styder Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 moi je vote pour le nyavlys grandeur nature!!
funzi Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 moi aussi j'ai voté pr le niav'
Decaur Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Je suis la tendance et vote marsupi
Orochimaru Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 idem, plutôt le marsu Pas mieux!
rayman Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) le cheval noir me plaît bien. sinon, parmi ceux cités, le marsu est pas mal. Modifié le 7 janvier 1970 par rayman
MISSAMPRAS Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 le cheval noir me plaît bien. sinon, parmi ceux cités, le marsu est pas mal. mais c'est trop gros ca! lol
Jey Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Et bien ... quel succès le marsupio ... il fait quelle taille ?
Jey Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 il fait 1 m10 chouette ... vu le succès, tu penses passer la commande ce W-E ? la cagnotte est suffisante ? le site annonce quels délais de livraison ?
jace112 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 il fait 1 m10 queue comprise ? ok, je sors
Jey Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 queue comprise ? ok, je sors tout à fait J'ai pas osé tout à l'heure mais vu que tu te lances dans le vaseux ... 1.10 m, mais il est plus grand que notre Niavlys Jace, attends moi ... j'arrive ....
funzi Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 (modifié) comme je l'ai dit hier le budget est largement suffisant on peut meme lui faire un cado pour son anniv' debut avril donc si vous etes ok je passe la commande, pour le delai je pense que le verrais quand j'aurais validé la commande!!! Modifié le 7 janvier 1970 par funzi
Jey Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 (modifié) comme je l'ai dit hier le budget est largement suffisant on peut meme lui faire un cado pour son anniv' debut avril donc si vous etes ok je passe la commande, pour le delai je pense que le verrais quand j'aurais validé la commande!!! Toi seule peut savoir si la majorité est atteinte, tu as eu 20 votes (je n'ai pas voté mais le marsu me plait) ... en fonction du nombre de participations que tu as reçues : si nous sommes moins de 39 ... tu as et la majorité et le corum ... c'est beau la démocratie made in classim Modifié le 7 janvier 1970 par Jey
funzi Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 pour le moment nous sommes 38 a avoir dit participer à la surprise donc je pense que je peux commander la bete ! (le vrai vient de me tel en direct du bord des cours de tennis de la coupe davis pour me demander des news de la poulette!)
Messages recommandés