Jump to content

  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

idem, plutôt le marsu :)

Posted

Me too ^_^

Posted

doudou_cheval_noir_h_gd.jpg

le cheval noir me plaît bien. sinon, parmi ceux cités, le marsu est pas mal.

mais c'est trop gros ca! lol :lol:

Posted

Et bien ... quel succès le marsupio ... il fait quelle taille ?

Posted

il fait 1 m10 ;)

:blink: chouette ... vu le succès, tu penses passer la commande ce W-E ? la cagnotte est suffisante ? le site annonce quels délais de livraison ?

Posted

queue comprise ? :blink:

ok, je sors :lol:

tout à fait

bouletdfs283.gif

J'ai pas osé tout à l'heure mais vu que tu te lances dans le vaseux ...

1.10 m, mais il est plus grand que notre Niavlys :D

Jace, attends moi ... j'arrive .... :blink:

Posted (edited)

comme je l'ai dit hier le budget est largement suffisant on peut meme lui faire un cado pour son anniv' debut avril

donc si vous etes ok je passe la commande, pour le delai je pense que le verrais quand j'aurais validé la commande!!!

Edited by funzi
Posted (edited)

comme je l'ai dit hier le budget est largement suffisant on peut meme lui faire un cado pour son anniv' debut avril

donc si vous etes ok je passe la commande, pour le delai je pense que le verrais quand j'aurais validé la commande!!!

Toi seule peut savoir si la majorité est atteinte, tu as eu 20 votes (je n'ai pas voté mais le marsu me plait) ... en fonction du nombre de participations que tu as reçues : si nous sommes moins de 39 ... tu as et la majorité et le corum ... c'est beau la démocratie made in classim

Edited by Jey
Posted

pour le moment nous sommes 38 a avoir dit participer à la surprise

donc je pense que je peux commander la bete ! :lol::lol::lol:

(le vrai vient de me tel en direct du bord des cours de tennis de la coupe davis pour me demander des news de la poulette!)

Posted

Un Niavlys ! (y)(y)(y)

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...