nat54 Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 Voilà, suite au 1er sondage, deux propositions sont ressorties ---------> choix n°1 Créer un sous-forum sondage dans 7 forums cités au-dessus Supprimer forum sondage --------> choix n°2 Dispatcher les sondages dans chaque forum, dans ce cas ils sont mélangés avec les topics "normaux" de discussion Supprimer forum sondage FAITES VOS VOTES Quote
Webfox Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 choix 1 (le choix 2 ça serait un peu le bordel à mon gout ) Quote
marie Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 choi 2 : on peut voir ainsi directement quel(s) sondage(s) ont été dans tel domaine, sinon c'est plus long à chercher Quote
Jolitorax Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 choix 2 Nat. Quand tu vas chercher un roman policier d'Agatha Christie dans une librairie, tu vas au rayon Agatha Christie (même si l'intérieur du livre est un roman policier) Quote
Decaur Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 Choix 1 mais je vois pas pourquoi tu t'obstine Nat à n'en mettre que dans 7 forums, autant créer un sous forum dans tout les forums ! Quote
PlayTime Posted March 8, 2006 Report Posted March 8, 2006 (edited) rien Edited January 6, 1970 by PlayTime Quote
Yoda Posted March 8, 2006 Report Posted March 8, 2006 je suis déçu....je pensais trouver un sondage sur les orgasmes..... Orga(sme) sondage. Simulé ou non..... :whistling: Quote
funzi Posted March 8, 2006 Report Posted March 8, 2006 choix 1 aussi, le 2 on chercherait partout ou sont les sondages mais bon je ne vois pas pourquoi changer le systeme actuel, au moins ils sont tous au mm endroit Quote
funzi Posted March 8, 2006 Report Posted March 8, 2006 alors faire toujours un topic sondage avec des sous topics par themes : technique, tactique, materiel, divers ... Quote
Rodo Posted March 8, 2006 Report Posted March 8, 2006 "orga", ca prete à confusion. J'ai cru un instant que c'était un sondage ouvert par Missampras... :whistling: Quote
funzi Posted March 8, 2006 Report Posted March 8, 2006 apparement pas mal d'entre nous ont cru pareil !!! :w00t: Quote
christine972 Posted March 8, 2006 Report Posted March 8, 2006 J'ai opté pour le choix n°1 mais c'est vrai qu'après tout un sondage c'est un sujet comme les autres... Enfin pour moi quoi! Quote
funzi Posted March 8, 2006 Report Posted March 8, 2006 je trouve que c'est quand meme mieux si ils sont tous centralisés dans un meme forum j'insiste ! Quote
Jolitorax Posted March 8, 2006 Report Posted March 8, 2006 (edited) Je confirme sur le choix 2 mais j'ai peut-êtr pas compris le choix 1 ??? Tu veux faire un forum sondage et dans ce forum, mettre des sous-forums en fonction de chaque grand sujet ??? et dedans tu mets les sondages ??? Dans ce cas choix 1 OK pour moi Edited January 6, 1970 by jbrenault Quote
Miss_Dubosc Posted March 8, 2006 Report Posted March 8, 2006 je trouve que c'est quand meme mieux si ils sont tous centralisés dans un meme forum j'insiste ! ← + 1 je vote pour aucun des 2 jvois pas l interet de supprimer le topic sondage !! il sert à ça ! apres on s y retrouve plus dejà que là jsuis un peu paumé dans la réorganisation de classim :whistling: Quote
Miss_Dubosc Posted March 8, 2006 Report Posted March 8, 2006 et voila la sagesse a parlé ← je sais je sais public Quote
Decaur Posted March 8, 2006 Report Posted March 8, 2006 Non c'est parce qu'elle est blonde, ne pas oublié que nous n'avons que 3 blondes sur classim qui ne comprennent pas grand chose, Markphi en tete suivi des Miss Sampras et Dubosc Donc faut continuer dans les réformes Nat, ne te laisse pas influencer par la rue, regarde les résultats de l'élection Pas taper les blondes :whistling: Quote
Jolitorax Posted March 9, 2006 Report Posted March 9, 2006 (edited) Les réformes, c'est taboo, on en viendra tous à bout... Je propose que les syndicats de Classim descendent dans la rue pour protester contre le nouvel orgasme "sondage" euuuuuuuuuuuuuhhhhh Edited January 6, 1970 by jbrenault Quote
Miss_Dubosc Posted March 9, 2006 Report Posted March 9, 2006 Non c'est parce qu'elle est blonde, ne pas oublié que nous n'avons que 3 blondes sur classim qui ne comprennent pas grand chose, Markphi en tete suivi des Miss Sampras et Dubosc Donc faut continuer dans les réformes Nat, ne te laisse pas influencer par la rue, regarde les résultats de l'élection Pas taper les blondes :whistling: ← 3 blondes ! ah bon MISSAMPRAS est blonde c est nouveau ça ! Decaur :whistling: Quote
markphi Posted March 9, 2006 Report Posted March 9, 2006 Moi j'aime bien tous ces sondages mélangés ! Gardons le système actuel (pour info, j'ai tjs du mal à me faire au MDM et DM dans "classimiens") La blonde n°1 Quote
Recommended Posts