nat54 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2006 Voilà, suite au 1er sondage, deux propositions sont ressorties ---------> choix n°1 Créer un sous-forum sondage dans 7 forums cités au-dessus Supprimer forum sondage --------> choix n°2 Dispatcher les sondages dans chaque forum, dans ce cas ils sont mélangés avec les topics "normaux" de discussion Supprimer forum sondage FAITES VOS VOTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) March 4, 2006 choix 1 (le choix 2 ça serait un peu le bordel à mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) March 4, 2006 Choix 1 m'as l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 4, 2006 choi 2 : on peut voir ainsi directement quel(s) sondage(s) ont été dans tel domaine, sinon c'est plus long à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 4, 2006 plutôt le choix 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 4, 2006 choix 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 4, 2006 choix 2 Nat. Quand tu vas chercher un roman policier d'Agatha Christie dans une librairie, tu vas au rayon Agatha Christie (même si l'intérieur du livre est un roman policier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 5, 2006 Choix 1 mais je vois pas pourquoi tu t'obstine Nat à n'en mettre que dans 7 forums, autant créer un sous forum dans tout les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 (modifié) rien Modifié January 6, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 je suis déçu....je pensais trouver un sondage sur les orgasmes..... Orga(sme) sondage. Simulé ou non..... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 choix 1 aussi, le 2 on chercherait partout ou sont les sondages mais bon je ne vois pas pourquoi changer le systeme actuel, au moins ils sont tous au mm endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 alors faire toujours un topic sondage avec des sous topics par themes : technique, tactique, materiel, divers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 "orga", ca prete à confusion. J'ai cru un instant que c'était un sondage ouvert par Missampras... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 apparement pas mal d'entre nous ont cru pareil !!! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 J'ai opté pour le choix n°1 mais c'est vrai qu'après tout un sondage c'est un sujet comme les autres... Enfin pour moi quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 je trouve que c'est quand meme mieux si ils sont tous centralisés dans un meme forum j'insiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 (modifié) Je confirme sur le choix 2 mais j'ai peut-êtr pas compris le choix 1 ??? Tu veux faire un forum sondage et dans ce forum, mettre des sous-forums en fonction de chaque grand sujet ??? et dedans tu mets les sondages ??? Dans ce cas choix 1 OK pour moi Modifié January 6, 1970 par jbrenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 je trouve que c'est quand meme mieux si ils sont tous centralisés dans un meme forum j'insiste ! ← + 1 je vote pour aucun des 2 jvois pas l interet de supprimer le topic sondage !! il sert à ça ! apres on s y retrouve plus dejà que là jsuis un peu paumé dans la réorganisation de classim :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 et voila la sagesse a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 et voila la sagesse a parlé ← je sais je sais public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 Non c'est parce qu'elle est blonde, ne pas oublié que nous n'avons que 3 blondes sur classim qui ne comprennent pas grand chose, Markphi en tete suivi des Miss Sampras et Dubosc Donc faut continuer dans les réformes Nat, ne te laisse pas influencer par la rue, regarde les résultats de l'élection Pas taper les blondes :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 (modifié) Les réformes, c'est taboo, on en viendra tous à bout... Je propose que les syndicats de Classim descendent dans la rue pour protester contre le nouvel orgasme "sondage" euuuuuuuuuuuuuhhhhh Modifié January 6, 1970 par jbrenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 Non c'est parce qu'elle est blonde, ne pas oublié que nous n'avons que 3 blondes sur classim qui ne comprennent pas grand chose, Markphi en tete suivi des Miss Sampras et Dubosc Donc faut continuer dans les réformes Nat, ne te laisse pas influencer par la rue, regarde les résultats de l'élection Pas taper les blondes :whistling: ← 3 blondes ! ah bon MISSAMPRAS est blonde c est nouveau ça ! Decaur :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 Moi j'aime bien tous ces sondages mélangés ! Gardons le système actuel (pour info, j'ai tjs du mal à me faire au MDM et DM dans "classimiens") La blonde n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites