Tchibe Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 Salut, J'ai acheté la 800P, c'est pas mal mais ca manque de stabilité c'est dommage je vais etre obligé de remettre du plomb en tete et en manche. Elle a rien a voir avec la 900P qui respire la puissance, elle est bien plus axée controle je trouve. En meme temps j'avais un cordage dégueu encore (saleté de Magic Force, a bas le multi!) mais globalement c'est sympa a jouer mais ca reste moins puissant qu'une 900P. P.S: Tchibe, as-tu essayé les 900 et 800A? Leur cadre profilé m'intrigue beaucoup lol a quoi peut on les comparer? Hello Shinji ! J'ai testé la 900A et la 900A Light il y a un an. Mais la version Light (allégée de 35g et équilibre en tête par rapport a la 900A) ne m'a pas vraiment convaincue. Pas assez rigide, sensation de flottement du haut du cadre, et prise d'effets moyenne. A déconseiller donc... La 900A comble ces défauts, mais son poids élevé et très en manche en fait une raquette agréable mais très très exigeante, copie a peine masquée d'une Head Prestige MP. Personnellement j'ai adopté la 800A il y a quelques mois après l'avoir essayée. (Test: http://www.tennis-classim.net/forums/index...3937&st=25). Evolution de la 900A Light, c'est en ce qui me concerne une excellente surprise !! Elle colle en tout cas parfaitement avec ce que je cherchais: un cadre à tamis moyen, à section carré gage de sensations (c'est peut etre ce que veux dire par "profilé"?), très maniable (300-305g cordée et équilibre neutre un poil en manche) et précis tout en générant de gros effets (16M/19T). Elle est comparable au niveau sensations a une Radical OS tout en étant aussi proche de la Radical MP ou d'une Prestige 630 (a laquelle elle ressemble morphologiquement beaucoup...). Mais en plus légère donc plus maniable mais un peu moins puissante et un peu moins stable. En ce qui concerne ton choix, est ce que tu parles de la 800P ou bien de la 800P SBS² (nouvelle gamme). Cette dernière m'ayant parut pourtant très puissante . Plus que la 800A en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 ... intéressant .... je pensait que la 800A était seulement une 900A "ligth" renommée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 .... decath soldent leurs fin de serie avec la 900A "ligth" et la 900P SBS a 20 euros !!!! .... soit mois cher que leur premier prix en alu EDIT : les prix ds mon magasin ne correspondent en rien a ceux indique sur leurs site pour ce magasin !!!! en plus il y a confusion entre les series 2007 et 2008 apparemment !!! d'ou des prix completement fantaisistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 ... intéressant .... je pensait que la 800A était seulement une 900A "ligth" renommée ... Et non, pas tout a fait . Mais les différences techniques sont minimes: la 800A ayant un tamis un peu plus grand (635cm² contre 618cm²), un équilibre un poil plus en tête (32.5cm contre 33.5cm) et une rigidité sensiblement accrue. Mais ça suffit pour faire la différence. Et puis même si la forme générale reste sensiblement identique, les coloris choisis pour le design de la 800A sont plutôt réussis. Cest d'ailleurs la premiere fois qe je vois une raquette d'un généraliste comme Décath qu'on a pas envie de repeindre avant de jouer en public avec ... Attention aussi à les essayer avec un cordage autre que le "fil de pèche" d'origine... et tendu à la bonne tension, surtout si tu te laisses quand même tenter par une 900 A Light en promo. Mais pour 20€ tu n'as effectivement que pas grand chose à perdre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 Pas joué avec, mais juste tenu en main la 900 A : c'est une belle contrefaçon de prestige. Elle a l'air bien équilibré, et peut être un bon compromis dans le cas ou l'on cherche à faire évoluer son jeu , et cela en passant sur la catégorie "raquette rigide". Je