jace112 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2006 Dispo le 11 novembre en édition limitée : http://head.com/tennis/racquets.php?region...g=others&id=749 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) August 29, 2006 merci de l'info mais 690 ça fait vraiment panier à salade, surtout pour un revers à une main. qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) August 29, 2006 Interessant ça. Tu as essayé, tu en pensais quoi ? tu continues sur cette customization ? Je suis entrain de tester ça en ce moment, et j'obtiens un très bon feedback ; au niveau de l'équilibrage, je suis pile poil (j'ai vérifié avec les deux cadres en équilibrage côte à côte) ; cependant la sensation est, tout de même, légèrement différente quand tu joues avec l'une ou l'autre : il me semble que la flex, ainsi rééquilibrée, se sent légèrement plus en manche que la lm : ce qui n'a rien de désagréable... Peut-être qu'en distribuant ma bande de plomb le long du grip je serais encore plus préçis sur l'équivalence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio Signaler ce message Posté(e) September 3, 2006 J'aurais besoin d'un conseil par rapport à une Radical Liquidmetal MP. Je souhaite changer de raquette et les caractéristiques de la Radical LM me paraissent très bien. Seulement je ne la trouve nulle part pour l'essayer! Il est très facile de trouver la Radical Flexpoint mais pas la LM. Est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio Signaler ce message Posté(e) September 7, 2006 Personne n'a donc essayé cette raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2006 la LM ne se fabrique plus depuis 18 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio Signaler ce message Posté(e) September 7, 2006 (modifié) la LM ne se fabrique plus depuis 18 mois.... Ok d'où la difficulté à trouver . Chuis pas un grand connaisseur en raquettes . En fait ces raquettes ont apparement de très bonne critiques et on peut les toucher à 60€ sur Tennis Warehouse. D'où l'interêt. Maintenant si je peux pas l'essayer je tenterai surement pas... Modifié January 7, 1970 par Brizio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2006 Ok d'où la difficulté à trouver . Chuis pas un grand connaisseur en raquettes . En fait ces raquettes ont apparement de très bonne critiques et on peut les toucher à 60€ sur Tennis Warehouse. D'où l'interêt. Maintenant si je peux pas l'essayer je tenterai surement pas... tu peux deja essayer une flexpoint radical et voir si ce modele te plait, ensuite si c'est positif, tu peux etre quasi sur que la LM ira tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio Signaler ce message Posté(e) September 7, 2006 Ok je vais commencer par essayer la fxp, ça c'est vraiment pas dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2006 tu peux deja essayer une flexpoint radical et voir si ce modele te plait, ensuite si c'est positif, tu peux etre quasi sur que la LM ira tres bien tout à fait thierry ! la fxp semble un poil plus puissante, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) September 8, 2006 la FXP n'a rien à voir avec la radical la technologie flexpoint semble apporter aux cadres qui en sont dotés, un surcroit de puissance, plutôt qu' une optimisation du contrôle de la balle, pour ma part, ça m'a beaucoup géné. alors, pour la petite histoire, j'ai pensé qu'une prestige fxp jugulerait cet excès , ce qui à été le cas, mais poignet et épaule n'étaient plus d'accord. alors, j'ai ressorti ma petite lm radical mp cordée en luxilon bb alu power et c'est le bonheur, un mix idéal de contrôle puissance et maniabilité. donc attention, si tu veux une raquette plutôt orientée contrôle, choisi la petite soeur, si tu cherches de la puissance, la fxp devrais te convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) September 12, 2006 ca risque de faire plaisir à ce prix là (au moins ce n'est pas 200$) Reste à savoir s'ils livrent l'élastique collector avec head radical agassi collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2006 ca risque de faire plaisir à ce prix là (au moins ce n'est pas 200$) Reste à savoir s'ils livrent l'élastique collector avec head radical agassi collector l'elastique y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2006 (modifié) Oversize Specs Head Size: 107 sq. in. / 690 sq. cm. Length: 27 inches / 69 cm Strung Weight: 12.2oz / 346g Balance: 5pts Head Light Swingweight: 342 Stiffness: 63 Beam Width: 21 mm Straight Beam Composition: Graphite Power Level: Low-Medium Swing Speed: Fast Grip Type: HydroSorb w/ Agassi Pro Overgrip String Pattern: 18 Mains / 19 Crosses Mains skip: 8T,10T,9H Two Piece No shared holes String Tension: 59-69 pounds FXP Rad OS : Oversize Specs Head Size: 107 sq. in. / 690 sq. cm. Length: 27 inches / 69 cm Strung Weight: 11.3oz / 320g Balance: 4pts Head Light Swingweight: 334 Stiffness: 58 Beam Width: 21 mm Straight Beam Composition: LiquidMetal Titanium / Graphite and Piezzo Electric Fibers Power Level: Low Swing Speed: Moderate-Fast Grip Type: HydroSorb String Pattern: 18 Mains / 19 Crosses Mains skip: 8T,10T,9H Two Piece No shared holes String Tension: 54-64 pounds > ça doit pas jouer du tout dans la même cour PS: pas de Wimbledon ??? Modifié January 7, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) September 12, 2006 Je pense qu'il gagna Wimbledon alors qu'il jouait encore avec sa donnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gome Signaler ce message Posté(e) September 12, 2006 Je confirme wimbledon c'est avec sa donnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigMac Signaler ce message Posté(e) September 12, 2006 Les caractéristiques semblent correspondre au modèle original. Cela dit, au vu de la photo, cela ne semble pas être le moule original, la forme du cadre ressemble plus à celle des versions ultérieures (Ti, I, LM et FXP) mais il faut juger sur pièce, dur d'avoir un avis définitif sur base d'une photo. Si c'est le cas, on peut s'interroger pq Head ne réutilise plus son ancien moule de la radical pour le public (exclusivité à Agassi?). Enfin, lorsqu'Agassi jouait avec ce modèle de 93 à 95, le plan de cordage était un 20 x 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) September 12, 2006 dommage que sa victoire à wimbly n'apparâit pas quand même! 343gr ça doit faire mal et le tamis est énorme...........sans doute une question d'habitude elle me tente bien comme ça le souvenir d'andré restera un peu dans mon avant bras mais bon elle n'est pas donnée et elle à l'air casse-bras non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2006 Rad chez TennisPro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gome Signaler ce message Posté(e) September 23, 2006 dommage que sa victoire à wimbly n'apparâit pas quand même! 343gr ça doit faire mal et le tamis est énorme...........sans doute une question d'habitude elle me tente bien comme ça le souvenir d'andré restera un peu dans mon avant bras mais bon elle n'est pas donnée et elle à l'air casse-bras non Elle n'est pas du tout casse bras, juste un peu lourde mais sans plus. Je la trouve moins casse bras qu'une i.radical qui elle est moins lourde certes mais beaucoup plus rigide et a le poid beaucoup plus en tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio Signaler ce message Posté(e) October 2, 2006 (modifié) tu peux deja essayer une flexpoint radical et voir si ce modele te plait, ensuite si c'est positif, tu peux etre quasi sur que la LM ira tres bien Voilà j'ai fait un entrainement et un match avec la FXP. Au niveau de mon jeu elle s'y colle très bien, à la limite j'ai même oublié parfois que je jouais avec, donc par rapport à ma Heat no soucy d'adaptation! Le contrôle est très bien, le service ça roule, par contre à la volée ça a chi* dans la colle, mais c'est peut être moi qui était pas bien. Le seul truc qui m'a un peu perturbé c'est l'équilibrage mais selon certains Head déplace effectivement du poids vers la tête version après version donc la LM devrait aller de ce coté là. Maintenant une question: j'ai eu des problèmes de poignet en jouant quelques temps avec la i.Prestige 600, et aucun avec la Heat. Qu'en est il sur le long terme avec la LM Rad? Est ce que certains ont eu de mauvaises expériences au niveau du poignet (tendinite...) avec cette raquette? Chuis un petit gabarit, 1m70 pour 60kgs, donc faut que je fasse attention à ce niveau là. Modifié January 7, 1970 par Brizio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites