Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rico

Cordage Boyau

Recommended Posts

Très bien présenté cro-pop B)  Moi j'aurais été plus "direct", moins diplomate disons....du style "tu nous emm**** avec ton site! :whistling:

salut dragan,

tu me connais pas. il faut savoir ce que on dit ou écrit. mais rien ne me empêche d'avoir la pensée plus poussive.

bye,

cro-pop

p.s. ce matin sur ebay- ça bloque la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien présenté cro-pop B)  Moi j'aurais été plus "direct", moins diplomate

Ouh là !! :blink: cro-pop en plus direct et moins diplomate, ça va chier dans le ventilo !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant !! Moi qui voulait a une epoque coupler mon PP avec un boyau en travers

tiens, bizarrement, je trottine avec ces idées depuis quelques temps ...ça me va

Alors, j'ai testé PMF en travers avec du boyau babolat en montant et PMF en montant avec boyau babolat en travers.

Ben oui ... on est quelques uns à avoir réfléchi à quèqu'chose dans l'genre ...

D'ailleurs, je vais pas tarder à essayer ça, grâce aux exccccellllentes garnitures en 2 bouts fournies par le non moins exccccccellllent Steph71 (qui a le bon goût de ne pas mettre une pub de 15 x 5 cm dans l'espace réservé à sa signature) :P

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es en 800*600 c'est carrement du bon vieux 4*3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'un gros lifteur coup droit mais pas mechant en revers(juste des chops :P ) peut esperer conserver un boyau un certain temps ? couplé avec par exemple du pmf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, moi aussi sam-grattais depuis un moment ce "spammage" à peine travesti en contributions... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ... on est quelques uns à avoir réfléchi à quèqu'chose dans l'genre ...

j'ai arrêté de réfléchir, je mets en application.

ma tête s'en fiche mais le bras a une préférence; sage comme Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'un gros lifteur coup droit mais pas mechant en revers(juste des chops  :P ) peut esperer conserver un boyau un certain temps ? couplé avec par exemple du pmf ?

ca peut tenir un certain temps, en montage complet les montants peteront les premiers, en hybride, ce seront les travers.

maintenant, est ce que deux ou trois heures de jeu sera une durée de vie acceptable ? :unsure::whistling:, par contre, quel pied !!

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff 2ou3h .... j'esperais au moins 6 .... enfin j'essaierai juste une foisp our voir les sensations :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui était super content du WT White Shark, je viens de mettre Pro Hurricane/VS Team. C'est génial!! Comme le dit Steph71 , on a l'impression de jouer avec la main, et j'ai moins mal au bras. A part le Prix. 33 euros Arglll.

Si je mets 24/26 avec le White shark, faut mettre combien? J'ai vu que sur leur site, Babolat recommandait 2kg de plus pour les travers de boyau :lol: .

Mon cordeur m'a mis 26/26 et ça me déplait pas.

Par contre il commence à souffrir au bout de 4h de jeu. J'ai du mettre 2 elastocross.

Mais je vais essayer aussi avec le Big Banger Alu. Je sais c'est encore plus cher....

Au fait, le Pro Hurricane existe-t-il en bleu en bobine?

Modifié par rickng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut tenir un certain temps, en montage complet les montants peteront les premiers, en hybride, ce seront les travers.

maintenant, est ce que deux ou trois heures de jeu sera une durée de vie acceptable ? :unsure:  :whistling:, par contre, quel pied !!

Steph, j'ai duré beaucoup plus que 2/3h avec le boyau en montant.

J'ai joué 10-15h avec (bon en salle, je liftais un peu moins mais je liftais beaucoup quand même et surtout échanges moins longues), et j'ai du le coupé à ce moment là. Je l'ai cordé moi même, pas la moindre friction en le cordant, et pour la tension, j'avais fait 24/27 si je me souviens bien.

J'ai le même jeu que GPG a priori.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, j'ai duré beaucoup plus que 2/3h avec le boyau en montant.

J'ai joué 10-15h avec (bon en salle, je liftais un peu moins mais je liftais beaucoup quand même et surtout échanges moins longues), et j'ai du le coupé à ce moment là. Je l'ai cordé moi même, pas la moindre friction en le cordant, et pour la tension, j'avais fait 24/27 si je me souviens bien.

J'ai le même jeu que GPG a priori.

alors c'est nickel, le truc c'est que je prefere prevenir avant car j'ai vu certains clients me ramener leur boyau défoncé apres quelques minces heures de jeu,....ça leur faisait rarement plaisir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

y a plus des bons plans pour acheter des boyaux pas cher comme à une époque sur classim ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boyau babolat Tour Twin Gut jauge 1.38, 25€ frais d'envoi compris, si ça vous botte... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben tu vois que c'est pas 40€ finalement :lol:

qd je parlais de 180 F on m'a rit au nez :D

Mais jusqu'où ira cet homme ??? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boyau babolat Tour Twin Gut jauge 1.38

Ils sont en 2 x 6m => idéal pour les hybrides.

J'en ai 3 garnitures complètes, je vous dirai ce que ça donne en hybride + en tout-en-un.

Moi, je pense franchement qu'on peut faire beaucoup plus que 3/4 heures avec un boyau.

Mais rien ne vaut un bon essai => je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben tu vois que c'est pas 40€ finalement  :lol:

qd je parlais de 180 F on m'a rit au nez  :D

Mais jusqu'où ira cet homme ??? :w00t:

le tour twin gut, c'est mon arme secrete, j'attendais le moment opportun B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Futé comme le renard :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph, je t'avais dit de me prevenir des que tu retrouvais les boyaux.

Je viens de corder boyau en montant a 26kg et luxilon alu rugeux en travers à 14.

des que je le teste, je vous en dirais des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph, je t'avais dit de me prevenir des que tu retrouvais les boyaux.

Je viens de corder boyau en montant a 26kg et luxilon alu rugeux en travers à 14.

des que je le teste, je vous en dirais des news.

j'y pense maintenant, désolé, vu que le topic est revenu au gout du jour, mais j'ai tellement de trucs a gerer en ce moment, c'est un truc de malade :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas un boyau mais mon cordeur m'a mit du Head Ultra tour sur ma prestige, en fait il devait mettre du perfect control mais il a confondu avec une autre prestige, bref, il est bien comme cordage? il a l'air sympa en tout cas et j'adore la couleur bleu turquoise! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de corder boyau en montant a 26kg et luxilon alu rugeux en travers à 14.

Tiens tiens ... ça me rappelle quelque chose, mais quoi ? :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé quand j'ai indiqué la tension, 24/27, c'était pour PMF en montant et boyau babolat (celui de steph) en travers.

Pour boyau en montant et PMF en travers, j'ai mis 26/24 je crois si je me rappel bien.

Au passage, ce modêle de boyau est très resistant je trouve (enfin je n'avais jamais testé de boyau avant, mais il a duré aussi longtemps que du poly plasma 1,23 pour moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens ... ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?  :dur:

je mettais trompé sur la tension la derniere fois...

Mais si ca te fais penser à Federer c'est mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un hybride boyau / polyplasma ça donnerait quoi ? :huh:  :whistling:

Quelque chose de très laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×