Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité arnaud77

anti vibrateur

Recommended Posts

Vibraclip ou les petits prince exo 3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se décroche, oui il est temps de changer.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se décroche, oui il est temps de changer.

je sais pas si sa se voit mais y a une fissure 

1452703158594-75717163.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A changer. Et puis il n'est pas cher

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vibraclip

Très léger, il tient très bien.

Il a volé pour la 1ère fois vendredi dernier à l'entraînement ; 1ère fois en +10 ans !

Le mien avait 6 mois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j ai encore casse un vibraclip

Au bout de 2 mois ... 

Je pense racheté les antivibrateurs babolat rond 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Wilson Shock Trap tue toutes les vibrations (il tient sur 8 cordes) !

http://www.tennisachat.com/accessoires-wilson/8705-wilson-shock-trap.html?mkwid=a8imhjyH&pcrid=53251068864&pdv=c&gclid=CL-ZlKzM2csCFZadGwod11QHpg

Selon le plan de cordage, il tient plus ou moins bien mais bon 16*19 ou 18*20 pas de souci !

Peut-être une petite fragilité au centre, au niveau de la liaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, TomD a dit :

Le Wilson Shock Trap tue toutes les vibrations (il tient sur 8 cordes) !

http://www.tennisachat.com/accessoires-wilson/8705-wilson-shock-trap.html?mkwid=a8imhjyH&pcrid=53251068864&pdv=c&gclid=CL-ZlKzM2csCFZadGwod11QHpg

Selon le plan de cordage, il tient plus ou moins bien mais bon 16*19 ou 18*20 pas de souci !

Peut-être une petite fragilité au centre, au niveau de la liaison.

C'est le mien ! Très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A signalé le retour des antivibrateur rond de chez babolat avec la bille au centre !! 

Je testerais j ai déjà essayer celui de chez babolat et de chez tecnifibre en long 

Sa coûte pas grand chose d essayer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheté le wilson shock shield ... 
Je crois que celui la le vais le placé dans la liste dans anti vibrateur qui ne servent a rien 

pffff 
La quête de l'antivibrateur idéal risque d'être longue et périeuse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Shock TRAP le mieux chez Wilson !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise le Babolat RVS et j'en suis toujours ravi :

1- ne bouge pas (j'en ai perdu un seul ... il y a deux jours)

2- se fixe contre le cadre , dc qd on décentre on touche pas l'antivibrateur .(....)

seul point noir : avec les changement de cordages, on peut l'abimer en le manipulant.

je ne sais pas si il est particulièrement efficace pour absorber les vibrations du cadre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Aquarius a dit :

j'utilise le Babolat RVS et j'en suis toujours ravi :

1- ne bouge pas (j'en ai perdu un seul ... il y a deux jours)

2- se fixe contre le cadre , dc qd on décentre on touche pas l'antivibrateur .(....)

seul point noir : avec les changement de cordages, on peut l'abimer en le manipulant.

je ne sais pas si il est particulièrement efficace pour absorber les vibrations du cadre

 

quand tu dis aucune c est vraiment aucune car on m'a souvent dis que sa absorbait tout et je me suis fais niquer mdr 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que ça n'absorbe en rien les vibrations du cadre et les chocs. Tout au plus ça atténue les vibrations du cordage. Et ça change la sensation à la frappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11 janvier 2016à08:30, tennistik86 a dit :

Bonjour à tous, 

Je n ai vu aucun topic sur sa donc je vais le lancer ^_^

je cherche un antivibrateur qui limite énormément les vibrations j ai des demandes assez grande à ce niveau là 

 

Merci de votre aide 

Ça a été dit plusieurs fois mais le VibraClip je ne vois rien au dessus, à part le fait maison qui est difficile à faire parfois.

Mathieu76 m'a fait essayé le sien et j'étais plutôt sceptique ça ressemblait pour moi au WilsonShok qui est très bien mais qui se pète trop de mon point de vue.

Ps: En fait, le Wilson Shok se pète aussi parce qu'il est difficile à enlever/remettre.

Pps: Pour l'instant, j'ai quelques avis contradictoires sur le VibraClip, mais je pense qu'à part le fait de tomber sur une mauvaise série (bois incessant, série de fabrication de mauvaise qualité), ce petit "truc" est largement au dessus de tous les autres. Frappes très sèches, vraiment RIEN à voir avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JojoKoto a dit :

Ça a été dit plusieurs fois mais le VibraClip je ne vois rien au dessus, à part le fait maison qui est difficile à faire parfois.

Mathieu76 m'a fait essayé le sien et j'étais plutôt sceptique ça ressemblait pour moi au WilsonShok qui est très bien mais qui se pète trop de mon point de vue.

Ps: En fait, le Wilson Shok se pète aussi parce qu'il est difficile à enlever/remettre.

Pps: Pour l'instant, j'ai quelques avis contradictoires sur le VibraClip, mais je pense qu'à part le fait de tomber sur une mauvaise série (bois incessant, série de fabrication de mauvaise qualité), ce petit "truc" est largement au dessus de tous les autres. Frappes très sèches, vraiment RIEN à voir avec les autres.

moi c est le plastique qui le recouvre qui se pète et je trouve que sa change toute les sensations 
J'ai acheté les babolat custom damp (les vieux ronds qu'il ressorte) et ils sont vraiment au dessus je trouve ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, tennistik86 a dit :

moi c est le plastique qui le recouvre qui se pète et je trouve que sa change toute les sensations 
J'ai acheté les babolat custom damp (les vieux ronds qu'il ressorte) et ils sont vraiment au dessus je trouve ! 

Comment ça? Ça change les sensations ben oui, ça donne une frappe très très sèche.
Tu l'as essayé plusieurs fois? Tu es peut être tombé sur une mauvaise série comme j'ai dit ...

Sinon, l'important c'est d'avoir trouvé quelque chose qui te convient, vu que c'est une question de sensation.

J'ai déjà essayé le CustomDamp, de mes souvenirs, c'était pas mal, mais je crois que j'avais un "problème" de plan de cordage, sur une 18 ça passe mais sur une 16, y avait trop d'espace.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, JojoKoto a dit :

Comment ça? Ça change les sensations ben oui, ça donne une frappe très très sèche.
Tu l'as essayé plusieurs fois? Tu es peut être tombé sur une mauvaise série comme j'ai dit ...

Sinon, l'important c'est d'avoir trouvé quelque chose qui te convient, vu que c'est une question de sensation.

J'ai déjà essayé le CustomDamp, de mes souvenirs, c'était pas mal, mais je crois que j'avais un "problème" de plan de cordage, sur une 18 ça passe mais sur une 16, y avait trop d'espace.

c est la 2 ème fois que sa m'arrive 
Et je joue en 16*19 et il passe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, question de sensation comme j'ai dit. Comme il y a plus d'espace sur ma 16 que sur ma 18, du coup (de mon point de vue), je vois une différence de sensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste mon avis d'un Vibraclip monté sur une TeXtreme Tour 100P (18*20).

Et ben au bout de 10h de jeu, des fissures sont apparues de chaque côté...:(

L'effet antivib est annulé et ça provoque même des vibrations supplémentaires à l'impact...

Poubelle donc et je repasse avec les Prince d'origine qui font le job aussi !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre précieuse aide car j'ai un souci d'antivibrateur!!!

En fait je ne supporte pas la moindre vibration ni le moindre bruit/ résonance à la frappe. Je suis donc souvent déçu par les antivibrateurs.

Résultat: aujourd'hui je suis obligé d'en mettre 2! Ce qui pose un double problème:

- comme j'ai le tourna schock off 2 http://www.tennispro.fr/catalog/accessoires/accessoires-de-tennis/antivibrateur-tourna-shock-off-2.html

=> un petit bruit de poele à frire demeure à la frappe du coup j'en rajoute un au-dessus du 1er travers (ce qui n'est pas autorisé à cet endroit...)

- ça alourdit la raquette, ce qui n'est pas le but recherché d'autant que je suis en train de retrouver mon meilleur niveau après presque 1 année d'arrêt pour cause de vilaine tendinite du coude (tendon fissuré, oedème...bref...).

J'ai essayé principalement les antivibr suivants:

- le RVS http://www.tenniswarehouse-europe.com/Anti_vibrateur_Babolat_Racquet_Vibration_System/descpageQDF-BRVSD-FR.html

=> en plus de ne pas tenir, je l'ai cassé en 1 semaine.

- le Vibrakill http://www.tenniswarehouse-europe.com/Anti_vibrateur_Babolat_VibraKill/descpageQDF-BVIBKIL-FR.html

=> il n'arrête pas de sauter du cadre, une vraie puce...

- Le Wilson Shock Shield: http://www.tenniswarehouse-europe.com/Anti_Vibrateur_Wilson_Shock_Shield/descpageWILSON-WSSD2-FR.html

=> soi disant que c'est le must car le liquide à l'intérieur est issu d'un matériau utilisé pour la construction d'avions...

Non seulement ma raquette vibrait quand même mais en plus je l'ai cassé assez rapidement aussi...

Bref je me dis que finalement c'est peut être le bon vieux rond aui constitue le meilleur système?

Je ne me suis jamais pris autant la tête avec les antivibr, c'est peut être le changement de raquette qui veut ça...(je joue aujourd'hui avec une PK KI10, au lieu d'une APD).

j'en profite pour vous dire tout le bien que je pense de la KI10, le nouveau modèle en vert est superbe et elle fait tout bien. Je la conseille à toute personne qui ne souhaite pas vivre ce que j'ai vécu! Il paraît que l'on est sujet à tennis elbow à partir de 35 ans, moi c'est à 36...Il a fallu que j'attende d'en avoir 37 pour pouvoir rejouer avec un bras en bonne santé!!!

Merci pour votre retour

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, NONO12 a dit :

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre précieuse aide car j'ai un souci d'antivibrateur!!!

En fait je ne supporte pas la moindre vibration ni le moindre bruit/ résonance à la frappe. Je suis donc souvent déçu par les antivibrateurs.

Résultat: aujourd'hui je suis obligé d'en mettre 2! Ce qui pose un double problème:

- comme j'ai le tourna schock off 2 http://www.tennispro.fr/catalog/accessoires/accessoires-de-tennis/antivibrateur-tourna-shock-off-2.html

=> un petit bruit de poele à frire demeure à la frappe du coup j'en rajoute un au-dessus du 1er travers (ce qui n'est pas autorisé à cet endroit...)

- ça alourdit la raquette, ce qui n'est pas le but recherché d'autant que je suis en train de retrouver mon meilleur niveau après presque 1 année d'arrêt pour cause de vilaine tendinite du coude (tendon fissuré, oedème...bref...).

J'ai essayé principalement les antivibr suivants:

- le RVS http://www.tenniswarehouse-europe.com/Anti_vibrateur_Babolat_Racquet_Vibration_System/descpageQDF-BRVSD-FR.html

=> en plus de ne pas tenir, je l'ai cassé en 1 semaine.

- le Vibrakill http://www.tenniswarehouse-europe.com/Anti_vibrateur_Babolat_VibraKill/descpageQDF-BVIBKIL-FR.html

=> il n'arrête pas de sauter du cadre, une vraie puce...

- Le Wilson Shock Shield: http://www.tenniswarehouse-europe.com/Anti_Vibrateur_Wilson_Shock_Shield/descpageWILSON-WSSD2-FR.html

=> soi disant que c'est le must car le liquide à l'intérieur est issu d'un matériau utilisé pour la construction d'avions...

Non seulement ma raquette vibrait quand même mais en plus je l'ai cassé assez rapidement aussi...

Bref je me dis que finalement c'est peut être le bon vieux rond aui constitue le meilleur système?

Je ne me suis jamais pris autant la tête avec les antivibr, c'est peut être le changement de raquette qui veut ça...(je joue aujourd'hui avec une PK KI10, au lieu d'une APD).

j'en profite pour vous dire tout le bien que je pense de la KI10, le nouveau modèle en vert est superbe et elle fait tout bien. Je la conseille à toute personne qui ne souhaite pas vivre ce que j'ai vécu! Il paraît que l'on est sujet à tennis elbow à partir de 35 ans, moi c'est à 36...Il a fallu que j'attende d'en avoir 37 pour pouvoir rejouer avec un bras en bonne santé!!!

Merci pour votre retour

 

vibraclip sont bien mais moi je les casse mdr 
Je suis en ce moment avec des babolat les rond ils ont ressorti se modèle ils sont bien moins de vibration etc 
plein d'antivib c'est de la m***** j'ai accroché a plusieurs auparavant les triangle de chez tecnifibre sont pas mal aussi et a ce qu'il paraît yonex se démerde bien aussi avec les anti vib de stan (triangle) 
C'est a testé mais sa commence à faire un budget antivibrateur xD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul vibraclip que j'ai pété c'est parce que le temps a eu raison de la gomme ! Du vieillissement normal ;)

Sinon les petits princes noirs sont sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2016à15:15, tennistik86 a dit :

je viens d'acheté le wilson shock shield ... 
Je crois que celui la le vais le placé dans la liste dans anti vibrateur qui ne servent a rien 

pffff 
La quête de l'antivibrateur idéal risque d'être longue et périeuse

 

Je te le confirme. C'est soi disant celui qui est utilisé â partir des mêmes matériaux que pour les avions...pfff...tu parles...

En revanche si tu mets un antivib rond avec là ça marche. Mais pour ma part j'en avais 2 que j'ai cassés au niveau des extrémités en plastique. Et du coup c'est foutu...durée de vie: 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×