Aller au contenu

CADO POUR TITE POULETTE

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

idem, plutôt le marsu :)

Posté(e)

Me too ^_^

Posté(e)

Et bien ... quel succès le marsupio ... il fait quelle taille ?

Posté(e)

il fait 1 m10 ;)

:blink: chouette ... vu le succès, tu penses passer la commande ce W-E ? la cagnotte est suffisante ? le site annonce quels délais de livraison ?

Posté(e)

queue comprise ? :blink:

ok, je sors :lol:

tout à fait

bouletdfs283.gif

J'ai pas osé tout à l'heure mais vu que tu te lances dans le vaseux ...

1.10 m, mais il est plus grand que notre Niavlys :D

Jace, attends moi ... j'arrive .... :blink:

Posté(e) (modifié)

comme je l'ai dit hier le budget est largement suffisant on peut meme lui faire un cado pour son anniv' debut avril

donc si vous etes ok je passe la commande, pour le delai je pense que le verrais quand j'aurais validé la commande!!!

Modifié par funzi
Posté(e) (modifié)

comme je l'ai dit hier le budget est largement suffisant on peut meme lui faire un cado pour son anniv' debut avril

donc si vous etes ok je passe la commande, pour le delai je pense que le verrais quand j'aurais validé la commande!!!

Toi seule peut savoir si la majorité est atteinte, tu as eu 20 votes (je n'ai pas voté mais le marsu me plait) ... en fonction du nombre de participations que tu as reçues : si nous sommes moins de 39 ... tu as et la majorité et le corum ... c'est beau la démocratie made in classim

Modifié par Jey
Posté(e)

pour le moment nous sommes 38 a avoir dit participer à la surprise

donc je pense que je peux commander la bete ! :lol::lol::lol:

(le vrai vient de me tel en direct du bord des cours de tennis de la coupe davis pour me demander des news de la poulette!)

Posté(e)

Un Niavlys ! (y)(y)(y)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...