Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2007

Recommended Posts

La grande aventure pour être 1/6 à la fin de l'année prend enfin forme :D

:bravo: JB !!!

Toute perf est bonne à prendre en plus il a déjà plusieurs perfs donc il sera peut être 0, qui sait ?!

Tu rejoues qui ?

Parce que ça part d'une incompréhension pas bien méchante. Sauf que c'était sur une balle de set... :o;) En plus c'était le 1er litige du match

Et comment s'était passé le premier match contre le même adversaire ?

Le plus dur dans ces cas là, c'est de ne pas se dire que la victoire n'est pas méritée et de vendanger les 2/3 matchs qui suivent ... alors casse tout ce soir !!!!

Et comment s'était passé le premier match contre le même adversaire ?

Le plus dur dans ces cas là, c'est de ne pas se dire que la victoire n'est pas méritée et de vendanger les 2/3 matchs qui suivent ... alors casse tout ce soir !!!!

nickel ;) pas un litige. Le match précédent a été un petit hold-up. J'était mené 4/2 dans les 2 sets avant de remonter et à chaque fois à 5/4 pour moi, je le breakais un peu par surprise... Un peu comme le 1er set aujourd'hui...

Mais bon c'est quand même un nerveux... :rolleyes:

@Pichoo : je rejoue Jean-Philippe Laborderie 2/6

Modifié par jbrenault

Bien vu, Jaybee ;) ! Même dans ces conditions, l'essentiel est là : 100pts de pris B) !

Go pour ton prochain tour!

J'assure déjà le maintien début février avec seulement 18 matchs :):):)

Modifié par jbrenault

FLUIDE à 19h30 ;)

Modifié par jbrenault

1 mois sans tournois presque là :(

J'attends que mon revers à une main soit correct :)

Enfin bon, avec 14 matchs je me maintiens dejà ^^

J'assure déjà le maintien début février avec seulement 18 matchs :):):)

18 matchs deja ???

la souris a peine 4 :w00t:

Nat54 ; 15/4 ; 04/02 ; D ; 6/4-5/7-6/4 ; 15/5 ; Tournoi de Schiltigheim (1 er tour)

Dur à avaler....

1er set

Je gagne le tirage au sort et choisit de servir. Malheureusement elle me breake d'entrée et confirme derrière. Ca débute mal, comme souvent ces derniers temps…

Sans revers (ou plutôt qu'avec du chop), ce n'est pas simple car ce n'est souvent qu'un coup de défense et impossible de faire des passings digne de ce nom. Bref je joue un peu trop le tout pour le tout en CD, et donc je les force. Un peu plus de faute que d'habitude.

Mais le pire c'est les services : environ 10 double-faute sur ce set ! Autant dire que je perds le set sur ça…

è 4/6

2nd set

Elle hausse son niveau de jeu, joue plus sur mon revers…

Je me retrouve menée 2/5, 0/40 !!

Et là déclic, LOL : changement de tactique, je joue placé sans forcer. Et je sers en 'poussette' en 1ère et en 2nde ;).

Et ca marche puisque je sauve ces 3 balles de match, et j'enchaine 6 jeux derrière !

3èm set

Je voulais enfoncer le clou en continuant sur ma lancée. Malheureusement ca ne fonctionne que jusque 1/1. Après c'est de nouveau serré et je m'en veux

A 4/3 j'ai une balle de 5/3, que je perds bêtement (d'autant qu'ensuite on m'a dit que sur sa 2èm balle, y'avait faute et donc jeu pour moi, mais bon ca, ca s'équilibre donc pas grave)..

Elle refait des bandes ; en tout 4 dans le match soit un jeu entier !

Et ensuite crispation TOTALE : je l'ai remarqué moi-même que j'étais très nerveuse, et on me l'a fait remarquer en sortant du court. Donc des fautes en CD inhabituels, un point tout fait où ma volée s'envole, 2 autres points tout fait où je rate mes smashes – tellement voulu les forcer ;)

A 4/5, 0/40. Je sauve à nouveau 2 balles de match, malheureusement pas la même fin qu'au 2nd set…

Je me dis que sans revers et sans service c'est pas mal, non ? MDR

Points positifs

- le physique, j'étais encore bien en fin de match

- le mental au 2nd set

- un bon entrainement au revers chopé mine de rien

Points négatifs

- le mental, l'énervement en fin de match

- le service !!! C'était vraiment psychologique… !!!

Bref, le JA qui regardait le match arrive et fait remettre 2 balles.

Le JA s'énerve et lui met 1 point de pénalité.

Le JA lui met 3 points de pénalité en lui disant bien qu'à la prochaine c'est dehors alors qu'il aurait pu le mettre dehors dès le coup de pied sur la chaise d'arbitre.

Vous voyez ami(e)s Classimien(ne)s qu'il y a des JA qui prennent leurs responsabilités.......d'accord, c'était JB's Papa :D

Modifié par sean95

En même temps, c'est un fou.

J'ai jamais pu blairer les mecs excessifs comme ça, ça me fait réellement gerber. Ils devraient un peu ouvrir les yeux ces pauvres nazes ou alors, se faire soigner.

Je préfère encore être 15/1. :stuart:

Je ne savais pas que c'était mieux vu de casser des chaises d'arbitre à 15/1. :lol:

Arf, moi j'ai 5V dont une perf et j'me maintiens pas encore je crois, il me faudrait une autre victoire :)

Vous voyez ami(e)s Classimien(ne)s qu'il y a des JA qui prennent leurs responsabilités.......d'accord, c'était JB's Papa :D

Jean-Yves Trouve. Le seul JA de France qui tourne dans le 94 à 2 tournois par mois :blink:

Sinon hier, bonne victoire à 2/6 (6/3 4/6 6/1). Mais je commence à être fatigué... Mon match à 0 contre un jeune de 17 ans va être compliqué.

Modifié par jbrenault

vi, et ce JA en question mérite son titre !

:)

tu alignes les tours jb, combien ? du courage pour le 0 B)

Un p'tit "0" ça ferait du bien dans la chasse à la montée ...

C'est mon 4ème tour à Montreuil et mon 7ème match en 7 jours... ;) (3 à Clichy avec une défaite à 0 et 3 victoires à Montreuil)

J'ai mal au bras seulement depuis hier soir. Autant dire que physiquement ça va mieux qu'il y a 2 ans où je faisais pas 3 jeux sans avoir le bras en écharpe :(

Modifié par jbrenault

faut mettre la triple couche de musclor, bien etirer, gagner et poser la raquette 2 semaines :w00t:

faut mettre la triple couche de musclor, bien etirer, gagner et poser la raquette 2 semaines :w00t:

Et le tour suivant alors ... c'est pas la finale !!!

un mercredi je ne pense pas ....

un mercredi je ne pense pas ....

Je me doute bien mais de là à ne plus toucher la raquette pendant 2 semaines ... faut que le JA soit conciliant

Je me doute bien mais de là à ne plus toucher la raquette pendant 2 semaines ... faut que le JA soit conciliant

hum je plaisantais jey ;) j'espere bien que son bras n'y passera pas :w00t:

Non à Montreuil le tournoi se termine vendredi soir et il y a 2 tours par jour depuis samedi dernier... Il y a un monde fou...

Sinon j'ai abandonné tout à l'heure. 6/2 1/1 ab. J'ai tenu le coup jusqu'à 2/2 puis mon bras me faisait trop mal. En plus lui jouait très bien... J'ai pas voulu forcer dans le 2ème pour pas trop m'ammocher... :(

Non à Montreuil le tournoi se termine vendredi soir et il y a 2 tours par jour depuis samedi dernier... Il y a un monde fou...

Sinon j'ai abandonné tout à l'heure. 6/2 1/1 ab. J'ai tenu le coup jusqu'à 2/2 puis mon bras me faisait trop mal. En plus lui jouait très bien... J'ai pas voulu forcer dans le 2ème pour pas trop m'ammocher... :(

C'est parfois plus sage, tu peux te consoler en pensant au beau parcours réalisé ... maintenant, soigner le bras est prioritaire.

Modifié par Jey