Aller au contenu

Quel organisation préférez-vous ?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, suite au 1er sondage, deux propositions sont ressorties

---------> choix n°1

Créer un sous-forum sondage dans 7 forums cités au-dessus

Supprimer forum sondage

--------> choix n°2

Dispatcher les sondages dans chaque forum, dans ce cas ils sont mélangés avec les topics "normaux" de discussion

Supprimer forum sondage

FAITES VOS VOTES :)

Posté(e)

plutôt le choix 2 ...

Posté(e)

choix 2 Nat.

Quand tu vas chercher un roman policier d'Agatha Christie dans une librairie, tu vas au rayon Agatha Christie (même si l'intérieur du livre est un roman policier)

Posté(e)

je suis déçu....je pensais trouver un sondage sur les orgasmes.....

Orga(sme) sondage. Simulé ou non..... :whistling:

Posté(e)

choix 1 aussi, le 2 on chercherait partout ou sont les sondages

mais bon je ne vois pas pourquoi changer le systeme actuel, au moins ils sont tous au mm endroit

Posté(e)

"orga", ca prete à confusion.

J'ai cru un instant que c'était un sondage ouvert par Missampras... :whistling:

Posté(e)

J'ai opté pour le choix n°1 mais c'est vrai qu'après tout un sondage c'est un sujet comme les autres... Enfin pour moi quoi!

Posté(e) (modifié)

Je confirme sur le choix 2 mais j'ai peut-êtr pas compris le choix 1 ???

Tu veux faire un forum sondage et dans ce forum, mettre des sous-forums en fonction de chaque grand sujet ??? et dedans tu mets les sondages ???

Dans ce cas choix 1 OK pour moi

Modifié par jbrenault
Posté(e)
  funzi a dit :
je trouve que c'est quand meme mieux si ils sont tous centralisés dans un meme forum

j'insiste ! :lol:

+ 1 je vote pour aucun des 2

jvois pas l interet de supprimer le topic sondage !! il sert à ça !

apres on s y retrouve plus dejà que là jsuis un peu paumé dans la réorganisation de classim :whistling:

Posté(e)

Non c'est parce qu'elle est blonde, ne pas oublié que nous n'avons que 3 blondes sur classim qui ne comprennent pas grand chose, Markphi en tete suivi des Miss Sampras et Dubosc :lol: Donc faut continuer dans les réformes Nat, ne te laisse pas influencer par la rue, regarde les résultats de l'élection ;)

Pas taper les blondes :whistling: :D

Posté(e) (modifié)

Les réformes, c'est taboo, on en viendra tous à bout...

Je propose que les syndicats de Classim descendent dans la rue pour protester contre le nouvel orgasme "sondage" :blink:

euuuuuuuuuuuuuhhhhh :P:blink:

Modifié par jbrenault
Posté(e)
  Decaur a dit :
Non c'est parce qu'elle est blonde, ne pas oublié que nous n'avons que 3 blondes sur classim qui ne comprennent pas grand chose, Markphi en tete suivi des Miss Sampras et Dubosc  :lol:  Donc faut continuer dans les réformes Nat, ne te laisse pas influencer par la rue, regarde les résultats de l'élection  ;)

Pas taper les blondes  :whistling:  :D

3 blondes ! ah bon MISSAMPRAS est blonde c est nouveau ça ! :blink::lol:

Decaur :whistling:

Posté(e)

Moi j'aime bien tous ces sondages mélangés ! :)

Gardons le système actuel (pour info, j'ai tjs du mal à me faire au MDM et DM dans "classimiens")

:excl:

La blonde n°1