vais en prendre une un week end pour tester, ca m'a intrigué la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 Et non, pas tout a fait . Mais les différences techniques sont minimes: la 800A ayant un tamis un peu plus grand (635cm² contre 618cm²), un équilibre un poil plus en tête (32.5cm contre 33.5cm) et une rigidité sensiblement accrue. Mais ça suffit pour faire la différence. Et puis même si la forme générale reste sensiblement identique, les coloris choisis pour le design de la 800A sont plutôt réussis. Cest d'ailleurs la premiere fois qe je vois une raquette d'un généraliste comme Décath qu'on a pas envie de repeindre avant de jouer en public avec ... Attention aussi à les essayer avec un cordage autre que le "fil de pèche" d'origine... et tendu à la bonne tension, surtout si tu te laisses quand même tenter par une 900 A Light en promo. Mais pour 20€ tu n'as effectivement que pas grand chose à perdre ... les differences entre la 800A et la 900A light ? tamis de taille identique : 635; tamis 618 c'est pas la 900A light c'est la 900A tout court ! mais rigidité 61 pour la 800A contre 66 pour la 900A light equilibre 32.5 pour la 800A et 33 pour la 900A light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) January 12, 2008 les differences entre la 800A et la 900A light ? tamis de taille identique : 635; tamis 618 c'est pas la 900A light c'est la 900A tout court ! mais rigidité 61 pour la 800A contre 66 pour la 900A light equilibre 32.5 pour la 800A et 33 pour la 900A light Pourtant mise l'une sur l'autre, le tamis de la 800A parait plus grand d'environ un petit centimètre que celui de la 900A Light . En tout cas les quelques variations techniques entre les 2 suffisent pour faire une grosse différence en termes de sensations ... En ce qui concerne la rigidité, la 800A parait bien plus rigide alors qu'elle est censée l'être moins que la 900A Light ... Cela tiens sans doute à une évolution entre les 2 modèles des fibres composants le cadre, les "Braided fibers" comme ils disent, plus performantes. Je remercie quoi qu'il en soit Décath pour ne pas en être resté à la 900A Light. Et j'attend avec impatience (bien que ce ne soit surement pas pour tout de suite...) et curiosité l'évolution de la 800A . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 12, 2008 Contrairement à ce que pensent certains sans l'avoir essayer ... the_system par exemple: J'avou ne pas l'avoir testé mais ca ne me dit vraiment rien apres c'est affaire de gout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) January 12, 2008 J'avou ne pas l'avoir testé mais ca ne me dit vraiment rien apres c'est affaire de gout .. Oui, je comprend qu'il y ait une grande part de subjectivité dans le choix d'une raquette comme les habitudes, le design et surtout l'image de la marque... Et de toute façon si tu es habitué a jouer en Babolat je ne te conseille pas du tout la 800A... Car très éloignée de la phylosophie Babolat, elle est beaucoup plus proche de celle de Head. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji Signaler ce message Posté(e) January 12, 2008 C'est la 800P SBS² que j'ai et je la trouve pas tres stable et manque un peu de puissance meme...pour une raquette ayant les meme caractéristique a peu pres qu'une microgel extreme j'ai été un peu décu quand meme...du coup j'ai demandé a Decathlon des infos sur le swingweight de cette raquette, et j'y ai trouvé mon explication! En effet cette raquette a un swingweight de 280 d'apres mes souvenirs (j'ai effacé le mail comme un gogo >_< enfin ce qui est certain c'est qu'il est inferieur a 300) alors que la microgel et la yonex RDS003 ont un swingweight de 320 c'est une bonne différence!!! Donc du coup je vais devoir la plomber pour la rendre plus stable et gagner en puissance. C'est marrant que la 900A soit moulée sur une prestige car la 900P ressemble plus a une pure drive...et puis leur facon de nommer est un peu louche je trouve. "A" pour attaquant, "P" pour polyvalent et "D" pour défenseur je suis pas d'accord...ils auraient du définir les types de jeu et puis je doute qu'un "défenseur" qui lifte du fond de court apprécie une raquette inferieure a 300g. Sinon la serie A je ne m'y frotterais pas pour le moment car je ne suis pas un adepte des petits tamis, j'ai essayé une radical et une prestige, ca restait dans la raquette...surement car je decentre plus souvent que je centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2008 C'est la 800P SBS² que j'ai et je la trouve pas tres stable et manque un peu de puissance meme...pour une raquette ayant les meme caractéristique a peu pres qu'une microgel extreme j'ai été un peu décu quand meme...du coup j'ai demandé a Decathlon des infos sur le swingweight de cette raquette, et j'y ai trouvé mon explication! En effet cette raquette a un swingweight de 280 d'apres mes souvenirs (j'ai effacé le mail comme un gogo >_< enfin ce qui est certain c'est qu'il est inferieur a 300) alors que la microgel et la yonex RDS003 ont un swingweight de 320 c'est une bonne différence!!! Donc du coup je vais devoir la plomber pour la rendre plus stable et gagner en puissance. C'est marrant que la 900A soit moulée sur une prestige car la 900P ressemble plus a une pure drive...et puis leur facon de nommer est un peu louche je trouve. "A" pour attaquant, "P" pour polyvalent et "D" pour défenseur je suis pas d'accord...ils auraient du définir les types de jeu et puis je doute qu'un "défenseur" qui lifte du fond de court apprécie une raquette inferieure a 300g. Sinon la serie A je ne m'y frotterais pas pour le moment car je ne suis pas un adepte des petits tamis, j'ai essayé une radical et une prestige, ca restait dans la raquette...surement car je decentre plus souvent que je centre SALUT . je serais très intéressé par ses nouvelles artengo car les finances sont en berne je joue avec des radical 630 cordées en luxilon alu à 24kg .style de jeu attaquant de font de court . alors que me conseillez vous ( tchib toi qui a l' air de connaitre la gamme que me conseille tu ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 SALUT . je serais très intéressé par ses nouvelles artengo car les finances sont en berne je joue avec des radical 630 cordées en luxilon alu à 24kg .style de jeu attaquant de font de court . alors que me conseillez vous ( tchib toi qui a l' air de connaitre la gamme que me conseille tu ??? ) Hello Med34! Je te conseille l'Artengo 800A, voir même, de te faire ta Radical 630 "maison" comme je l'ai fait moi même : - Artengo 800A + 12g de plomb à l'intérieur de la jonction manche/tamis et si ça ne suffit pas, ou si tu veux ajuster l'équilibre plus en manche, 10 à 15g de plus au niveau du manche (sous le surgrip pour tester puis idéalement: sous le grip). ==>Le résultat est détonnant : cela ne modifie pas beaucoup la maniabilité du modèle mais cela permet d'apporter le peu de stabilité et de puissance qui lui manque par rapport à la Radical!! - Quand au cordage, j'utilise le même type de corde que toi sur mes 800A, en tendant à 23M/24T. Le résultat me satisfait pleinement !! Et niveau finance c'est on ne peut plus appréciable : - les cadres seront à 95€ les 2 (avec 20% de remise déduite). - le plomb en Babolat à 6€ les 18g ou en Artengo à 5€ les 24g (mais en largeur de bande différente il me semble). ===> Soit 100€ les 2 cadres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 En effet cette raquette a un swingweight de 280 d'apres mes souvenirs (j'ai effacé le mail comme un gogo >_< enfin ce qui est certain c'est qu'il est inferieur a 300) alors que la microgel et la yonex RDS003 ont un swingweight de 320 c'est une bonne différence!!! Donc du coup je vais devoir la plomber pour la rendre plus stable et gagner en puissance. attention tu mélanges sw cordé et non cordé + 30 kg.cm² environ avec le cordage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 Hello Med34! Je te conseille l'Artengo 800A, voir même, de te faire ta Radical 630 "maison" comme je l'ai fait moi même : - Artengo 800A + 12g de plomb à l'intérieur de la jonction manche/tamis et si ça ne suffit pas, ou si tu veux ajuster l'équilibre plus en manche, 10 à 15g de plus au niveau du manche (sous le surgrip pour tester puis idéalement: sous le grip). ==>Le résultat est détonnant : cela ne modifie pas beaucoup la maniabilité du modèle mais cela permet d'apporter le peu de stabilité et de puissance qui lui manque par rapport à la Radical!! - Quand au cordage, j'utilise le même type de corde que toi sur mes 800A, en tendant à 23M/24T. Le résultat me satisfait pleinement !! Et niveau finance c'est on ne peut plus appréciable : - les cadres seront à 95€ les 2 (avec 20% de remise déduite). - le plomb en Babolat à 6€ les 18g ou en Artengo à 5€ les 24g (mais en largeur de bande différente il me semble). ===> Soit 100€ les 2 cadres !! merci beaucoup de ta réponse . -les 15g en manche c' est pour retrouver le même équilibre que la radical ? -a-t-on le même contrôle qu' avec une radical? -le swingweight n' est-il pas trop élevé avec tout ce plomb ? de plus j' ai lu dans ton test de la 800A que tu lui reprochais la taille de son manche pour les revers a 2 mains or le revers est mon meilleur coup... donc ce serait bête de pas pouvoir mettre ma deuxieme main ah oui au fait tu dit qu' elles coutent 95 euros les 2 . j' ai lu dans une pub qu' elles etaient a 95 euros l'1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 Si tu cherche une raquette type Pure Drive, la 800D SBS² pourrait t'interressée. Elle est également très proche de la Pure Drive au niveau sensations: confort, puissance/maniabilité. Elle ressemble beaucoup à la 900P SBS mais je l'ai trouvée un poil plus maniable (équilibre plus neutre et 10 g de moins) et génèrant des effets très corrects. Mais cherchant un cadre avec plus de sensations, plus nerveux, j'ai choisi la 800A. Et attention, les cordages d'origines des Artengo sont réellement affligeants et ne présente aucun intérêt... Ils faussent même les sensations des raquetes et gachent considérablement leur bilan..... A faire changer par Décath avant test. C'est tout à fait négociable, surtout si tu leur parais interressée par l'achat d'un ou plusieurs cadres. Quel cordage me conseilles tu de mettre sur la 800A ? Je cherche un cordage que l'on trouve chez décath ... qui me permettra de gagner un chouia de puissance par rapport à celui d'origine... ça ne devrait pas être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 attention tu mélanges sw cordé et non cordé + 30 kg.cm² environ avec le cordage ! Certainement oui car le mec de decath ne m'a pas précisé si c'était le sw cordé ou non mais vu la différence de valeur qu'il y avec les autres sw que j'ai pu voir je pense qu'il me l'a donné non cordée... -le swingweight n' est-il pas trop élevé avec tout ce plomb ? Le sw n'augmente que tres peu lorsque le poids est placé sous le grip ou dans le manche, il augmente surtout lorsque le plomb est placé en tete (merci jace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-k Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Hello Med34! Je te conseille l'Artengo 800A, voir même, de te faire ta Radical 630 "maison" comme je l'ai fait moi même : - Artengo 800A + 12g de plomb à l'intérieur de la jonction manche/tamis et si ça ne suffit pas, ou si tu veux ajuster l'équilibre plus en manche, 10 à 15g de plus au niveau du manche (sous le surgrip pour tester puis idéalement: sous le grip). ==>Le résultat est détonnant : cela ne modifie pas beaucoup la maniabilité du modèle mais cela permet d'apporter le peu de stabilité et de puissance qui lui manque par rapport à la Radical!! - Quand au cordage, j'utilise le même type de corde que toi sur mes 800A, en tendant à 23M/24T. Le résultat me satisfait pleinement !! Et niveau finance c'est on ne peut plus appréciable : - les cadres seront à 95€ les 2 (avec 20% de remise déduite). - le plomb en Babolat à 6€ les 18g ou en Artengo à 5€ les 24g (mais en largeur de bande différente il me semble). ===> Soit 100€ les 2 cadres !! Bonjour, j'ai fait récemment un post (conseils personnalisés) pour avoir des conseils et ton avis m'intéresse ! J'ai testé les 900 P et 800 P sbs², car j'estime être polyvalent, mais la 900, après 2 essais, est trop exigeante pour moi, j'ai du mal à jouer les effets et à cadrer par moments. La 800 P est un poil moins puissante mais beaucoup plus facile dans tous les domaines. Cependant, j'ai essayé récemment une DUNLOP M-Fil 300, pourtant à 632cm², et j'ai réussi à maîtriser le vent avec cette raquette bien mieux qu'avec une 900 P ou une aérogel 500. De plus, j'ai adoré la qualité des revers slicés qui me servent souvent quand j'ai pas le temps de balancer un bon lift à une main. Tout ça pour en venir à ta description de la 800 A, qui me semble proche de la M-Fil 300 (non ?) . Je ne suis pas un volleyeur né, mais j'aime "jouer" et parfois finir au filet. Du coup, il y a une heure j'ai pris la 800A en main chez décath, et sa section carrée et son équilibre m'ont emballé. A ton avis, dois-je l'essayer ? Est-ce proche de la M-Fil ? Dois-je oublier la 800Psbs² Merci à toi d'avoir la patience de lire ma prose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Pour avoir essayé les 900P et 800P SBS² ya de la différence...je pense que la 900P correspond plus a un jeu de fond de court offensif. La 800P SBS² je la vois plus pour un joueur de fond de court mais plus de type contreur et allant de temps en temps a la volée...le type de jeu que tu as l'air de pratiquer. Par contre la 800A je sais pas ce qu'elle vaut mais si elle ressemble a une radical...j'ai rien a redire dessus car j'en ai une mauvaise image elle convient pas a mon jeu en fait donc je n'en dirais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Bonjour, j'ai fait récemment un post (conseils personnalisés) pour avoir des conseils et ton avis m'intéresse ! J'ai testé les 900 P et 800 P sbs², car j'estime être polyvalent, mais la 900, après 2 essais, est trop exigeante pour moi, j'ai du mal à jouer les effets et à cadrer par moments. La 800 P est un poil moins puissante mais beaucoup plus facile dans tous les domaines. Cependant, j'ai essayé récemment une DUNLOP M-Fil 300, pourtant à 632cm², et j'ai réussi à maîtriser le vent avec cette raquette bien mieux qu'avec une 900 P ou une aérogel 500. De plus, j'ai adoré la qualité des revers slicés qui me servent souvent quand j'ai pas le temps de balancer un bon lift à une main. Tout ça pour en venir à ta description de la 800 A, qui me semble proche de la M-Fil 300 (non ?) . Je ne suis pas un volleyeur né, mais j'aime "jouer" et parfois finir au filet. Du coup, il y a une heure j'ai pris la 800A en main chez décath, et sa section carrée et son équilibre m'ont emballé. A ton avis, dois-je l'essayer ? Est-ce proche de la M-Fil ? Dois-je oublier la 800Psbs² Merci à toi d'avoir la patience de lire ma prose... Si tu as un bon niveau technique et un jeu tourné vers l'attaque la 800A pourrait en effet te convenir . Elle est moins puissante que les 900P et la 800P SBS² certe, mais plus précise et très maniable. Elle est également plus exigeante que la 800P SBS². Cette dernière ayant le mérite de rester très facile a jouer, quelle que soit ta forme du moment ou ton style de jeu. La 800A est également assez proche de la Dunlop dans l'esprit et en terme de sensations, mais un peu moins puissante et moins confortable. Pour retrouver la même lourdeur de balle il faudra par conséquent ajouter un peu de plomb, comme je l'indique dans le post un poil plus haut. Je te conseille donc de l'emprunter et de l'essayer tout en gardant bien à l'esprit que, pour la 800A comme pour ou la 800P SBS², le cordage d'origine fausse les sensations et que la pose d'un cordage correct transfigure complètement leur jeu. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 Après lecture de ce topic j'ai eu envie de tester la 800A par pure curiosité. Et je dois avouer que j'ai été vraiment surpris. Dejà j'ai aimé la prise en main avant de jouer (qui ressemble à une radicale) Et après avoir mis un anti-vibrateur long j'ai commencé à jouer et la j'ai vraiment eu de bonne sensation. En résumé j'ai trouvé beaucoup de contrôle mais avec une grande tolérance. Donc vraiment bonne surprise cette 800 A (surtout pour 59 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 CA Y EST !!!!!!!!!!!!! j' ai acheté ma 800A .je vous en direr plus après l' entrainement de mardi tcho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2008 ... jl' achèterait quand elle sera a 20 roros !!!! (et puis d'abord ma 720P d'ya 3 ans marche du tonnerre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 ... jl' achèterait quand elle sera a 20 roros !!!! (et puis d'abord ma 720P d'ya 3 ans marche du tonnerre ) Alors tu ne pourras pas en profiter avant longtemps ... Vu qu'elle est sortie en 2007, les évolutions (et les promos de fin de série qui vont avec) de cette raquette ne seront surement pas prévus avant fin 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 CA Y EST !!!!!!!!!!!!! j' ai acheté ma 800A .je vous en direr plus après l' entrainement de mardi tcho! désolé de ne pas avoir donner mais impressions tout de suite mais j' ai préférais attendre et d' avoir plus d' heures de pratiques . alors voilà mais impressions : -a peine arriver a l entrainement que je commence a me faire chambrer " voila mister artengo!!! " comme ils disent ... -très bonne maniabilité , un petit manque de stabilité donc j' ai rajouté 6g dans les branches -avec les 6g elle a rien perdu de sa maniabilité . elle a un super controle, un toucher exceptionnel ( je trouve un meilleur toucher que sur ma prestige qui pourtant était sans sasse(je sais pas comment ca s' écrit ^^) -une puissance diabolique , une prise d' effet tres bonne ( punaise que sa fait du bien de pouvoir faire reculer son adversaire) -par contre petit bemol pour mettre ma deuxieme petite menoune en revers ==> j' ai rajouté un petit bout de grip sur le "8series" et sa passe sans aucun probleme -a la volée super due a son poids (283g avec les 6g )et a son equilibre - il n'y a qu' au service que je trouve que j'ai plus de mal qu' avec ma radical ( c' est surement du que j' ai pas l' habitude) - et chose incroyable avec la 800A je suis devenu beaucoup ,beaucoup plus régulier (si si c'est pas une blague ) bref que du bonheur ( meme en service meme si je n' est pas encore trouver mes repères ) . pour dire lors du match que j' ai fait la semaine dernière je perds a 15/1 7/6 6/4 alors qu' avec ma radical contre la meme personne je perdais généralement 6/2 6/3 ah oui je l' ai cordée avec du red code 1.25 a 24 kg ( elle est hyper belle ).et decathlon ferait mieux de la vendre non cordée car le cordage d' origine ne tient qu' une demi heure. Voilà et MERCI MERCI encore a TCHIBE de m' avoir fait découvrir ce petit JOYAUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 -avec les 6g elle a rien perdu de sa maniabilité . elle a un super controle, un toucher exceptionnel ( je trouve un meilleur toucher que sur ma prestige qui pourtant était sans sasse(je sais pas comment ca s' écrit ^^) sensationnel Dur de l'écrire en abrégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites