Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cybten1

Global-Tennis

Recommended Posts

Nous vous en garantissons l'efficacité....

Bonjour, comment s'exercent les termes de la garantie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


  1. Déjà l'hitoire de nos stages montre que jamais, à notre connaissance, aucun joueur ayant effectué un ou plusieurs stages Cyber-Tennis, n'a dans l'année sportive correspondante régréssé au classement. Si quelqun peut avancer le contraire, qu'il s'exprime.

  • Pour les mebres de tennis classim, nous nous engageons à rembourser la valeur du stage, à tout joueur qui, après avoir suivi un stage Cyber-tennis, régreserait au classement dans l'année sportive considérée.....
    Qu'on se le dise :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauveur,

On en a discuté au téléphone hier.

Je vais durant la première partie de la saison d'hiver essayer de mettre en application les enseignements du livre : " le tennis un yoga pour la vie" et ensuite je m'inscrirai plus que certainement à un tel stage mais durant les congés de carnaval 2010, soit un peu avant la nouvelle saison.

Une idée ou fourchette de prix pour ce type de stage avec hébergement stp ?

Dans l'attente de témoignages de "classimiens" y ayant participé

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES STAGES CYBER-TENNIS

Vous recherchez un stage vous permettant de réellement progresser en compétition !

Vous désirez résoudre des problèmes d'expression tennistique, vous n'êtes pas satisfait de votre implication mentale dans vos matchs :


vous les lâchez lorsqu'ils vous semblent difficiles,


vous êtes souvent remonté au score,


vous avez du mal à conclure,


vous commettez de nombreuses faute directes.....

Ce stage "Cyber-Tennis" est fait pour vous. Nous vous en garantissons l'efficacité.... Efficacité dont vous pourrez témoigner sur ce même espace......

Sportivement !

Prochain stage pour les vacances de Toussaint du 26 au 30 octobre 2009 inclus, courts couverts en cas d'intempérie, lieu : Maeva Camargue en Arles

http://www.cyber-tennis.com/pageID_7212559.html

Prix spéciaux pour classimiens, prix famille et comités d'entreprise..... Qu'on se le dise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un témoignage non anonyme sur un stage Cyber-tennis effectué cet été. Maman de jeune joueur, elle accompagnait jusque là son fils en stages Cyber-Tennis, fils qui a progressé de 5 niveaux en un an. Cet été en juillet, elle a décidé de suivre à sont tour, en tant que stagiaire, l'un de ces stages.... Voici sont témoignage, texto :

"Après avoir assisté à plusieurs stages en tant que spectatrice ( pour

accompagner mon fils) j' ai pu goûter cette année à ce nectar qu 'est la concentration.

N' étant pas grande joueuse car je joue très irrégulièrement avec de longs moments d' arrêt, j' ai un niveau de débutante.

Cherchant toujours à bien faire je n' avais jamais remarqué à quel point mon corps était tendu particulièrement mes épaules.

Ajouté à cela une apnée quasi permanente (inconsciente) je me fatiguais très vite.

Ces 5 jours de stage m' ont permis de découvrir quelques unes de mes

tensions et d' expérimenter le relâchement, transformant

aussitôt la puissance de frappe, sans effort simplement par la

conscience du relâché ( objet de concentration) et ceci aussi bien

en coup droit qu' au service... mes points faibles. Le revers moins

problématique a pu aussi en bénéficier!

Mettre mon attention sur un objet autre que le jeu lui même a permis un

lâcher prise et de meilleures performances.

J' encourage les "hésitants" à venir découvrir ce concept car il est un

bien précieux pour celui qui souhaite progresser tant

dans son jeu que dans sa vie personnelle.

Je crois que ce domaine d'exploration est immense et mérite d' être

connu et approfondi.

Un grand merci à Sauveur pour partager son expérience et à Mathieu pour

la transmettre..

Elisabeth BERENGER

TC DIGNOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que ce genre de stage me plairait mais qu'ensuite je me poserais encore + de questions :huh:

Salut nat54 !

Le but des stages est de fournir des outils pour justement ne pas se poser de question pendant le jeu ! Alors c'est vrai que des choses se trouvent remises en cause mais à ma connaissance, on n'a jamais fait que déméler des choses et souvent en enlever, pas en renforcer la puissance. D'ailleurs, dans la philosophie de cyber-tennis, le fait de se poser plus de question pendant les phases de jeu correspondrait à un échec de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais durant la première partie de la saison d'hiver essayer de mettre en application les enseignements du livre : " le tennis un yoga pour la vie" et ensuite je m'inscrirai plus que certainement à un tel stage mais durant les congés de carnaval 2010, soit un peu avant la nouvelle saison.

A bientôt,

Il est bien ton bouquin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses qu'il va te répondre "non il est nul" :D:P

moi je l'ai lu, il est bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Global Formations International (GFC), organisme de formation gestionnaire de la méthode la methode "Cyber-Tennis" lance une opération de grande envergure dont vous pouvez bénéficier....., 6 mois de préparation en ligne, avec des execices interactifs, téléchargeables, et intégrables dans votre entraînement habituel sans aucun investissement temps supplémentaire

Jusqu'à la fin novembre et à titre promotionnel, nous vous offrons un mois de test gratuit, les autres mois sont à 50 euros par mois seulement. Aucune crainte dans le cas où vous ne désireriez pas continuer, car vous pouvez vous désabonner à tout moment....

Nhésitez pas,découvrez cette nouvelle formule vraiment efficace, testez en toute liberté, et sans vous déplacer la méthode "Cyber-Tennis, connue et appréciée, en France et à l'étranger.., suivez le lien suivant : http://www.cyber-tennis.com/pageID_7447075.html :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Nous lançons une opération baptisée tennis et concentration dans les clubs, vous pouvez y participer si votre club est intéressé.......

Des groupes de 4 joueurs et un enseignant + Cyber-Coaching

retrouvez la présentation de cette opération sur notre site : "Tennis et Concentration"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Global Formations Concepts, conceptrice et éditrice de la méthode de préparation Cyber-Tennis, recherche volontaires pour tester, bénévolement, des fiches techniques spécifiques sur les problèmes rencontrés généralement par les joueurs de club.

Profil souhaité : des joueurs ayant des problèmes de concentration tels que, par exemple

  • Remontées fréquentes au score
  • Du mal à conclure
  • Jeu petit bras
  • Surface de jeu redoutée, etc.

Nous vous ferons part du thème de la fiche à tester au fur et à mesure de leur parution....

Y a t-il des candidats pour notre première fiche Cyber-Tennis ?

Thème : "Je suis souvent remonté (e) au score, ce qui me fait perdre des matchs que je pouvais largement gagner"

Merci de me transmettre vos candidatures par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cybten1, je suis intéressé par ces fiches mais ce sujet précis ne me concerne pas spécialement, j'attendrai le prochain sujet.

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meme, je commence toujours petit bras, je dois remonter au score et parfois je finis quand meme petits bras (qui peut bien me couter le match =s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cybten1, je suis intéressé par ces fiches mais ce sujet précis ne me concerne pas spécialement, j'attendrai le prochain sujet.

à bientôt.

OK ! Dis moi simplement un thème pouvant t'intéresser !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je suis intéressée mais pas sur ce thème car moi c'est plutôt l'inverse

je me prends une tole, je remonte bien et ensuite quand il faut vraiment conclure là c'est plus dur

OK Nath ! C'est les difficultés à conclure !

celà fait partie de mes thèmes, il sera bientôt proposé ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meme, je commence toujours petit bras, je dois remonter au score et parfois je finis quand meme petits bras (qui peut bien me couter le match =s)

OK, même réponse quà Nath !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai contacté par mp.

C'est vraiment mon cas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! Dis moi simplement un thème pouvant t'intéresser !

Merci d'avance !

et bien les autres thèmes que tu cites comme redouter une certaine surface ou jouer petit bras.

Mais aussi le fait de se focaliser sur un coup bien particulier au point d'en faire une obsession et de "déjouer" complètement... et donc finir par jouer petit bras.

Dans mon cas c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cybten je suis également volontaire car il m 'arrive aussi de jouer petit bras et il y a un autre thème qui me tient à coeur comment compenser son tennis en ayant pris une cuite la veille :w00t: Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cybten je suis également volontaire car il m 'arrive aussi de jouer petit bras et il y a un autre thème qui me tient à coeur comment compenser son tennis en ayant pris une cuite la veille :w00t: Merci d'avance

OK, pour l'instant on va traiter les remontées au scores, il me faut 5 volontaires par thème, pour celui-là j'en aui déja deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai plutôt partante mais comme Nat sur le sujet inverse (on n'est pas partenaire pour rien :lol: ) et les autres sujets que tu as proposés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien les autres thèmes que tu cites comme redouter une certaine surface ou jouer petit bras.

Mais aussi le fait de se focaliser sur un coup bien particulier au point d'en faire une obsession et de "déjouer" complètement... et donc finir par jouer petit bras.

Dans mon cas c'est ça.

OK, je pense que ce thème sera disponible demain ou après demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai plutôt partante mais comme Nat sur le sujet inverse (on n'est pas partenaire pour rien :lol: ) et les autres sujets que tu as proposés :)

OK Marie ! Je proposerai les thèmes, à mesure, ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Global Formations Concepts, conceptrice et éditrice de la méthode de préparation Cyber-Tennis, recherche volontaires pour tester, bénévolement, des fiches techniques spécifiques sur les problèmes rencontrés généralement par les joueurs de club.

Profil souhaité : des joueurs ayant des problèmes de concentration tels que, par exemple

  • Remontées fréquentes au score
  • Du mal à conclure
  • Jeu petit bras
  • Surface de jeu redoutée, etc.

Nous vous ferons part du thème de la fiche à tester au fur et à mesure de leur parution....

Y a t-il des candidats pour notre première fiche Cyber-Tennis ?

Thème : "Je suis souvent remonté (e) au score, ce qui me fait perdre des matchs que je pouvais largement gagner"

Merci de me transmettre vos candidatures par MP

Moi ça serait plutôt "jeu petit bras" ! Je serai très intéressé quand tu testeras cette fiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Global Formations Concepts, conceptrice et éditrice de la méthode de préparation Cyber-Tennis, recherche volontaires pour tester, bénévolement, des fiches techniques spécifiques sur les problèmes rencontrés généralement par les joueurs de club.

Profil souhaité : des joueurs ayant des problèmes de concentration tels que, par exemple

  • Remontées fréquentes au score
  • Du mal à conclure
  • Jeu petit bras
  • Surface de jeu redoutée, etc.

Nous vous ferons part du thème de la fiche à tester au fur et à mesure de leur parution....

Y a t-il des candidats pour notre première fiche Cyber-Tennis ?

Thème : "Je suis souvent remonté (e) au score, ce qui me fait perdre des matchs que je pouvais largement gagner"

Merci de me transmettre vos candidatures par MP

L'idée générale m'intéresse.

Concernant le premier thème je ne suis pas trop dans ce cas.

Je serais plutôt dans du mal à conclure ou jeu petit bras

Quoique je suis souvent remonté dans le jeu ce qui me fait perdre des jeux. Genre je mène 40-0 au service et je perds mon jeu de service, genre j'ai plein de balles de break que je ne convertis pas mais ça rentre plutôt dans j'ai du mal à conclure non ? ....

Modifié par dragao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×