer un jeune Australien de 17 ans sur terre battue contre notre Jojo national, demi finaliste l'an passé à RG ? Rafter mise sur la jeunesse et surtout l'avenir. Le capitaine aussie a écarté Matosevic qui selon lui ne sait pas gagner en coupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 Je viens de voir le double Francais ce serait Benneteau-Monfils..Autant dire que Ca changera surement samedi matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 Rafter mise sur la jeunesse et surtout l'avenir. Le capitaine aussie a écarté Matosevic qui selon lui ne sait pas gagner en coupe.. Je trouve que c'est une decision couillue assez extreme sensee preparer l'avenir. Les 2 top 100 Australiens ecartes doivent l'avoir qd meme mauvaise. Kyrgios sera pas facile a jouer s'il ne coule pas sous la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 Je viens de voir le double Francais ce serait Benneteau-Monfils..Autant dire que Ca changera surement samedi matin.. Pourquoi ? Si il y a 2/0 et que les matchs de vendredi n'ont pas été accrochés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 Monfils en double a zero reference alors que Tsonga-Gasquet ou Tsonga-Benneteau ou Benneteau-Gasquet c'est du solide sur le papier ou d'apres les stats. Et meme si y a 2-0 facilement (pas sur..) pourquoi se priver d'un double avec une paire qui pourra etre utilisee plus loin ds la compet et d'un 3-0 le samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 Je rêve un peu trop, mais j'aurais bien aimé voir Mahut/Benneteau en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 Je rêve un peu trop, mais j'aurais bien aimé voir Mahut/Benneteau en double Ou llodra mahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 Ou llodra mahut Aussi ^^ mais j'aurais bien aimé voir Mahut en double en coupe davis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 Sachant, Qu'ils vont jouer toute la saison en double ensemble car ils ont affiché l'ambition d'aller au master de Londres en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 Pour ça que je trouverais plus "légitime" de voir Mahut/Benneteau en double en Coupe Davis aussi, plutôt que Llodra/Benneteau (ou Benneteau/Monfils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa schultz Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 C'est pas le choix que j'aurai fait mais soit ... à voir http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Sans-simon-monfils-en-double/436525 En résumé : Gasquet et Tsonga en simple Monfils/Benneeau en double Monfils/Tsonga en simple me paraissait mieux (2 * 1/2 finale RG) cela engendrait de passer Tsonga en 1 et de voir Monfils N°30 affronter Hewitt en simple 2 Alors que là, Gasquet joue l egamin et c'est Tsonga qui se paluche le vieux ... bon ... Je ne vois pas d'autre explication C'est clair que ce choix n'est pas logique, Monfils cartonne en ce moment il n'y a que Nadal qui a pu le battre en simple. Gasquet serait mieux en double avec Bennetteau Et Tsonga/Monfils en simple. Je pense qu'ils ne reflechissent pas plus que ça, ils prennent les meilleurs classés pour les simples. Gasquet se la pette en ce moment ( je n'ai jamais aussi bien joué, je progresse chaque jour, bla bla bla ....) moi il ne m'a jamais convaincu, j'ai d'ailleurs trouvé sont dernier match contre l espagnol tres mauvais au niveau tactique, le gars en face savait toujours a l'avance ou la balle allait partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2014 Ça commence à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites