Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
argentinc

Pro Hurricane Tour

Recommended Posts

Voilàààà t'es un ouf guedin ! :flowers:

Faut essayer pour dire qqchose =)

Le pro hurricane est totalement différent du PH tour ! :stuart:

Mon entraineur voulait pas que je passe en mono parce que j'ai un bras de merde et là bah il m'a fait essayé son cordage et il est nickel =) J'ai pas vraiment trouvé de différences entre mon ancien multi et le PH tour =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour La fouine,

A 14 ans, tu ne sais rien des petits bobos du tennis. A 35 ans, apres des dizaines d' année de tennis on en reparlera.

Petite douleur à l'epaule ou au bras, petite douleur dans le dos, Si tu as des problemes de genoux etc

Commence à menager ta monture, J' ai le bras sensible à 35 ans et j' ai toujours joué avec des multis .

On voit de plus en plus de pros arreter pour des problemes d'epaule, la mecanique ne suis plus la technologie, c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus ca va peut etre résoudre mes problèmes de casse avec le PP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour La fouine,

A 14 ans, tu ne sais rien des petits bobos du tennis. A 35 ans, apres des dizaines d' année de tennis on en reparlera.

Petite douleur à l'epaule ou au bras, petite douleur dans le dos, Si tu as des problemes de genoux etc

Commence à menager ta monture, J' ai le bras sensible à 35 ans et j' ai toujours joué avec des multis .

On voit de plus en plus de pros arreter pour des problemes d'epaule, la mecanique ne suis plus la technologie, c'est mon avis

C'est clair que tu n'as pas le confort d'un multi, mais cet effet tout mou lorsque tu frappe la balle je supporte pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aime jouer avec les monos, j'ai du baisser les tensions pour que mon bras les supporte. Les cordes ne bougent pas , la tension est plus constante.

L' experience du pro hurricaine a ete pour moi tres mauvaise ( tennis elbow )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' aime jouer avec les monos, j'ai du baisser les tensions pour que mon bras les supporte. Les cordes ne bougent pas , la tension est plus constante.

L' experience du pro hurricaine a ete pour moi tres mauvaise ( tennis elbow )

Elle l'a été pour pas mal de joueurs, ce cordage est un flop de babolat, même si il s'en est vendu un bon paquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf entre elle et sa soeur, si elles se mettaient à consulter à chaque fois qu'elles ont mal, leur médecin paierait l'ISF! :lol::lol::lol:

Voilà voilà, là on parle du pro hurricane tour et pas du pro hurricane, y'a une grosse différence :)

Et si, à 14 ans, je m'y connais en blessures de tennis, j'ai le corps constitué comme celui d'une personne de 50 ans tellement il est bousilé par les blessures =)

Tennis elbow, problemes de croissance, dos bloqué, epaules bloquées, craquements partout dans le corps... et j'en passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà voilà, là on parle du pro hurricane tour et pas du pro hurricane, y'a une grosse différence :)

Et si, à 14 ans, je m'y connais en blessures de tennis, j'ai le corps constitué comme celui d'une personne de 50 ans tellement il est bousilé par les blessures =)

Tennis elbow, problemes de croissance, dos bloqué, epaules bloquées, craquements partout dans le corps... et j'en passe ^^

ben tu vois bien que tu devrais arrêter le PHT :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà voilà, là on parle du pro hurricane tour et pas du pro hurricane, y'a une grosse différence :)

Et si, à 14 ans, je m'y connais en blessures de tennis, j'ai le corps constitué comme celui d'une personne de 50 ans tellement il est bousilé par les blessures =)

Tennis elbow, problemes de croissance, dos bloqué, epaules bloquées, craquements partout dans le corps... et j'en passe ^^

T'es une petite vieille la fouinette! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais voilà, à 35 ans, je sais pas si je pourrais encore faire qqchose de mon corps :)

La nature m'a mal faite, et j'en paie les conséquences !

Je suis continuellement blessée, et je le serais toujours.

Y'a rien à faire, y'a toujours un truc qui va pas.

ET ça c'est depuis toujours, c'est pas mon cordage qui m'a fait ça :lol:

J'ai aussi des problemes de respiration c'est funny fun =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 14 ans, il vaut mieux jouer avec un bon multi ou un mono du style ply star energy ou baisser les tensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 14 ans, il vaut mieux jouer avec un bon multi ou un mono du style ply star energy ou baisser les tensions

Il est bien ce mono :)

J'ai pas de problemes de bras avec :)

ET j'aime pas les tensions trop basses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja on l'a depuis pas longtemps ce cordage, donc c'est pas a cause de lui qu'elle a mal ! Puis normalement notre entraineur voulait pas qu'on joue en mono, mais la il a trouvé la perle et il nous laisse jouer avec, moi j'ss obligée en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel brelon ce coach.....

"le mono ca defonce le bras.......mais pas le hurricane tour :whistling: " !!?!

va savoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quand même pas, mais celui la beaucoup moins que les autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel brelon ce coach.....

"le mono ca defonce le bras.......mais pas le hurricane tour :whistling: " !!?!

va savoir.....

:excl: Bah parce que le pro hurricane tour défonce pas le bras voilà tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok logique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui, t'es c** ou quoi steph ??? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que beaucoup de personnes disent que c'est un bon cordage parce que j'en ai acheté toute une bobine qui devrait me tenir une saison et donc j'espère que ça va me plaire. Je devrais le tester pour mon prochain cassage de cordage (fin de bobine de Long Life). Je pense que ça va me changer parce que le Long Life je le trouvais vraiment nul, en plus il cassait très rapidement. Est-ce que le Pro Hurricane Tour perd rapidement sa tension? Est-ce que comme c'est indiqué à plusieurs endroits il favorise les effets? Est-ce qu'il casse rapidement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, moi je trouve qu'il garde plutot bien la tension, mais tout depend cb de temps tu le gardes toi en général, et si tu coupes avant qu'il casse ! :)

Pour les effets, je trouve pas non plus qu'il favorise tant que ça en comparaison avec d'autres, je donnerais 3.5/5 :)

Et, malgré la jauge, il tient assez longtemps, ca doit faire plus d'un bon mois que je l'ai la, sur ma PD, cordé pas tres fort :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux autres cordage que j'ai testé, y'a pas beaucoup de perte de tension, les effets, j'en sais que dale, je lifte pareil avec ça qu'avec un autre cordage ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas couchée toi ?

Elle doit encore être en vacances, comme moi. Sinon pour la perte de tension ça m'embête un peu mais ça ne peut pas être pire que le Long Life. Moi je casse avec le Long Life à peu près toutes les 8 ou 9 heures de jeu, il m'arrive que ça soit un peu moins. Vous pensez que je vais cassez tous les combiens avec le Pro Hurricane Tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est ma soeur, c'ets pour ça que je lui demandais ca :)

Ba je pense qu'il va durer plus longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×